CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai dit "tu vas où tu veux"... je n'ai pas dit "tu prends ce que tu veux"....ce n'est pas pareil....pour ceux qui ont lu les annonces succulentes du bon coin....si tu veux que le cheval de moi devienne le cheval de toi.... il faudra me laisser le chèque d'un montant correspondant à la valeur dudit cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 Corinne, c'est du suplice..... montres STPPPPPPPPPPP!!!!! T'as pas dit quel âge au fait les 2 mecs? tu les fais tester de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon alors elles sont où les photos de ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ils sont arrivés assez tard hier soir... il faisait nuit...et aujourd'hui il pleut... quelle galère....je vais essayer d'en faire quelques unes tout de même cet après midi...mais cela risque de ne pas rendre vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 On s'en fout, on veut des photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 +10000 avec laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca nous donnera une idée de ce a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 rhalala, vas falloir que j'aille me rendre compte par moi même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 a oui moi aussi je meme fou que ca rend bien au pas on veut voir ^^Spoiler: Corinne tu pourais rependre eventuellement sur mon mp aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça y est.... ils sont propresils ont été adorables, super patients et respectueux, pas craintifs du tout.ils sont maintenant sous couvertures.... ils sechent....Photos, demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 demain !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et alors l'étalon qui était selon le transporteur (je crois?) encore plus beau qu'en photo, tu craques ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 Demain matin ! Tu te moques de nous ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben... franchement, les deux sont craquants... assez différents... mais sincèrement très chouettes...aucun des deux n'est au top de sa présentation... ils ont de gros progrès encore possibles....(un avait des poux... il s'est gratté les jambes presque jusqu'au sang et du coup il manque pas mal de fanons par rapport au potentiel ... et l'autre, assez jeune, manque un peu de poids... mais rien de bien dramatique, pas besoin de beaucoup d'imagination pour savoir ce qu'ils seront d'ici quelques mois)bon... j'essaye de faire quelques images tout de même ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oki ^^Ca donne envie de les voir tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah ça c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 Chouette, ils seront tout propres pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 Flo tu passes au Vallon samedi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon, j'ai compris... je prépare un gâteau.... vous allez encore venir en masse.....COOOOOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 photos en cours de déchargement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 à l'attaque !! tous au vallon !!dommage moi je ne pourrai rester très longtemps, il y a pas mal de route avec la louloute pour le retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est vrai????? yes!!!!! Corinne, si t'es sage, je viens avec Caps et les zozos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben, je va fumer une petite cigarette dehors, est après je veut voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon ... et bien mes photos sont attroces....les chevaux vraiment encore trop trempés... surtout Floyd...on dirait qu'il n'a carrément pas de fanons...alors que....comme je ne veux pas me faire lyncher, je vous montre.... mais moi je suis déçue...Floyd, 1m45, 3ans1/2Inscrit GCSTrès belle encolure, magnifique petite tête très élégante, fanons très soyeux, longues jambes, caractère en or, étalon vraiment très très doux...il a besoin d'un peu de poids et de maturité.il restera un étalon avec beaucoup de classe et d'élégance.Ideal pour faire un bon cheval de dressage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 waouu ! effectivement il est super, il en jette, même mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aime beaucoup, même si il est trempé, on a une idée du potentiel...Il a une belle conformation, et une très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:mais moi je suis déçue...Attend tu charries là.pour moi c'est un des plus beau que tu aies importé.Fais voir l'autre??? Il vient de chez Vines mais l'éleveur tu peux en parler ou c'est un secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 STATO5 ansenviron 1m45monté et attelédeux yeux bleusil a vraiment beaucoup de fanons, mais ils sont encore mouillé un peu aussi sur lui... et en plus il en a arraché beaucoup aux postérieurs...il est arrivé avec des poux... (il a été traité ce matin)bon... et bien nous avons un bugg... les photos ne veulent plus passer....Flo, comme tu les as... si tu arrives à les mettre ici, n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 JRM tu ne peux pas dire que c'est un des plus beaux, sauf si tu précises que le plus beau c'est Ace of Spade Zut pour le bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 JRM... je n'ai jamais dit que j'étais déçue par le cheval.... mais par les photos... et surtout ce qu'elles rendent... ça vient du contexte et du cheval encore mouillé.Je suis heureuse qu'il te plaise, il est beau, on est bien d'accord...mais de là à dire que c'est un des plus beaux que j'ai importé.... tu as du en louper quand même beaucoup pour dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 nouvelle tentative...non, rien à faire... je n'y arrive pas...bon, tant pis, Stato restera à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 février 2011 De gustibus coloribus que non est disputandum.Moi il me plait beaucoup question morphologie sur ces photo de profil, ensuite manque la face la croupe et les allures.Il est tellement beau qu'il a fait boguer tout le forum. Je crois que j'ai regardé tous tes chevaux depuis que je m'intéresse aux GC . Floyd a une ligne du dos que j'aime beaucoup et une tete vraiment super, ce sur quoi je suis moins formel, je me le garde. Je n'aime pas faire la critique sur des photos par contre apprécier je ne vois pas pourquoi je me gènerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Floyd est magnifique ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique loulou en tout cas - même mouillé j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 février 2011 aaah enfin. un des deux. pas mal ... magnifique.mais pour moi, Chance est le plus beau de tous les etalons. car c´est le papa d´une magnique Jument qui est un grand reve de moi hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il est tout simplement magnifique !!!!!!!!!Ne sois pas dure avec toi comme ça !!!! J'aimerais réussir a faire des photos moches comme les tiennes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 nouvel essai....toujours pas...m'en vais faire un album sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah ouais........................ il est splendide!! Quelle tenue, quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi, je veux STATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJe suis tomber sur le cul... je suis totalement archi fan de A à Z...Il ferrait une belle paire avec Hialto...Non non Audrey, arrête de rêver, tu n'as pas gagner au Lotto... pffffffffttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aime beaucoup Stato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour voir Stato : http://www.facebook.com/album.php?aid=60058&id=100000111431660&l=86d636b1dc..si quelqu'un arrive à mettre les photos ici.... n'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben déjà Floyd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pfff décidément... tout bugg ce soir...http://www.facebook.com/album.php?aid=60058&id=100000111431660&l=86d636b1dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour faire baver ceux qui n'ont pas FB, quelques photos que je me suis permise de mettre à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 mais alors Stato.....même avec des photos moches et tous mouillés, ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah ça fonctionne ???j'essaye...ben non...y'a pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites