Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Sparkles

Messages recommandés

??? Je vois pas en quoi une simple question et une simple réponse sont désagréables... qfsfqs

Pour ce que j'en sais Sparkles est bel et bien vendue, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fait de créer un nouveau sujet dans "chvaux à vendre", c'est pas très clair à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va être avec Vodka essentiellement en hiver et aux beaux jours au parc avec Aisha et Fen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la question mais sur le site du vallon, il y a marqué option jusqu'au 12février donc je pensais comme c'est déjà arrivé qu'il n'était pas vendu point barre vu qu'on est le 17 désolée mais je m'intéresse à un éventuel achat donc voilà...................
Sur ce je vais prendre mon aspro car grippe avec 39,5° de T° désolé rien à faire dans ce post ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même félicitations Nanou67, très belle acquisition, en plus tu es pas loin de chez moi@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il n'y a pas de mal à ce renseigner. Mais je pense que Corinne n'a juste pas pensé à changer l'annotation dans l'annonce sur son site vu le grand nombre de chevaux qui sont arrivés !!

c'est pas grave.

c'est où Heimsbrunn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de Mulhouse!! je pense bien vu tous les chevaux qui passent chez elle mais j'ai pas trop compris pourquoi Rafaelle s'est"emportée" comme ça................c'était une simple question vu que je navigue beaucoup entre son site et le forum à la recherche d'un gypsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Rafaelle s'est "emportée" comme cela, ça doit être parce qu'un post avait déjà été ouvert pour Sparkles, et il était peut-être inutile d'en ouvrir un juste pour demander si elle était vendue.
Généralement, les posts "petites annonces Gypsy Horses (vente)" sont fait pour poster des annonces.
Et quand on veut savoir si un cheval est vendu, il est préférable d'envoyer un MP au vendeur, ou de retrouver le post consacré à la vente du cheval en question, et y poser la question.
Maintenant, ça n'est pas dramatique non plus, pas de souci !
Ca arrive à tout le monde de s'emporter, donc oublions tout ça, et parlons plutôt de notre passion commune drffe

Nanou, toutes mes félicitations pour la belle Sparkles !!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je ferais plus attention la prochaine fois ou comme dit j'enverrais un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
A mon avis, si Rafaelle s'est "emportée" comme cela, ça doit être parce qu'un post avait déjà été ouvert pour Sparkles, et il était peut-être inutile d'en ouvrir un juste pour demander si elle était vendue.
Généralement, les posts "petites annonces Gypsy Horses (vente)" sont fait pour poster des annonces.
Et quand on veut savoir si un cheval est vendu, il est préférable d'envoyer un MP au vendeur, ou de retrouver le post consacré à la vente du cheval en question, et y poser la question.
Maintenant, ça n'est pas dramatique non plus, pas de souci !
Ca arrive à tout le monde de s'emporter, donc oublions tout ça, et parlons plutôt de notre passion commune drffe

Nanou, toutes mes félicitations pour la belle Sparkles !!!!! rfre


Trop pressé de l'avoir à l'écurie J-1 semaine !! feqef
dimanche mon homme et moi on prépare le van ..

j'ai craqué sur les photos que Corinne avait faite de Sparkles dans la neige et quand il y a eu la petite porte ouverte fin janvier, je me suis laché, je l'ai essayée et ça l'a fait. Elles est toute douce et prometteuse .
En plus elle a fait de la chasse à cours donc pour le TREC ça va être top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon ça va c'est grâce à toi et je te dis un grand merci car sinon je l'aurais regardé et juste fait des grattouilles et reparti en Alsace dsdd

Tu vas être tata Hélène pour elle !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
En fait je suis bien contente d'avoir réussi à te convaincre d'aller plus loin dans ton investigation à son sujet et de l'essayer que c'était le moment où jamais, parce que moi aussi elle me fait craquer cette juju, donc bien contente qu'elle aille chez toi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que de m'avoir convaincu mon portefeuille est un peu plus léger !!erer
j'ai hate de passer le reste de sa vie avec elle et comme ça hélène tu vas pouvoir venir en profiter aussi!!

calci MP répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie.

Maryline, encore un peu de patience, les vacances se rapprochent à grand pas ! (tu viens quelle semaine ?)


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viendrais surement a paques car pour l instant suis encore en arre ft maladîe et jai des seances de kiné 4 foi par semaine mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylineha a écrit:
Ben je viendrais surement a paques car pour l instant suis encore en arre ft maladîe et jai des seances de kiné 4 foi par semaine mpop


a oui j'avais oublié que tu n'es pas tout à fait valide drffe

par contre moi le w-end de pacques je ne serais pas la du vendredi au lundi on part en Italie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...