CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Deux nouveaux étalons pie noir, qualité ELEVAGE, arriveront au Vallon mercredi prochain.Ils seront proposés à la vente.... quoi que... il y en a un des deux pour lequel j'ai bien peur de craquer....ils sont tous les deux pie noirs, très bien éduqués (montés et attelés) de taille très correcte (entre 1m45 et 1m50)beaucoup de classe et beaucoup de charme...quelques gros points forts pour en faire d'excellents reproducteurs...il vous faudra un peu de patience... photo au plus tôt mercredi... car "achat de dernière minute avant le départ du camion"....Préparez vos bavoirs....Ils seront testés dès leur arrivée (homozygote tobiano ? porteur alezan ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 février 2011 arggg, moi qui voulait venir ce week end, je crois que je vais attendre un peu alors.... même pas une tite photo, comme ça?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça promet !Mais si tu décides d'en garder un, qui tu vas vendre en pie noir alors ? déjà que le choix était cornélien entre les 3 que tu as, tu aimes te rajouter des difficultés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Flo tu peux venir, ils seront là... ils arrivent mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Peut-être que j'aurai la chance de les voir aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2011 hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nan mais quand est-ce qu'elle va s'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Clair ! Elle ne s'arrête plus là ! C'est quasi toutes les semaines... Mais je ne m'en plains pas car comme ça je me fais l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouuuuuuh pressée de voir ça :) :) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 février 2011 je veux viendre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 encore quelques heures... ils sont sur la route... (les 2 étalons... et les 8 juments/pouliches....)ce soir, les premières photos des chevaux tout cracra et fatigués à la descente du camion...et après....il faudra bien deux semaines pour les shampoings et les meilleures photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Waoo, trop cool tout ça vivement les photos même cracra !Spoiler: heu p'tite question à la c*** y'a des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui, beaucoup d'yeux bleus dans ce voyage.... (jument, pouliche et étalon)d'après la personne qui a embarqué mes chevaux hier soir, je vais être sur le cul en voyant mon deuxième étalon en vrai (je l'ai acheté sur photo, très vite, la veille du départ.. sur un coup de coeur...)il semblerait qu'il soit encore 100 fois mieux en vrai... (déjà que j'avais envie de le garder un peu avec les photos moches....ça ne va pas être simple encore cette affaire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 février 2011 sacré corinne !hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ro punaise tu dois être vraiment impatiente vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 rhooo !! impatiente de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lool tu as qu'a le garder jusqu'au prochaine saillie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 février 2011 génial vraiement super hate de voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Encore du beau monde !! vive les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2011 alors ? ils sont arrivés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 pfffffffffffffff c'est long...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 patience Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours pas, on veut des photos même cracra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben non....ils ne sont toujours pas là.... et il va bientôt faire nuit... vous devrez attendre demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:pfffffffffffffff c'est long......................Nan sans rire ?!? ça fait tout drôle de voir que tu trépignes d'impatience toi aussi alors que d'habitude tu nous fais languir sans rien montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 d'abord, j'm'en fiche... je les verrais toujours avant vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 vous n'aurez pas les photos ce soir... les chevaux ne sont toujours pas là... ils vont arriver d'un instant à l'autre... mais il fait nuit noire et je suis creuvée... pressée de rentrer au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben bon courage alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ils arriiiiiiiivent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2011 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 waow..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 vivement demain les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi, je veux voir la belle pouliche avec bcp de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne nuit Corinne et fait de beaux rèves. Nous nous révons tous les jours avec tes beautés. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 +1 ! et dire que je verrai tout ce beau monde samedi si personne ne repart entre-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Veinarde va!!!! Des photos demain!!!!Calamityln tu me dis lesquels sont top hein hein je compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben ça sera difficile ! à mon avis je vais tous les trouver top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Allez tu me fais une belle sélection, genre, belle crinière, beau toupet, aptitude dressage et cool en ballade peur de rien mais avec de l'allant jument ou hongre tu vois suis pas difficile@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je peux déjà vous dire une chose... les étalons sont des AMOURS....super doux et respectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 il faut t'affoler Calci... parce que des chevaux bien montés... je n'en ai plus beaucoup....les chevaux d'aujourd'hui sont surtout des jeunes (juments de 1 à 3 ans...), il n'y a qu'une jument adulte et 2 étalons adultes et dressés...J'ai encore la belle jument baie sabino, montée et attelée, qui arrive dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je crois que je vais avoir du mal à me retenir de venir ce week end moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Corinne tu pourras m'ouvrir la "chambre des secrets" enfin pardon je veux dire "des licols" ? Histoire de regarder... peut-être à la recherche d'un licol de présentation pour le concours loisirs de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 toutes les portes sont ouvertes chez moi...tu vas où tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 on peut aussi aller dans les boxes et repartir avec un cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites