CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 PRIMA jument Irish Cob grande tailletrès doucepleine (échographiée)prix spécial "hiver" : 3 900 euro !! (maintenu encore jusqu'à la fin du week end uniquement)demain son album complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Encore une bien jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 le prix elle est super jolie, j'adore la 2è photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 blindée de crins ! vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ohh jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle aussi elle est bien jolie! Et c'est qui le papa du poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle aussi elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon ben va falloir s arréter Corinne.C est trop dur de voir de telles beautés sans pouvoir toucher.Moi je pleure toute seule dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 par contre il faut aimer jouer à la Barbie... parceque sa crinière, c'est un vrai truc de fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore ;magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une pure merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2011 waouuuuu la crinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2011 On sait si la miss est débourrée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 L'ALBUM PHOTO DE PRIMA : http://www.facebook.com/album.php?aid=59068&id=100000111431660&l=1951b28b3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 février 2011 superbe et quel prixxxxxxxxxx waaaaaaaoooooooooowwwwwwwww !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 le prix ... oui... mais il n'est maintenu que jusqu'à la fin de ce week end.... il s'agissait des prix pour une reservation ferme avant l'arrivée... je les ai maintenu un peu...mais là... ça ne va plus être possible plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 PRIMA EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 février 2011 et bah c'était du rapide contente qu'elle est trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Belle, belle belle? Toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Grr pas vu le message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est vendue oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites