Marylineha 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et Voilà je vous présente mon bel alezan : Mu d'Autan ( Papyrus de Chivre & Nurse III)Sur une épreuve à 1MEn mode dressageAu pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2011 et alezan en plus !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci !!!! C'est un grand joueur et grâce à lui actuellement j'ai une belle fracture de l'humérus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bah alors, il t'as fait quoi le coquin?Quel coup de saut! Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 Yeyy ! Il a encore de la marge ton farceur !Il a fait quoi pour te casser comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il met beaucoup de puissance dans ses sauts, pas tjrs facile de le suivre! Je suis tombee au pas renes longues car monsieur a eu peur de champignons blancs et a sauté en l air. Resultat un bras cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouch...Lui il a bien compris que les champignons ça pouvait être dangereux...faut juste lui dire que c'est si on les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Klowé!Joli loulu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Joli ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci merci les filles !!! Klowé si c'tétait que les champignons ca irait ... mais il y a aussi les plots dans le manege et je te parle pas de barres au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 17 février 2011 Version Cross ( désolé pour la qualité de la photo prise de loin en fin de journée)Agé de quelques heures un certain 17 Mai 2000Avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh j'adore la photo poulain !ça fait bizarre de les voir si jeunes puis devenus adultes, au boulot...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop mignon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jai aussi des photos des parents je vous les mettrai des que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mon amour de cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'avais pas vu ce post!!Il est très joli et a un sacré coup de saut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 mars 2011 beau coup de saut le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Punaise ça c'est du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou poulette !!trop beau le 1er saut, il a de la marge le grand Mu !! On dirai un cheval volant encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En mode crapaud sur le pont vert qui fait trop peurEn mode concentré sur l'oxer :Encore un petit mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mon 1er doudou avant hobo était un selle français alezan cuivré qui toisait 1.80m l'amour de ma vie et avec qui j'ai tout découvert! L'éthologie notamment! Je m'en suis séparée car il ne convenait plus pour ce que je voulais faire mais il m'aura marqué fort! Le tien me le rappelle un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un beau et grand loulou j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cette photo est très belle.Alors bientôt en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui on arrive le 1er !!!! Avec un peu de soleil j'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais bien sûr en alsace il fait toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est la reprise des terrains de concours .... Epreuve C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il a de la marge le garçon ! Un beau portrait de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites