Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

PETITES RECETTES SHAMPOING MAISON

Messages recommandés

qui a des recettes maison pour laver nos dadou avec les temps dures edez avez vous des trucs pour les laver a petits prix vu le prix des shampoins dans les magasins et souvent gaspillage moi deja pour mes chiens il y en a plus dans l'evier que sur mes zamours mpmp

ben je vous dirais ça "un jour", quand j'aurais "mon" ch'val, et que j'aurais essayé ma tripoté de shampooings que j'utilise déjà sur les chiens (salon de toilettage)

mais en tous cas je n'utiliserais pas le liquide vaisselle, je ne l'utilise déjà pas sur les chiens c'est pas pour le prendre pour les chevaux.

Un produit efficace et pas cher, c'est le SAVON NOIR (liquide ou en pâte à diluer).... !! et ça c'est naturel et sans risques, ça dégraisse et nettoie très bien.

perso j'utilise du savon noir que je trouve en magasin de jardinage ou en magasin bio drffe
c'est neutre pour la peau

j'utilise du liquide vaisselle bio toute la journée pour la vaisselle et mes mains ne sont par encore tombées . . . Donc 2 fois par an sur mon cheval ça va pas le tuer

j'ai pas dit que c'était mortel non plus hein
2 fois par an pourquoi pas....
(c'est juste qu'il y a mieux et moins agressif c'est tout )

le savon noir je connais super ca le liquide vaiselle je veux bien mais je trouve quand meme agressif j'aurais peur des reactions au niveau de la peau tu imagine si il prends la gratte je le vois bien assis a se gratter les oreilles avec le posterieurs mdrrrrr comme mon chien mpmp non je rigole cecilia drffe
je me souviens d'avoir lu sur le forum un melange savoir noir et autre chose qfsfqs mais impossible de retrouver ce message pit etre que celle qui l'a ecrit s'en souviendras et viendra le mettre dans le sujet feqef

allez les filles d'autres idées YEAH

Savon noir + HE de tea tree (antibactérien, antifongique, antiacariens) ou de litsee + bonus macérat huileux de soucis et camomille (pour la gratte gratte) + eau. C'est pas chère parce que dilué drffe

Cécilia a écrit:
j'utilise du liquide vaisselle bio toute la journée pour la vaisselle et mes mains ne sont par encore tombées . . . Donc 2 fois par an sur mon cheval ça va pas le tuer

Morte de rire juste ! fjjhjhgj
Cécilia t'es trop forte !

Sinon savon de Marseille ou d'Alep ça peut le faire aussi ?

le soucis avec ça (y compris savon de marseille), c'est que ça peut assécher la peau... et une peau sèche, ça gratte... pas vraiment le truc recherché chez les Gypsies qui sont déjà sujets aux gratouilles...

merci les filles vous etes trop gentilles oui ca doit etre ca marik le savon noir et huile essentielle decotion de soucis et heuuuuuuuuu sais plus mpmpbiz

• Créer...