Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Brosse pour la mue

Messages recommandés

J'ai vu cette brosse pendant que je fessait un tour chez truffaut et je me disait tiens je va essayer ca! Je cherchait depuis deux ans un brosse efficasse et bien netoyant pendant la mue des chevaux.

Alors je le essayer et j'suis complettement statisfait je la qu'une semain et je veut deja plus la manquer!

Elrina peut vous en temonier aussi sur Cypher ca a fait un resultat eblouissant!!

Voici le video que j'ai vu avant d'acheter

Isa

le fameux furminator fjjhjhgj il me fait trop rire ce nom ^^
Ca fait objet du futur mdrrr

Cette brosse la je connais pas !
Elle coute combien ?

j'ai demander au google et a ce que je vu ca coute environ la meme chose que le furminateur drffe

par contre moi je connaisait pas le furminateur alors je sait pas si il y a une difference en tout cas apres le passage avec le Foolee le poil brille rfre

Isa

moi je l'ai vue en vente chez animalis
j'ai pas osé essayer, j'ai peur que ça "rase" le poil mpop

Oui c'est bien le furminator!

et ca marche nickel, autant sur les chevaux, chiens, chats...

perso je l'utilise même sur mes teckels a poils durs, ca m'avance grandement le travail, lors du trimage

j'en ai acheté un l'an dernier sur Ebay, c'était une sous marque.
j'ai le manche avec 4 brosses de tailles différentes interchangeable ....
Je l'avais payé dans les 15€ je crois

Le FURMINATOR c'est TOP!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai depuis l'an dernier, il suffit que je me mette au milieu du pré avec et que je leur montre pour qu'elles arrivent ttes comme des folles pour que je les brosse!!

ça n'enlève que les poils morts, donc pas de risque, ça evite que ça vole, on ne se fatigue pas, c'est vraiment super

Pareil qu'Acelia, j el'ai acheté sur Ebay pour 17€ avec 4 tailles

C'est génial ce Furminamachin!!

Très efficace sur les poils de mue.....on a enfin fini de bouffer du poils au printemps! drffe Et c'est vrai que les chevaux ont l'air de beaucoup apprecié.

Moi aussi j'apprécie beaucoup pour Jaslo, le chien n'est pas fan par contre, ça à l'air de lui tirer pas mal les poils mais c'est très efficace.

bon ben je crois que je vais tester ça moi aussi, car là c'est plus possible, trop de poils
il a des dreadlocks qui se sont formées au bidon et ça le gratte, il se les arrache le pauvre jfgejzg

Wouhhhhhhaaaaaaaaa ! ils ont de quoi se tricoter un méga pull avec tout ce qu'ils ont retiré comme poils sur la vidéo !! mpmp

J'ai acheté chez Botanic genre furminator, je savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les chevaux!! Mes chiennes n'aiment pas trop elles................

C'est "foolee", une copie de furminator....

et pour répondre à mélanie, non ça ne rase pas le poil.

C'est fait à partir d'un "morceau" de tête de coupe de tondeuse, MAIS pour couper il faut que les 2 parties qui constituent une tête de coupe frottent l'une contre l'autre... hors là il n'y a qu'1 partie donc pas de frottement donc pas de coupe

En alternative au "furminator/foolee" y'a aussi le "Coat King" qui existe pour les chevaux également.

PS: c'est quoi tes chiens Calci ?

ça doit être une des "copies" alors, à ce prix là, c'est pas un "vrai" furminator !
(on s'en fiche hein, si ça fonctionne, c'est juste pour dire, car les "vrais" sont vendus une fortune)

Je suis aussi convertie à la brosse foolee depuis 2 ans mkmk
C'est magique pour les gros en mue, qu'est ce qu'on s'économise les bras, qu'est ce que c'est agréable de pas bouffer du poil pendant des semaines gfgsd

Pour mon chien (berger australien) je l'ai utilisé une fois pendant sa grosse mue des 1 an.
Mais bon, pas très concluant, je reste à la carde même si c'est plus long.

vais me renseigner, ça m'interresse, en tout cas le nom Furminator me fait fjjhjhgj

Ouais ta vu fjjhjhgj
Moi j'ai vu ça en faisant mon stage chez le véto ! J'étais morte de rire ^^
Ca fait " Hey rend le furminator à terminator " fjjhjhgj

Ca m'intéresse votre truc ^^
Si le follee est moins cher et est aussi efficace j'vais me laisser tenter ^^

C'est clair car moi je me suis alors fait encore avoir!!! j'ai payé dans les 40euros si je me souviens bien.
J'ai berger blanc suisse, bearded colley et cairn terrier.

Ca m'interesse, mais sur les sites officiels, ca coute 50 € !!
Vous savez ou trouver ca moins cher, en sous marque ???

bon je suis allée acheter la Foolee ce soir.... dsdd
j'ai trouvé un pack collector (lol) avec les 3 tailles pour le prix de la taille L seule
j'ai testé la S sur Guy (non non c'est pas mon homme, c'est mon chien erre )
il n'aime pas mais moi j'adore ! c'est génial
y'a plus qu'à tester la L sur Answer vendredi mkmk

moi je crois que je vais chercher aussi, parce que ce soir après le pansage j'étais plus poilue que Tillia ! J'ai rempli un tiers de seau rien qu'avec ce que j'ai enlevé c soir, et y en avait encore !
Donc ça peut être intéressant vot' machin...
Par contre y a un truc qui me laisse sceptique : pourquoi les gens les vendent d'occase si c'est si formidable et si cher ? c'est qu'ils sont pas très convaincus non ? Ou alors ils sont plus c*ns que vaincus ?

peut etre il n'ont plus d'animal drffe qui sait

En tout cas mes chevaux vindrent au galop quand je va avec ce truc sur le pres qu'il font sinon que pour la nouriture!

Et avec Cypher c'etait vraiment bluffee on a carrement changer pratiquement tout le poil en un brossage

Isa

LN tu en as vu d'occas ?

C'est pas des pros ?

Moi j'ai envie de tenter ^^

Sur le bon coin, oui y en a plein des jaunes à environ 25€ (frais de port inclus ou pas selon le vendeur)
Par contre un coup ils disent lame de 6,5 cm, un coup c'est 10 cm donc je sais pas trop à quoi me fier ?

Cécilia, ça marche celle pour les chiens alors ? (6,5 ou 10 cm selon les vendeurs comme dit)

la mienne c'est 10 cm, c'est le L des chiens
je l'ai achetée neuve (la mienne est grise et rouge)
et comme dit Isa, ça marche mieux que le pain pour les faire venir!!
tu vois bien que c'est super pour eux

Melanie, tu vas voir, les dread de boue dégagent en une seconde!! c'est impressionant

pfff je sais pas quoi faire, j'en ai vu une 10 cm sur priceminister à 15€, la note moyenne du vendeur est de 4,1 sur 5 pour plus de 4000 ventes donc globalement une bonne note, mais les commentaires du mois sont très moyens et parlent de délais de livraison assez lents...
D'autre part c'est un pro et je me demande bien pour quelle raison il arrive à pratiquer un prix aussi bas...

LN, ma lame la plus grande est une 10 cm drffe

Prends le lien que je t'ai mis sur le boncoin, c'est un pro.
Certe c'st une copie, mais ca marche tout aussi bien.

C'est le même que celui que j'ai acheté l'an dernier edez

ben à priori le nom sur l'emballage est bien Furminator et l'expédition se fait de France, après je sais pas si c'est une succursale ou un dépôt qui expédie et une boîte à l'étranger qui vend...
Et d'après les com' c'est pas trop la peine de poser une question parce qu'ils mettent un certain temps à répondre...
Pourtant globalement les acheteurs sont satisfaits...

Je crois que je vais la commander demain, de toute façon comme c'est Priceminister l'intermédiaire si je reçois pas la marchandise j'aurai droit à un bon d'achat c'est pas perdu.

Je vais voir acelia merci ! drffe

Tiens nous au courant, je vais sans doute investir aussi (ben oui, mon poilu devrait etre chez moi d'ici un mois)

Le bon coin je suis moins fan, y a pas d'intermédiaire de sécurité et faut envoyer le paiement avant, alors que PM c'est l'inverse, tu commandes, et tu n'autorises le paiement qu'après avoir reçu la marchandise. Je trouve ça plus sûr... dsdd

calamityln a écrit:
Le bon coin je suis moins fan, y a pas d'intermédiaire de sécurité et faut envoyer le paiement avant, alors que PM c'est l'inverse, tu commandes, et tu n'autorises le paiement qu'après avoir reçu la marchandise. Je trouve ça plus sûr... dsdd

tu peut aussi le faire par contre remboursement mais bon ...

sinon je pense le boncoin est surtout fait pour aller chercher les trucs soit meme.

Moi en tout cas pour la foolee j'ai eu dans tout la france que 6 reponse sur Le boncoin uyryut

Isa

Moi je suis aller chez Gifi j'ai une brosse du même style certes ce n'ai pas une vraie mais elle est efficace
Ma belle sœur à acheter celle en début de topic, j'ai essayer les 2 et c'est pareil
Par contre la qualité de la mienne est pas top elle va pas durer avec le temps

je n'ai pas dit que c'était "important" que ce soit un vrai (furminator) ou pas, c'est juste qu'il faut faire gaffe aux prix, pas payer une fortune si c'est une copie...

moi j'ai la garantie à vie sur la Foolee, je ne sais pas si ça servira un jour mais ça prouve que c'est de qualité je trouve

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que j'ai acheté "le vrai" furminator sur EBay pour 18 euros frais de port inclus. C'est un modèle spécial cheval qui vient d'Angleterre. Je l'ai reçu en quelques jours, vendeuse super sérieuse et envoi rapide.

Je vais le tester demain sur Bolero, j'ai hâte car je me retrouve toute blanche depuis quelques temps pendant le pansage.

Ben moi ça y est, j'ai commandé la mienne sur PriceMinister comme prévu, je verrai bien.
Par contre c'était 15€ + 7,70€ de frais de port... bon tant pis au moins je suis quand même rassurée sur le circuit de paiement.

A priori c'est le vrai furminator vu l'affichage et les termes de l'annonce, mais ça me semble bizarre quand même... enfin je verrai.

Edit : après recherche d'infos sur le net concernant le vendeur, il semblerait que ce soit une firme asiatique ayant un entrepôt ou quelque chose du genre en France, ce qui expliquerait le prix assez bas.
Mais les délais semblent assez longs (15 jours - 3 semaines).

j'espère que Tillia n'aura pas fini sa mue d'ici là ! fjjhjhgj

calamityln a écrit:
Mais les délais semblent assez longs (15 jours - 3 semaines).

j'espère que Tillia n'aura pas fini sa mue d'ici là ! fjjhjhgj

c'est ce que j'allais te dire ! lol mpmp

Bon bah va falloir que je m'en recommander un autre surement....

maman a fait tomber le mien ce matin, qui était accrocher au meme endroit que les licols a l'écurie, et avec le -7 de cette nuit + la chutte mpop bah le point d'attache des lames interchangeable a cassé comme du verre Rolling Eyes

Pourtant c'est cautsaud, quand meme, mais je crois que le froid y était pour beaucoup sur ce coup la.
On va déjà voir si on peut le bricoler pour une réparation, et sinon j'en rachète un autre drffe

Melanie a écrit:
moi j'ai la garantie à vie sur la Foolee, je ne sais pas si ça servira un jour mais ça prouve que c'est de qualité je trouve

Et tu l'as acheté ou le tiens ?
Je chercher plutôt un foolee moi si c'est moin cher que le furina'chose^^

J'ai reçut le mien. Importe du Royaume Unis par E bay 16€ frais de port compris... Nickel, solide en bon état (neuf quoi edez) et 10cm la taille de la lame.

Nalaah a écrit:
Melanie a écrit:

Et tu l'as acheté ou le tiens ?
Je chercher plutôt un foolee moi si c'est moin cher que le furina'chose^^

chez Animalis, j'ai eu un coffret avec les 3 tailles pour le prix de la lame L
c'est celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/coffret-de-luxe-en--sf8591/#

mais c'est plus cher que sur internet j'ai payé une 40aine d'euros
( dsdd j'ai fait le caprice pour l'avoir pr vendredi, je voulais pas attendre la livraison)

• Créer...