Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NIPPER, hongre alezan sabino, extra sous la selle !

Messages recommandés

non pas d'autres pour le moment...
je débute avec les video... c'était un peu un essai
il faut que je m'organise un peu mieux pour prendre de meilleures videos bien représentatives.

C'est déjà du bon boulot ce que tu fais d'ailleurs, tu vois, on en redemande!!!!
Plus tu nous en mettra pleins les yeux plus nous allons devenir des gloutons et te réclamer davantage@@@
C'est qu'on adore!!!

je pense que les video sont bien, elles représentent bien les chevaux et montrent leur comportement.
Cela aide pour les personnes qui habitent loin.
Je vais m'appliquer pour en faire plus... et mieux !
il faut que je m'habitue un peu et que je prenne un logiciel de montage en main.

Et ben tu vas devenir une sacrée réalisatrice, après c'est vrai, ça nous donne déjà une très bonne idée du cheval mais rien ne vaut après une vraie visite!!
Comme ça, celà permet déjà de faire un tri c'est clair.

J'adore la vidéo ! Je projette de m'acheter une bonne caméra.
Moi qui suis passionnée de cinématographie (réalisation et scénarios), j'suis pressée de voir tes progres :)

Très très belle vidéo avec vraiment une très belle présentation de Nipper et de tout ce qu'on peut faire avec lui, il attend plus qu'une gentille famille qui s'occupe bien de ce loulou!!

Toujours pas apparement, il est trop top du coup les personnes ont peur de ne pas être à la hauteur du cheval!!!
Bon cheval pour dressage, il est déjà bien placé et fin aux aides, je l'ai essayé.
UP pour lui

Ben vas-y@@@@ te gênes pas, prends-le.............

Pour l'avoir vu évoluer en vrai le 28 mai, il est à baver ce loulou ! En plus je le trouve canon, moi non plus je ne comprends pas qu'il ne parte pas !

Je pense que c'est un cheval très sensible à tous points de vue qui requiert quand même un niveau moyen avec beaucoup de finesse, de douceur et quelqu'un qui soit doux en qui il peut avoir pleine confiance

C'est en tout cas ce que j'ai ressenti lors de mon essai sur ce cheval de rêve.

Vivement qu'Helen puisse le prendre car elle le mérite aussi après tout le travail fourni!

mpmp

Oui, vivement qu'il soit vendu... J'espère également à Helen... Mais vendu tout court car quand je regarde les vidéos de Corinne je me dit "veais mettre Hialto en vente et l'acheter..." Mais NON Je peux pas faire ça... je me fais du mal dans un sens et dans l'autre Pfft...

Il suffit que je retourne au pré et que Hialto vienne se blottir contre moi et Hop, fini les mauvaises idées edez ^^

audrey a écrit:
Oui, vivement qu'il soit vendu... J'espère également à Helen... Mais vendu tout court car quand je regarde les vidéos de Corinne je me dit "veais mettre Hialto en vente et l'acheter..." Mais NON Je peux pas faire ça... je me fais du mal dans un sens et dans l'autre Pfft...

Il suffit que je retourne au pré et que Hialto vienne se blottir contre moi et Hop, fini les mauvaises idées edez ^^

Oui ce serait bête de le vendre ton Hialto!

zerzer

Pétard ! Si seulement je pouvais... raaaaaaah !
Bon sang les gens, c'est une merveille ce cheval !

• Créer...