Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaz11

Selle stock pour dos rond??

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un modèle de selle stock ou australienne avec un arçon adapté aux dos des gypsys? Certains d'entre vous montent-ils leur poilu avec ce type de selle? J'ai l'impression que l'arçon doit être trop étroit mais peut-être que je me trompe...j'ai vu qu'il existe des modèles synthétiques (Norton) avec arçon interchangeable, mais malheureusement pas avec le XLarge...!!!
Je cherche une selle ou je sois bien calée (mais je n'aime pas trop les selles werstern) et pas trop chère, je trouvais que les selles stock avaient l'air d'être un bon compromis: siege creux+oreilles+petit prix.
J'attends vos témoignages... ffsd

Tu peux trouver des Hugues Petel d'occasion aussi peut-être, j'en ai jamais essayé mais sur photos elles ont l'air pas mal et je crois qu'il y a des forumeurs qui en ont pour leurs gros...

Au pire voilà le lien :

http://huguespetel.free.fr/tarifs.htm

Tu as juste à cliquer sur le nom de la selle pour avoir les photos, je pense que leur forme peut t'intéresser d'autant que c'est assez adaptable : corne ou pas, fenders ou quartiers selon les selles, adaptation du sanglage etc...

Pour le petit prix c'est raté mais bon faut ce qu'il faut ! erre

moi j utilise une selle stock norton synthetique pour Boy et elle va tres bien, elle tourne pas l arcon est pas interchangeable mais elle lui va comme ca, moi mon sellier m a laissé amener les modeles a la maison pour l essayer tu dvrais faire pareil parce que moi Boy il est pas tres gros

• Créer...