mimi69 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai trouvé un licol mais je ne sais pas trop quelle taille cheval ou cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ça dépend de la taille de ton gros, pour moi ça a été cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 février 2011 paradoxalement cob c'est plus petit que cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, je me suis fait avoir quand j'ai acheté le premier licol pour Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour Tillia j'ai aussi des licols taille full (= cheval) à 1 an et demi, bon la muserolle est trop grande souvent mais le reste va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 février 2011 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites