CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 je n'avais pas encore pris le temps de vous la présenter.... la belle et douce THORApouliche pie baie née en 2009fille du très beau THUNDER et de la charmante MONROEelle est à vendre au Domaine du Vallon à prix vraiment tout doux pour une qualité vraiment top...INSCRITE GCSdemain son album complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore une tite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est très jolie, a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je la trouve très jolie aussi!! Spoiler: Corinne, tu as eu mon MP...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'aime beaucoup son profil gauche !Et le truc poilu qui lui fait un bisou c'est ton nouveau fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adooooooooore cette pouliche... Hummmm si j'avais plus de sous là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wahooo, ça c'est du bisou langoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est un stagiaire... il dit que c'est sa chouchoute, qu'il va me la voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 lol on le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2011 une demie sœur de ma Kalusha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 non... ce n'est pas le même Thunder...le papa de Thora, c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2011 l'est beeeeaaaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2011 oups DSL Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 L'ALBUM PHOTO DE THORA : http://www.facebook.com/album.php?aid=59070&id=100000111431660&l=8aa53fecff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super jolie cette miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle a une très jolie expression la puce.....elle va être grande, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce qu'elle est belle cette pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ces parents ne sont pas très grands, mais il est vrai qu'elle est assez grande en comparaison avec les autres pouliches du même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Wouah, superbe vraiment ! puis elle a l'air d'une douceur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 février 2011 une de mes pouliches préférées en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aaahh Corinne, que crois que tu vas plus tenir les filles du forum, après le maréchal de Bohème, les stagiaires du vallon....Blague à part elle est bien joulie cette louloute et à l'air d'apprécier les papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites