CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici Freeze, Roddie et Rocky, trois gentils hongres à vendre au Vallon, en promenade avec les stagiaires...VIDEO : http://www.facebook.com/video/?upload#!/video/video.php?v=204812362865810&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ils avancent franchement les loulous ! J'aime toujours autant Rocky. C'est marrant on entend même les "yeha" lors des galops. Le vent porte loin... Ca donne envie c'est sûr. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très sympa cette vidéo, des chevaux et des stagiaires visiblement heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je crois que mon préféré c'est Freddie...suivi de très près par Rocky J'ai envie de prendre mon gros et d'aller galoper dans les champs maintenant >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super !!! ils s'éclatent les stagiaires chez toi dis donc J'aime bcp Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Chouette les sorties de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai bien envie d'essayer de mettre en paire en attelage RODDIE et l'étalon FLOYD qui va arriver cette semaine...ça pourrait en jeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Géniale cette vidéo ! un faible pour Roddie , ben oui j'adore les queues noires et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 19 février 2011 Moi, je ne vois rien, j'ai pas de compte facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fais comme moi, j'ai ouvert un compte juste pour voir les vidéos ça vaut le coup!!Je suis pas fan de facebook mais tu peux ouvrir un compte avec vraiment le minimum c'est à dire ton nom c'est tout.Je deviens fan de Roddie, Rocky et toujours Nipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super chouettes ces 3-là, "pauvres" stagiaires quand même, ce qu'ils doivent subir ! d'ailleurs on entend bien leurs cris d'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 février 2011 je reste fan de Rocky... Klowé a écrit:Je crois que mon préféré c'est Freddie... euh, qui ça ??y'a Freeze et Roddie... mais Freddie... c'est un mix des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pfff, vraiment, je fatigue ><En plus tu sais lequel je préfère toi Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je peux venir faire un stage au Vallon? Ca donne envie tout ça, j'aime beaucoup Roddie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites