Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

deux nouveaux ETALONS... QUALITE ELEVAGE...PHOTOS P6

Messages recommandés

audrey a écrit:
Unmei, il me semble qu'on ai pas mal les même gouts edez hihi

il semblerait effectivement!! erre

le seurveur servimg bug il faut passer par un autre hébergeur pour ce soir (genre casimage;))

STATOOOOOOO !!!!! J'ai montré les photos à mon père il est resté bloqué dessus fjjhjhgj

Trop beau j'adore

Ils sont supers et bien typés sqd J'aime bien Floyd,sur photos,en plus à même pas 4 ans il a pas fini d'évoluer!...On peut avoir une idée du prix,s'il vous plait?

Stato a vraiment un dessin que je trouve très joli et original!!

flo de sarney a écrit:
attend, j'arrive!!!!!! :woohoo:

Ben Flo t'y es pas encore ? edez

T'aurais pas besoin d'un nouvel étalon en plus de Biscuit des fois nan ? erre (non je n'essaye pas du tout de faire le petit démon tentateur ! fjjhjhgj)

Stato serait plus cher s'il était en vente je pense..
J'aime son marquage en tout cas!!!

hummm, ça donne envie de remettre ma jument à la saillie, des fois je voudrais même bien être sa place ergre

Marie a écrit:
hummm, ça donne envie de remettre ma jument à la saillie, des fois je voudrais même bien être sa place ergre

roooooh Marie t'as pas honte ! fjjhjhgj

Ben vas-y, c'est vrai que ce sont des beaux gosses pour Lou ! dedede (oui je sais ce que tu m'as dit... mais on sait jamais, des fois que tu changes d'avis lol)

Ils sont tous les deux superbes !
Mais Stato gagne le duel par son marquage que je trouve vraiment original, sa tête expressive (sa gueule d'amour coquin)... il a quelque chose oui...
Floyd est prometteur c'est certain.

Corinne ne vend pas STATO... :interd:

Ce genre de taches déchirées......... :bav:
Je suis super fan !!

Tu exagère Corinne... mon clavier est trempé à chaque fois que je regarde des photos de chez toi... ils sont tous tellement beaux que je bave devant !!! :/

il me manque un homozygote tobiano... c'est vrai que j'ai bien envie de faire tester Stato avant de le laisser partir... il pourrait être celui là...

pour les taches déchirées, j'ai Splash qui va commencer à saillir cette année.

Moi j'adore les deux, quand j'ai vu Stato sur facebook, je ne pensais pas que l'autre était au moins aussi beau...mais en fait je crois que je préfère Floyd.

Sa ligne de dos et son physique global à seulement 3 ans 1/2 font que je m'imagine très très bien dessus, en dressage il rendrait sûrement bien. Il a un marquage certes très classique mais très classe justement !

Les deux sont magnifiques wxc et ça m'en file des maux d'estomac! mpop
Le marquage de Stato est sublime mais je crois que j'ai une préférence pour Floyd qui m'a l'air d'avoir un peu plus de classe, de prestance. Maintenant, c'est un avis fondé que sur des photos (bien réussies d'ailleurs!). Il faudrait les voir en vrai. C'est quand-même dingue toutes les merveilles qui existent sur cette terre! rfre

Bon je ne vais pas etre originale mais j aime beaucoup le physique de Floyd et le marquage de Stato( J'adore le marquage déchiré,Splash est magnifique,on dirait qu on s'est amusé à donner des coups de pinceaux!) Si j'avais un élevage AIE AIE AIE

Voici Floyd
étalon Gypsy Cob (inscrit GCS ltd), né en 2007, 1m45
Très bel étalon, avec beaucoup de classe. bien éduqué et très doux.
belles allures aériennes et équilibrées.

à vendre au Domaine du Vallon : 4 100 euro

(je m'occupe cette nuit de mettre en ligne son album sur facebook)
(Floyd peut éventuellement être castré pour qui aimerait avoir un magnifique hongre avec un beau potentiel sportif)

C'est presque dommage de castrer un tel animal, au cas où, la castration se fait chez toi et à quel tarif? C'est juste par curiosité....

ok, je pense qu'il faut attendre deux mois avant un transport non?
J'ai castré mon espagnol mais sur place et si je me souviens bien un mois à faire marcher tous les jours tranquille avec soins puis de nouveau monter tranquille.....je crois que c'était deux mois en tout?

Purée,Stato la tête qu'il a wahou......il me fait presque penser à Ace...

• Créer...