boots1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voilà une petite vidéo prise par ma fille 7 ans avec son Kidizoom donc desolée sa brasse un peu et la jument est crado mais bon j'ai trouvé sympa de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sympa mais la juju est tout sauf attentive !!!! la séance travail est à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça chahute dans la piste....excellent les commentaires de ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle a l'air bien jolie ta juju!! Sympa moment de détente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 cromignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très beau moment, merci de nous l'avoir fait partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci pour vos commentaires Clad50 ce n'était pas ce que j'appelle du travail ! je n'ai pas posté au bon endroit sans doute Je connais bien ma jument et me permet de faire ces "détentes" en la laissant s'exprimer un peu, nous avons beaucoup de code vocaux et c'est devenu un petit rituel entre nous cela me permet de l'observer et de voir comment elle va............dans ses moments elle a beaucoup le choix de s'exprimer je propose, elle dispose dans une certaine limite bien sur!cela me permet me donne aussi des idées pour le travail à venir et aussi d'alterner par rapport à l'attelage qui est une discipline trés contraignante..........bon de toute façon je suis pas douée pour expliquer bref j'étais surtout contente de cette vidéo parce que c'est la 1ere ou elle saute sur une vidéo ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi, je la trouve intéressante cette séance de travail. Tu arrives à lui faire faire ce que tu veux, même si elle a envie de faire la fofolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci c'est ça que je cherche à lui faire faire la "fofolle" qu'elle s'exprime un peu qu'elle est envie de se devoiler, de se bouger !!car c'est une jument trés froide et je cherche l'impulsion chez elle dans le travail ........... (maintenant qu'elle a les bases bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sympa le moment détente -travail.Elle a quand meme sauté une barre Vous avez l air trés complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime bien cette vidéo, elle a la pêche ce jour-là ta juju!!! Elle est super belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très sympa, joli petit moment. Et déjà pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cette fois une petite vidéo avec ma fille et Kalusha [url=<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 boots a écrit:cette fois une petite vidéo avec ma fille et Kalusha [url=<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/url][youtube]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 boots a écrit:cette fois une petite vidéo avec ma fille et Kalusha [youtube]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="boots"][quote="boots"]cette fois une petite vidéo avec ma fille et Kalusha [youtube]<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/6TejI3nb-1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu vas y arriver Boots à la mettre ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non et cela m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 attend j'essaie de voir avec ton code.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voilà la première! *Et la 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 boots a écrit:non et cela m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci clemss!!j'ai reussi à mettre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok!!!Maintenant je vais aller la regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super mignon....et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça valait le coup de patienter...elle est vraiment super ta vidéo...c'est très émouvant je trouve...et très joli montage! Elle est géniale ta louloutte, et la p'tite zhumaine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci clemss je crois que j'ai continué à faire ma blonde !j'ai supprimé entre temps les deux petites vidéo que tu avais mises Pour la musique j'ai pioché au hasard dans youtube il suffit de virer le son si c'est trop dur à ecouter :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Waow! C'est super joli! Elle a le feeling ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très émouvant, j'ai versé ma petite larme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 11 mars 2011 adorable vraiment belle ta jument et trop mignon avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elles sont mignonnes toutes les deux. Kalusha est vraiment attentive à ce que fait ta fille. Elle fait bien attention à ne pas lui marcher dessus... impressionnant de voir son comportement tout en douceur.La musique va bien avec je trouve... ça rajoute à l'ambiance complicité. belle vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites