aso1 0 Posté(e) le 17 février 2011 jamais servi a vendre complet mais trop lourde pour moi.car avec mon dos.a vendre complet 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 février 2011 waouuuuuuuuuuuu trop belle pourquoi vous parler de votre dos c'est un problème avec une selle espagnole moi je pensais m'en acheter une elle va a nos irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je vais garder ma vieuille selle , plus légere pour moi.si il faut un peu de garrot ,pour moi ,sinon ,oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi pour un irish je le trouve vachement etroit .. faut vraiment und des plus fin pour qu'il aille a mon avis Mais il est tres joli efectivement . Il fait qu'elle poids vu que vous dite qu'il est lourd?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 17 février 2011 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites