Lizzy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques irish cob qui nous sont confies a la vente pour le mois de fevrier. Tous nos chevaux sont inscrit Irish Cob aupres de l'Irish cob society irlande et reconnu irish cob par les haras nationaux. Ils sont tous puces, vermifuges et pares des quatres pieds.Les prix s'entendent TTC et arrive en France (au mesnil drey ou a chantilly).Nous travaillons avec deux societes de transports francaises (STH Hipavia et STC Horse France), nous sommes donc a meme d'organiser le transport de votre cheval de nos ecuries Irlandaises a chez vous !JOLI CLARA : jument de 3 ans, echographiee non pleine (ouff !!!) et non debourree (possibilite de debourrage en Irlande avant depart, prix 400 euros en plus), petite tete, jolie morphologie, belles allures. Clara toise environ 1.44/45, elle finira autours d'1.47/48.Prix : 2900 euros negociables.JOLI PADDY : hongre de 3 ans, monte et attele, tres gentil et passe partout en exterieur (habitue a la ville ou il vit actuellement), il toise environ 1.45/46 pour le moment.Prix : 2900 euros negociablesJOLI AVONMORE : hongre de 4 ans, toise 1.53m, parfaitement monte et adapte pour des enfants, extra pour du loisir.Prix : VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbes chevaux, moi moi préféré, c'est celui qui est vendu. Quelle classe et joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ma préférence va pour Clara, j'aime beaucoup les photos et l'arrière plan avec ces murs de pierre laisse entrevoir un beau ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Clara a une chouette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très jolie la petite Clara !!! Beaucoup de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 février 2011 Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jolis loulous! Clara a une tête superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore clara et son prix est EXTRAAAAMmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 17 février 2011 Waouhhh clara trop bellePourquoi j'ai pas assez de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aurais bien aimé voir le ou la bai(e) derrière Clara aussi.Clara est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lise a écrit:J'aurais bien aimé voir le ou la bai(e) derrière Clara aussi.Clara est mignonne.La demoiselle bai derriere clara n'est pas a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu as l'oeil Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme les autres je trouve Clara très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'était pour le plaisir des yeux, Lizzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 février 2011 Clara a un peu la même tronche que Porter en plus féminine ou c'est moi qui me fait des idées ? La même gueule de poney espiègle et cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Petit faible pr JOLI AVONMORE !! Bonne vente Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui Clara à une bonne bouille, ah lala si j'avais les sous je me laisserais bien tenter, pour aller avec ma joli surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quel niveau faut-'il pour monter Joli Paddy ? 2900 € négociable, çà veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la fifille est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La belle carla.... Des yeux tout doux.... Ha ca fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites