flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi non plus, pas moyen d emettre des photos...Coriiiiiinnneeee, attend moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 février 2011 stato est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Unmei, il me semble qu'on ai pas mal les même gouts hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 février 2011 audrey a écrit:Unmei, il me semble qu'on ai pas mal les même gouts hihiil semblerait effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2011 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 le seurveur servimg bug il faut passer par un autre hébergeur pour ce soir (genre casimage;))STATOOOOOOO !!!!! J'ai montré les photos à mon père il est resté bloqué dessus Trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors là, je ne sais plus quoi dire.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je sais quoi dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont supers et bien typés J'aime bien Floyd,sur photos,en plus à même pas 4 ans il a pas fini d'évoluer!...On peut avoir une idée du prix,s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les 2 me plaisent beaucoup mais grosse grosse préférence pour Stato ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Floyd est à 4 100 europour Stato j'hésite... (pas sur le prix, mais sur le fait de le vendre maintenant, ou plus tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 attend, j'arrive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 février 2011 motivée Flo, motivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 février 2011 Stato a vraiment un dessin que je trouve très joli et original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe! les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 flo de sarney a écrit:attend, j'arrive!!!!!! Ben Flo t'y es pas encore ? T'aurais pas besoin d'un nouvel étalon en plus de Biscuit des fois nan ? (non je n'essaye pas du tout de faire le petit démon tentateur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Stato serait plus cher s'il était en vente je pense..J'aime son marquage en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 le 2ème est encore mieux que le premier !! normal qu'il reste au vallon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 février 2011 hummm, ça donne envie de remettre ma jument à la saillie, des fois je voudrais même bien être sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui, bien entendu, il serait un peu plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Marie a écrit:hummm, ça donne envie de remettre ma jument à la saillie, des fois je voudrais même bien être sa place roooooh Marie t'as pas honte ! Ben vas-y, c'est vrai que ce sont des beaux gosses pour Lou ! (oui je sais ce que tu m'as dit... mais on sait jamais, des fois que tu changes d'avis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh purée marie, j'avais pas lu ce que tu avais écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 février 2011 Stato est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont tous les deux superbes !Mais Stato gagne le duel par son marquage que je trouve vraiment original, sa tête expressive (sa gueule d'amour coquin)... il a quelque chose oui...Floyd est prometteur c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Corinne ne vend pas STATO... Ce genre de taches déchirées......... Je suis super fan !!Tu exagère Corinne... mon clavier est trempé à chaque fois que je regarde des photos de chez toi... ils sont tous tellement beaux que je bave devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 il me manque un homozygote tobiano... c'est vrai que j'ai bien envie de faire tester Stato avant de le laisser partir... il pourrait être celui là...pour les taches déchirées, j'ai Splash qui va commencer à saillir cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aime beaucoup les deux... vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 février 2011 rha, mon coeur balance.....terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ben je ne serai pas originale le 1er est très sympa mais stato est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Stato est vraiment superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi j'adore les deux, quand j'ai vu Stato sur facebook, je ne pensais pas que l'autre était au moins aussi beau...mais en fait je crois que je préfère Floyd.Sa ligne de dos et son physique global à seulement 3 ans 1/2 font que je m'imagine très très bien dessus, en dressage il rendrait sûrement bien. Il a un marquage certes très classique mais très classe justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 si vous cherchez un étalon... pensez à Shancua...bientôt 3 ans, en cours de débourrage et très certainement homozygote tobiano....http://www.facebook.com/album.php?aid=58095&id=100000111431660&l=fb967e7604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les deux sont magnifiques et ça m'en file des maux d'estomac! Le marquage de Stato est sublime mais je crois que j'ai une préférence pour Floyd qui m'a l'air d'avoir un peu plus de classe, de prestance. Maintenant, c'est un avis fondé que sur des photos (bien réussies d'ailleurs!). Il faudrait les voir en vrai. C'est quand-même dingue toutes les merveilles qui existent sur cette terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon je ne vais pas etre originale mais j aime beaucoup le physique de Floyd et le marquage de Stato( J'adore le marquage déchiré,Splash est magnifique,on dirait qu on s'est amusé à donner des coups de pinceaux!) Si j'avais un élevage AIE AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'adore !!!! bravo tu as une qualité là encore superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 février 2011 woow Stato ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sont beaux les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 février 2011 Stato ,je l'adore ,il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici Floydétalon Gypsy Cob (inscrit GCS ltd), né en 2007, 1m45Très bel étalon, avec beaucoup de classe. bien éduqué et très doux.belles allures aériennes et équilibrées.à vendre au Domaine du Vallon : 4 100 euro(je m'occupe cette nuit de mettre en ligne son album sur facebook)(Floyd peut éventuellement être castré pour qui aimerait avoir un magnifique hongre avec un beau potentiel sportif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 NO COMMENT! ONLY EMOTIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE MEUURRRSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 La même qu'audrey !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est presque dommage de castrer un tel animal, au cas où, la castration se fait chez toi et à quel tarif? C'est juste par curiosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 il faut compter environ 200 euro pour une castration sur place et 260 euro de pension (car il faut attendre pour faire voyager le cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok, je pense qu'il faut attendre deux mois avant un transport non?J'ai castré mon espagnol mais sur place et si je me souviens bien un mois à faire marcher tous les jours tranquille avec soins puis de nouveau monter tranquille.....je crois que c'était deux mois en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Purée,Stato la tête qu'il a wahou......il me fait presque penser à Ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites