Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors? Que pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est très petit ?Je le veux bien dans mon jardin pour les fêtes de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je le préfère sur la première photo ! Il a une très jolie morpho je trouve.Mais personnellement, sur les gypsys, je sais pas pourquoi je n'aime pas l'alezan uni, je trouve ça tellement commun, c'est tellement courant chez les chevaux de selle que si déjà il existe un cheval au look exceptionnel, j'aime autant que ce soit jusqu'au bout et qu'il ait aussi une robe exceptionnelle ! (Comme noir tobiano+sabino et/ou splashed white, ou encore sabino moyennement étendu sur n'importe quelle base, je préfère les gypsys pie que ce soit, tobiano ou sabino ou les 2 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 13h http://www.donedeal.ie/for-sale/horses/1844396 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'es trop difficile LN !Même si tu l'aimes pas, tu le revends très cher et tu en prends un autre de la bonne couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui, je peux le teindre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime beaucoup, très belle morpho je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je vais oublier votre commentaire calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je dois aller nettoyer les cages gerbille de retour 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 LN tu es trop taquine, il est beau quand même ce mini-gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Citation :Il a une très jolie morpho je trouveEt ça c'est du poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca ressemble aux compliments de Seb quand il dit que le licol violet est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Euh nan, moi je pense ce que je dis sinon je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je ne vois jamais tu ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Donc je pense ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est quoi ? un éléphant sans trompe ?Nan sérieux... il est trop gros ! Pas harmonieux du tout. Des membres trop fins, un gros bidon, sa tête bof ! Ce n'est pas un très bel exemple de la race.Euh... sauf si ce n'est pas un Gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mon être, mais elle a des choses à penser si elle est le pain à l'étalon droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bettina, tu peux le dire en anglais s'il te plaît ? Parce que ton traducteur a été très nul pour cette phrase-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 May be but she is some thing to think about if bread to the right stallion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah ok alors en français ça peut donner un truc du genre :"Peut-être mais on peut y réfléchir si on la marie au bon étalon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Rhooooôooo on dirai un teckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 février 2011 Petit coeur a écrit:Rhooooôooo on dirai un teckel! bah ca va pas ? Aline elle est folle, un teckel, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bettina a écrit:Sur cette photo-là je la trouve pas vilaine dans sa morpho (sauf la tête).On voit que c'est une poulinière et qu'elle est à la fois pleine et trop grasse, mais vide et avec du poids en moins elle serait pas mal je pense (sauf la tête )Mais elle n'a vraiment rien d'exceptionnel. Effectivement il faut la marier avec un bon étalon je pense pour faire ressortir un bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ptdr je pensais justement à toi, que tu allais piqué une colère en voyant mon comm'!Plus sérieusement, là c'est juste de l'abus, ils lui ont rajouté des vertèbre pour qu'elle paraisse si longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 This stallion would be perfect.Cet étalon serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 L'angle des photos est à vomir, je pense qu'il y a ça aussi, déjà qu'elle est pleine jusqu'aux gencives visiblement, si en plus ils mettent les photos où elle ressemble à un tonneau...Vous la trouvez si longue que ça sur celle que j'ai reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2011 nan c'est vrai Ln, sur l'autre photo elle fait un peu moins longue, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui mais il n'a pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Devinez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lise a écrit:Ca ressemble aux compliments de Seb quand il dit que le licol violet est très joli. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon j'ai triché, j'ai regardé sur West Hill Ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 haha, je pensais que quelqu'un le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je crois bien pas de réponse signifie bonne nuit pour vous et pour moi 16 heures 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est très harmonieux mais trop fin pour mon goût personnel, et je trouve que sa tête fait ibérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, je n'aime pas vraiment la tête et la poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors, quel genre de tête vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ici beaucoup aiment particulièrement celle de Chance du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 comme celle de Pink Panther ou encore Taskin et Roméo pour ceux que tu nous as montré. Un profil droit en général et pas trop longue ni trop lourde d'aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 comme celles-ci par exemple mais ils ne sont pas adultes. Par contre ça donne une bonne idée une fois qu'il seront adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 La 2ème j'aime pas du tout ! trop longue par rapport au reste, en tout cas sur la photo je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites