CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 je ne retrouve pas le poste de NIPPER....alors j'en ouvre un nouveau...Voici une video de Nipper...http://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=204078762939170ses albums photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=49125&id=100000111431660&l=5e48711a40http://www.facebook.com/album.php?aid=46882&id=100000111431660&l=1c3e00065e..pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaitre le magnifique NipperHongre alezan sabino, né en 2005idéal pour envisager le dressage.cheval réactif, mais très facile, très léger et très confortable à monter.très fiable en extérieur.Son prix : 4 500 euro ! pour un cheval de REVES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 je viens de baver devant la vidéo sur FB , il est sublime ce Nipper , j'aimerais beaucoup le voir en vrai lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouais un prix vraiment donner aussi bien sous la selle!!!Je comprends pas qu'il y a personne qui veut se regaler avec lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'achète.... Toujours aussi beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 (demain je mets en ligne une video de Rocky II...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'aime, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais Rocky II est vendu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 (Hurlement) (part pleurer dans son coin)(reviens jeter un oeil sur les photos)(hurlement)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 je ne suis donc pas seule à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 non, il n'est pas vendu...j'ai encore eu à faire à une de ces personnes qui dit "oui je le prends, je suis certaine, rdv dans 3 jours pour le paiement et les papiers"...je dis donc aux autres personnes très intéressées qu'il est vendu...et rapidement les personnes m'annoncent qu'elles ont changé d'avis, qu'elles souhaitent réfléchir... je le dis aux personnes qui semblaient le vouloir aussi, mais entre temps une n'est plus capable de se déplacer rapidement pour venir voir le cheval, elle ne viendra pas avant au moins 10 jours, et l'autre croyant Rocky "vendu" a cherché et semble-t-il trouvé un autre cheval...je suis vraiment trop gourde, je me fais encore avoir trop régulièrement...je vais finir par être une vraie garce... sans l'argent dans la poche, rien n'est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sandrine, tu me laisses une place dans ton coin, nous pourrons pleurer ensemble !!!Il est superbe de p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon, video de Rocky demain... revenons à notre beau Nipper... qui attend une famille de rêve...pour cheval de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Purée, incroyable les gens C'est inconscient de faire ça, c'est clair qu'il y a d'autres personnes en jeu...et puis bizarre, moi si je dis je prends un cheval, vous me le réservez, c'est que je le prends...m'enfin, il va vite trouver un vrai acheteur j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pfffffffff ! Les indécis... une plaie.Mince, j'en suis une ! En fait oui et non ! J'ai plutôt du mal à choisir... du coup, je prends tout ! Coco... oui je pleure ! C'est une perle ce cheval mais c'est trop tôt pour moi.Viendé Atchoum ! Pleurons en coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est vraiment un beau cheval, en plus j'adore l'alezan sur les chevaux avec du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi j'espère franchement bientôt pouvoir aller faire mon marché au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je comprends Corinne, c'est pourquoi il faudrait demander un accompte aux personnes, comment dire, pour une reservation quoi, et si prends pas ben tu gardes ça y est, j'ai retrouvé une caution.Moi, tant que je n'ai pas de réponse définitive pour la reprise de mon deuxième cheval, je ne peux te réserver un loulou et avec tous mes MP tu dois me prendre pour une rigolote aussi mais non, je craque pour les trois que je t'ai cité mais je peux rien affirmer cette semaine.J'attends moi aussi une réponse mais pour la semaine prochaine (21 février) quant à l'éventuel départ de mon cheval.Après de toute façon, je me déplacerais comme dit par mes mp pour voir ces beautés, je tiens parole.Nipper me plait beaucoup mais s'il part avant c'est le destin, et de toute façon, tu as tellement de beaux chevaux qui puissent correspondre à mes attentes.J'espère que tu les as reçu mes MP au fait, bref je voulais l'écrire devant tout le monde si je puis dire pour que tu ne crois pas que je te mènes en bateau comme tu peux en avoir fait les frais avec certains.Pour moi, comme dit j'attends le départ de mon cheval trop dur et puissant pour moi pour accueillir un gypsie qui tiendra compagnie à mon espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2011 aLORS TU Y VAS TU MEURS! Nipper si je n avais pas séché mes économies pour un gros poilu de chez Corinne eh bien...alors faut pas hésiter à aller le voir.Il doit ètre sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est clair, ça fait un moment que je l'ai à l'oeil mais ne peut m'y rendre que la semaine du 27 février (exactement le 3 ou 4 mars) ou le 23fév peut être mais si j'ai confirmation du départ de mon cheval la semaine prochaine ben tant pis pour ma suppléante (c'est elle qui me donne les dates car elle travaille) et j'y vais toute seule en voiture le plus vite que je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vraiment un cheval gentil, extra sous la selle. Réactif mais complètement gérable. J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Audrey... il te faudrait un peu plus de temps passé chez moi pour pouvoir mieux en profiter... et profiter de tous.... Calci, je ne prends jamais personne pour un "rigolo", un cheval ça ne s'achète pas à la légère, prendre son temps, poser beaucoup de questions, c'est la preuve qu'il s'agit d'un achat réfléchi... et j'aime ça....Calci et Tornadiego, aurais je oublier de répondre à certains MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 février 2011 Corinne pour ma part tant que la personne ne venait pas et ne me laissait pas son chèque je ne le réservais pas ! Les gens le savaient et prenainet le risque qu'il passe sous leur nez si une autre personne craque avant ou alors le temps qu'ils se déplacent (si pas trop long) alors je mettais une option dessus mais seulement si cela ne devait pas trop durer (maxi 8 jours)! Sans chèque pas de réservation sauf si je connaissais les gens ! Le fait d'être indécis n'est pas un problème mais le fait de réserver et de revenir sur sa réservation alors qu'on a affirmé qu'on prend bien le cheval et qu'il faut le réserver, là c'est pas cool du tout sauf cas de force majeure bien entendu ! il peut arriver que els gens ont un gros coup dur et remettent en cause l'achat ! Dans ce cas il est logique de rendre le chèque et d'annuler la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je comprends pas qu'il ne soit pas déjà vendu le beau Nipper... je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'avais demandé les différences entre réservation, option.Sinon, rien de spécial je crois...Ah aussi donc si possible de venir le 23 si pour ma suppléante ok et toi ou la semaine du 27 donc le 3 ou 4mars tout en te prévenant avant bien entendu.Bref j'ai expliqué plus haut.Oui je prends un achat très au sérieux surtout que je me suis trompée avec mon deuxième cheval qui se trouve finalement trop puissant et jeune dans sa tête pour moi.Je préfère un cheval plus petit genre Nipper, Roddie et calme sans être endormi non plus vu que j'aime quand même un moteur pour dressage mais aussi un cheval n'ayant peur de rien qu'on peut emmener en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Calci et Tornadiego, aurais je oublier de répondre à certains MP ?Vouiiiii J'ai cru que tu boudais moi !! Il y en a un qui s'appelle "Connexion internet", et l'autre "Goldie" Si tu ne les as pas, dis-moi, je te les renverrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je ne sais pas si on peut continuer le débat sur les réservations sur ce post, ça risque de polluer...?Je réponds quand même, et au pire on rouvrira un post Je mets donc ma réponse en Spoiler, pour éviter un gros pavé... Spoiler: Je suis à 100% d'accord avec toi Isabeau, sur le fait de demander un chèque de réservation.Je me mets à la place du vendeur, il est très désagréable de faire confiance à une personne qui vous dit OUI, et qui se désiste après, sans aucune explication, et sans prendre en compte le fait que le vendeur a pu perdre une ou plusieurs ventes.Je ne suis pas vendeuse, j'ai plûtôt été "acheteuse" dernièrement... Et je me souviens avoir dit à Corinne "je ne veux pas poser d'option, car je ne veux pas que tu loupes une vente à cause de moi";Puis, sachant que des personnes s'intéressaient de près à Goldie, je me suis quand même décidée à poser une option jusqu'à la fin de la semaine, car à ce moment-là, j'avais déjà complètement craqué. Je savais que si ça n'était pas elle, ça ne serait aucune autre.J'avais trop peur qu'elle me file entre les doigts...Puis, le samedi j'ai transformé mon option en réservation.Laisser un chèque de réservation ne m'aurait absolument pas dérangé, je l'ai d'ailleurs proposé. Corinne m'a fait confiance, et tout s'est bien passé.Mais en réfléchissant à ce qui vient de se passer pour Nipper (oui, oui, ça m'arrive de réfléchir ), je me dis que, même s'il y a un chèque de réservation, le problème risque de se poser. Peut-être moins souvent, certes, mais il peut se poser...Quand tu dis qu'un coup dur arrive à tout le monde, je suis d'accord. Cependant, certaines personnes n'hésiteront pas, en cas d'annulation de la réservation, à dire qu'ils passent par un "coup dur", même si ça n'est pas vrai. Et là tu verras ces personnes acheter un autre cheval ailleurs... Drôle de coup dur ! Ceci dit, je pense que le chèque de réservation peut effectivement freiner certaines ardeurs, ou certains "réserveurs compulsifs" Quand je parle de "réserveurs compulsifs" (j'aime bien ce terme ), je ne parle pas des ACHETEURS, mais simplement des réserveurs qui réservent avant de réfléchir à savoir si ça va être possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je vois pas ton spoiler@@@Idem Corinne j'ai cru que tu me boudais ou me trouvais pas sérieuse mais je sais bien aussi tout le boulot que tu as.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 février 2011 calci: Tu ne vois pas mon Spoiler même quand tu cliques dessus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 le souci avec les messages (téléphoniques ou mail) c'est qu'en général je réponds tout de suite. mais parfois j'ouvre mes messages depuis mon téléphone, et il n'est pas simple de répondre de là... donc je me dis "je répondrai plus tard"... et entre temps d'autres messages se sont accumulés... et j'oublie de revenir en arrière dans la messagerie...alors n'hésitez pas à me relancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oup's si ça y est j'ai vu le spoiler merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok avec toi mais perdre une somme ça fait quand même réfléchir!!! car une sommeperdue et une somme ne pouvant être utilisé pour l'achat de quelque soit d'autres.ok Corinne alors on te harcèleras dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Spoiler: ici PERSONNE (aucun éleveur ni vendeur) ne réserve un cheval si pas d'accompte, ça prend un minimum de 15% environ pour stopper une vente, sans aucun argent, aucune réservation, le cheval peut partir à tout moment, et je pense que c'est normal, si les personnes se désistent/ changent d'avis, le dépôt est perdu ! Donc avant de mettre un dépôt et bien on réfléchit comme il se doit sans faire des accroires au vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Spoiler: Vous moquez pas mais je croyais sincèrement que c'était ce qui se faisait depuis belle lurette. Je croyais qu'il était courant de verser une certaine somme pour confirmer une résa. C'est un engagement sûr pour le vendeur. Tant pis pour l'acheteur s'il revient sur sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui, mais que le client dit que oui, qu'il est certain de prendre le cheval et qu'il repassera dans deux jours pour le payer...moi je suis assez bête pour le croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors moi je veux Nipper, Roddie et Marbella et pour demain oh ça y est je délire!!!Mais ils sont tous tellement craquants...Heureusement, tu as de si beaux chevaux qu'ils font pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouin dur dur Corinne, mais dit leur qu'il y a quelqu'un dessus et que tu attends la réponse dans 2 jours donc tu les mets en attente( les prochains sur la liste si désistement!), c'est ce que je fais avec les miens en attendant le dépôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 février 2011 et bien corinne la prochaine fois demande quand même un chèque (les gens ont en général toujours au moins un chèquier sur eux) même si tu n'encaisses pas CE chèque là au moins c'est plus sérieux (dans le sens qu'ils se sentent plus engagés)!Torna oui tu as raison les gens peuvent tjrs inventer mais au risque qu'on ne les croit pas car on n'est pas obligé de rendre le chèque! et puis comme en général on garde un peu le chèque avant de déchirer et que la plupart du temps tout fini par se savoir les gens prennent une fois de plus le risque qu'on les appelle pour leur dire qu'en fait vu les circonstances on encaisse quand même le chèque! donc si mensonge de leur part il est possible qu'ils en assument les conséquences!Ceci dit j'ai toujours estimé que les gens ont aussi un droit de rétractation que j'ai tjrs estimé à 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 alors je vous raconte un peu plus précisément la situation... pour mieux comprendre...Des personnes, déjà clientes chez moi, sont passées à l'improviste.Elles avaient vu Rocky sur mon site.A la recherche d'un deuxième cheval, pour le monsieur, je leur dis qu'il était trop petit pour ce cavalier (vraiment très grand et très fort)ils le voient tout de même, ils le voient aussi sous la selle car le stagiaire devait le monter.Ils craquent complètement sur la douceur et le calme de Rocky.Leur autre cheval étant grand et fort, ils pensent que la dame pourrait prendre Rocky et le monsieur l'autre cheval....le coup coeur est vraiment important.Je leur dis que deux jours plus tard une personne avait RDV pour venir le voir, que si ils désiraient le prendre il faudrait me le dire vite que je puisse prévenir assez tôt la dame qui désirait venir, pour ne pas lui dire au dernier moment.ils prennent donc le chemin du retour pour réfléchir, et m'annoncent le lendemain matin que Rocky leur plaisait vraiment, qu'ils désiraient l'acheter que qu'ils passeraient le dimanche pour faire les papiers.Je préviens donc la personne qui devait venir le lendemain ainsi que celle qui devait venir la semaine suivante...et le lendemain... nouveau message, me disant qu'ils ne voulaient pas "bloquer" le cheval si j'avais d'autres clients ... qu'ils préféraient réfléchir encore....bien entendu trop tard pour la personne qui devait venir en premier, qui entre temps avait prévu autre chose et qui depuis n'a pas encore réussi à se libérer pour venir le voir... quand à la seconde, persuadée que Rocky était vendu, elle a trouvé un autre cheval entre temps...voilà, comment on se fait avoir en beauté ! un cheval qui plaisait 3 fois... se retrouve chez moi pour quelques semaines de plus...à la plus grande joie des stagiaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 février 2011 bé oui hélas les gens ne se rendent pas compte ! par contre inutile de dire que moi dorénavent je ne résreverais plus un cheval pour ces gens là ! ils sont sur le forum ? si oui j'espère qu'ils prennent la mesure de ce qu'ils font en lisant ce post .... sur ce coup là Corinne je me serais faite avoir comme toi mais ceci dit je fonctionnais un peu différemment car je laissais la priorité aux gens qui avaient prévu de se déplacer (la dame qui avait rdv aurai été prioritaire) .... A l'avenir en tout cas avec cette expérience supplémentaire tu pourras toujours demander quand même un chèque de résa même lorsque c'est des gens qui sont déjà clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 je propose aux gens qui ont rdv dans un délais raisonnable de mettre une option.(moins d'une semaine)mais certains ne veulent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben moi j'avais réservé une mini shet un jour en versant un chèque, je me suis retrouvée au chomage, j'ai donc annulé ma résa sans raconter ma vie à la vendeuse (j'aime pas trop ca quand meme), qui m'a dit qu'elle encaisserait le chèque que si j'avais eu des soucis d'argent elle aurait fait un effort, ben oui mais j'allais pas le dire après coup, elle a donc encaissé les 30% d'acompte, meme si ca m'arrangeais pas des masses j'ai trouvé ca normal. Il y a une différence entre arrhes et acompte, ce n'est pas le meme % et l'un est encaissable et pas l'autre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 février 2011 Justement c'est quoi une option stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est se mettre priotaire sur le vente le temps jusqu'au visite au reservation par acompteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:je propose aux gens qui ont rdv dans un délais raisonnable de mettre une option.(moins d'une semaine)mais certains ne veulent pas...Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas mettre d'option s'ils sont intéressés car après tout l'option n'engage à rien et les couvrent eux le temps de se retourner pour certaines choses ou le temps de venir voir le cheval.C'est dommage pour toi en tout cas.Tu devrais exiger d'office un acompte ou leur dire que sans acompte rien n'est bloqué ni ferme dans la réservation du cheval.Je connais un élevage où ils font ça et au moins les gens savent à quoi s'en tenir.Enfin c'est juste une suggestion ceci dit.Parfois c'est pas évident et comme tu dis si bien on fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2011 La vita è bella a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:je propose aux gens qui ont rdv dans un délais raisonnable de mettre une option.(moins d'une semaine)mais certains ne veulent pas...Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas mettre d'option s'ils sont intéressés car après tout l'option n'engage à rien et les couvrent eux le temps de se retourner pour certaines choses ou le temps de venir voir le cheval.Je comprends que certains ne veuillent pas mettre d'option sur un cheval. Pour la simple et bonne raison que, dans le cas où une option a été posée sur un cheval, ça peut freiner les éventuelles ventes pour ce cheval...Je m'explique: Si tu craques sur un cheval, et que ce cheval a une option, tu vas forcément te tourner vers d'autres chevaux, sachant que celui-ci a une option.Si l'option est transformée en réservation, pas de souci pour le vendeur.Mais si l'option est levée et que le cheval est remis en vente, ça peut faire louper une vente au vendeur...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...?Si entre temps tu as trouvé ton bonheur, le cheval sur lequel il y avait une option n'est toujours pas vendu. Ni à celui qui avait posé l'option, ni à toi qui a entre temps trouvé un autre cheval.Donc pour ma part, avant de poser une option, je veux être sûre à 90% que le cheval me convienne, et que ça soit "juste" une confirmation en le voyant. (je ne suis pas non plus "contre" les options, pas du tout ! Ca serait mentir de le dire, étant donné qu'avant de réserver ma jument, j'ai posé une option... )Je ne peux par exemple pas poser une option sur un cheval, sans savoir si je vais pouvoir assurer au niveau financier... (et là encore, je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut avoir un problème de dernière minute... Mais ça fait partie des "10%") Et tout ceci n'est bien entendu que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tornadiego a écrit:La vita è bella a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:je propose aux gens qui ont rdv dans un délais raisonnable de mettre une option.(moins d'une semaine)mais certains ne veulent pas...Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas mettre d'option s'ils sont intéressés car après tout l'option n'engage à rien et les couvrent eux le temps de se retourner pour certaines choses ou le temps de venir voir le cheval.Je comprends que certains ne veuillent pas mettre d'option sur un cheval. Pour la simple et bonne raison que, dans le cas où une option a été posée sur un cheval, ça peut freiner les éventuelles ventes pour ce cheval...Je m'explique: Si tu craques sur un cheval, et que ce cheval a une option, tu vas forcément te tourner vers d'autres chevaux, sachant que celui-ci a une option.Si l'option est transformée en réservation, pas de souci pour le vendeur.Mais si l'option est levée et que le cheval est remis en vente, ça peut faire louper une vente au vendeur...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...?Si entre temps tu as trouvé ton bonheur, le cheval sur lequel il y avait une option n'est toujours pas vendu. Ni à celui qui avait posé l'option, ni à toi qui a entre temps trouvé un autre cheval.Donc pour ma part, avant de poser une option, je veux être sûre à 90% que le cheval me convienne, et que ça soit "juste" une confirmation en le voyant. (je ne suis pas non plus "contre" les options, pas du tout ! Ca serait mentir de le dire, étant donné qu'avant de réserver ma jument, j'ai posé une option... )Je ne peux par exemple pas poser une option sur un cheval, sans savoir si je vais pouvoir assurer au niveau financier... (et là encore, je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut avoir un problème de dernière minute... Mais ça fait partie des "10%") Et tout ceci n'est bien entendu que mon point de vue Vu sous cette angle je comprends aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 février 2011 Corinne, tu n'aurais pas de nouvelles photos de Nipper monté?? ou en ballade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 février 2011 il y a une video sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, je les visionnée plusieurs fois, je pensais à d'autres je sais je suis hyper exigeante@@@C'était juste pour savoir si par hasard sous ton coude tu en avais d'autres de lui....Mais là en ce moment, le temps n'est pas top............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites