IrishScotch 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ne pas déranger! Je fais ma sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 "Fais le mort Scotch !"Trop dure la vie chez toi Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop bon!!quelle masse ce beau Scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore comme il te regarde du coin de l'oeil genre "t'as vu maman comme je suis beau?" et le pire c'est qu'il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 17 février 2011 Excellent !!!!Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 février 2011 En effet très stressé chez moi C'est vrai que je le trouve aussi très beau mon poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca me rappelle les opossums dans L'âge de glace qui tombent les 4 fers en l'air pour faire le mort. Il est très beau ce Scotch ! et plaisantin... le plaisir qu'il en a, se voit sur sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est trop beau comme ça! On a envie d'aller lui faire un gros calin, il a l'air si doux avec ses poils de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2011 a moi je pensais que c'est sont que les chiens qui dorment comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 un gros nounours ce Scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe la photo. Tu devrais la mettre sur ton avatar. Elle est trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas mal trouvé et j'y avais pas pensé Sandrine33 mais c'est vrai que c'est un Irish de l'âge de glace rien que pas ses poils Mad il a pas l'air...il est tout doux mon nounours comme un doudou Kissmausi moi aussi je pensais ca mais bon...il est un peu gros pour être un chien Oui un gros nounours marjory et calin en plus....Bonne idée jim.11 je le fais de suite Heureuse qu'il te fasse rire Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 il est trop fort ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 février 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci pedg. Les Irish Du Petit Bois merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop beau le Loulou et trop chou! merveilleux moment immortalisé!merci de nous offrir le plaisir de partager ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites