fab14 0 Posté(e) le 17 février 2011 certains le savent j'ai fais l'acquisition d'une pouliche gypsy cob en septembreelle est née en 2009je vous la présente enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jolieeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très jolie cette poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 février 2011 Félicitations ! Elle est jolie mais ça manque de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 suuuuuperbe,son marquage me fait penser a mon futur poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et il n'est pas salissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 yessssss c'est pratique,quoi que toi ça va tu es dans le Sud,moi parcontre Aurais tu qqs photos de patina bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je l'ai eu dans sa 1ère année, elle importée d'Angleterre, et je n'ai malheureusement pas de photos d'elle avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas grave pour les photos,elle est vraiment vraiment très très zolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 chouette marquage ta Patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'aime beaucoup, j'aimerais bien aussi voir son autre côté@@@J'adore la couleur avec prédominance noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ce coté la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est super zolie ta louloutte Tu fais déjà des petites choses avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jolie nénette ^^j'adore sa tache blanche sur l'épaule et ses reflets ambrés sur les flancs, c'est classe ^^et puis le dessin de ses balzanes est très précis, c'est marrant on dirait qu'elle a été dessinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Aaah !!!! super tes photos C'est chouette que t'es passée avec elle la select loisir!!!!!Ici en belgique sa existe pas. C'est dommage pcq sa m'aurais vraiment bien plu d'y participer Tu devrais mettre plus souvent des photos de ton travail avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rrrrolala elle est belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui exact ce côté@@@Très belle aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 très belle ta juju Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rhoooooooooo trooop zoliee,oui domage que ce genre de concours n'existe pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 she looked very good at the show Fabianne, i hope she produces you some nice foals in the future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci a tous!!i hope too carol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle évolue très bien et elle a été impec pendant le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui elle a été trés sageen espérant qu'elle soit aussi sage ce week end a paunat pour bien représenter la racevous venez nous voir les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vraiment très belle cette miss !Je trouve que c'est une bonne chose participer aux concours loisir, ça donne un bon aperçu de des caractères des chevaux et de leurs réactions face à des circonstances imprévues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ma belle Patina qui évolue très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est toujours aussi jolie la miss! Et niveau caractère elle est comment?Elle s'est bien éclatée dis donc. Très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super chouette ta Pouliche. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci c'est un amour et réclame pleins d'attention et de papouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh et bien c'est génial. Ça lui fait quel âge 2 ans 1/2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui elle prend 3 ans l'an prochain et ce sera l'heure d'aller a l'école du cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si elle est aussi motivée que mon fils pour aller à l'école, ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très jolie, elle a bien pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il y a quelques temps de ca j'ai fait testé adn ma patinette avec un étalon et bingo c'est son papa !!! bon maintenant il me reste plus qu'a trouvé sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Tu pourrais quand même nous dire qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Edwige a écrit:Tu pourrais quand même nous dire qui c'est +1:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est en France , le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est qui? Il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 merci edwige il est actuellement a vendre , je vous laisse un peu chercher:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Manny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui Aude;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juin 2013 On comprend pkoi elle est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je suis en discution avec un éleveur anglais qui pourrait avoir sa mère , je me rapproche !!!la mère a été vendue depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2013 félicitations c'est un très beau étalon et il produit vraiment bien comment as tu fais pour les tests adn? avec plein d'explications stp je suis neuneu c'est bien connu moi aussi ça fait un moment que je voudrait tester la filiation de Félicity avec Many et aux HN ils m'ont envoyée sur les roses ... en me disant de me rapprocher du SB mère... c'est quand même nul car Many et Félicity sont déjà testés adn chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites