Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'vais voir sur wanimo ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 sur wanimoo y'a le foolee y'a petit modele, moyen, grand et tres grand le très grand me parait quand même trop grand ... 13cm c'est beaucoup et peut-être moins pratique que le 10cm ..Lien vers grand modèle :http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/foolee-brosse-poils-courts-longs-grand-modele-sf6011/lien vers très grand modele :http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/foolee-brosse-poils-courts-longs-tres-grand-modele-sf7187/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 http://www.chatboutic.com/catalogDetails/accessoire-toilettage/coffret-complet-brosse-foolee/subcat/37/productId/509 C'est ça le coffret que tu parles Mélanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je pense que 10cm ça suffit, si jamais tu descends sur les membres un peu le 13 cm risque d'être trop large...sinon, attends, je teste demain et jte dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nalaah a écrit:http://www.chatboutic.com/catalogDetails/accessoire-toilettage/coffret-complet-brosse-foolee/subcat/37/productId/509C'est ça le coffret que tu parles Mélanie ?vi mais je pensais avoir mis un lien direct sur le coffret chez Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui mais il est pas disponibleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 aaahhh ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voui .. dommage j'étais inscrite sur wanimo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai trouvé celle-ci en promo :http://www.zooplus.be/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/brosses_cardes_chien_soin_pelage/148047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 ha non pas chez zooplus ca fait trois fois qu'il me banane avec des colis pourri a l'arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 et chez wanimo c'est le bon pour nos dadou moi aussi je vais etre confronté au poils d'hiver dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 han elle est encore moins cher que les foolee mais est-ce que c'est pas de la m.... ?ah ok bon mimi tu m'as fait peur avec ton message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jamais eut de problème aec Zooplus moi. d'ailleurs je commende souvant chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 je t'ai fait peur nalaah ha bon moi zooplus je n'ai que des soucis mais je me suis toujours demandé si ca ne venais pas du transporteur mais le dernier achat j'ai des calopsittes genre perroquet j'ai commandé des graines et j'ai recu le sac tout déchiré ce sont excusé ok mais il sont venu le reprendre deux mois plus tard et je suis toujours pas remboursé presque 40 euros alors j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 http://cgi.befr.ebay.be/FURMINATOR-GROOMING-PRO-DE-SHEDDING-TOOL-COMB-MEDIU-/130406848068?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e5cda9644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui tu m'as fait peur du coup j'reviens vers wanimo je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j'ai le petit bleu de Furminator (le """vrai"""), que j'ai acheté il y a quelques années, à sa "sortie".Je testerais "plus tard" en tous cas sur mon chien à poils courts c'est très efficace... !(1è fois que j'utilisais le furminator sur lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 GRRRRR le vendeur a annulé ma commande cause produit plus en stock j'ai plus qu'à chercher ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon, Foolee testée cet aprèm sur mon gros-nourson-velu :résultat hyper positif il adore ça, je peux lui passer partout, il ne bouge plus et ferme les yeux...presque pas de poils sur moi, le jaune est devenu blanc ou j'ai brossé,j'arrive même à enlever les dreadlocks avecun sac de poils en 1/4 d'hc'est simplement génialdemain je m'y recolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trouvé une à 17€ modèle large (10cm), apparemment le vrai, pas loin de chez moi !Je vais essayer de le récupérer la semaine prochaine, j'espère que cette fois sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça fait vraiment envie votre truc !!! On va tous être équipés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Furminator récupéré hier (le vrai en effet) et testé aujourd'hui avec grand succès, et une grosse économie d'efforts et de temps ! Bref, 100% satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi j'ai acheté le Furminator (le vrai) mais en taille S pour mes chats :)Ca prend vachement de poil c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Furminator gagné aux enchères pour 7,81 € Au total j'en ai pour une dizaine d'euros avec les frais de port. Bon, il vient d'Angleterre mais même là, c'est moins cher qu'en France.Je vais arrêter de manger du poil... je vais voir pour un plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Idem je viens de faire des enchères pour un furminator L sur eBay, on verra bien il finit ce soir. C'est grâce à ton message sandrine33, je suis allée au royaume uni et il y en a beaucoup à vendre.On verra cela ce soir si j'ai remporté l'objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ça y est objet acheté, juste une petite question vous l'utilisez pendant la mue seulement et dans les crins ou pas...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cool, je vais aller voir sur ebay car j'en ai vu un 5" pour 40 euros, ça fait plus cher que vos 17 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors pas dans les crins, ça accroche trop et ça les arrache, pareil pour les fanons, c'est vraiment fait que pour le poil Et hors période de mue, je pense que tu peux t'en servir mais c'est pas vraiment utile, alors qu'en période de mue c'est juste magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour les infos, Jurna2, je l'ai eu aux enchères sur ebay mais en angleterre model L pour 10,99 euros frais de port compris. voilà bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 y'a t'il une différence entre le furminator chien et chat??Sinon vous avez pris le furmi-chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la taille Moi j'ai pris la taille L de 10cm, qui correspond je crois aux grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je crois que y'a pa de furminator chevaux si ?Je crois que tous ceux qui utilisent le furminator ont ceux qui sont à la base pour chien(oui y'a que la taille qui change comme dit LN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si y en a un, mais la lame est trop large et donc moins maniable, et en plus il coûte juste la peau des fesses (je l'ai vu sur le bon coin à 49€, je veux même pas savoir le vrai prix ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le vrai prix, c'est 79...Moi aussi, j'ai commandé le mien! je vais tous les déplumer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Avec un peu de chance tu pourras même t'en servir pour les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 maintenant je m'en sers tout je temps car il enlève les poils morts, la poussière, les tâches de boue sechée. C'est devenu mon etrille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça oui, ça marche super bien aussi contre les taches, j'ai réussi à ravoir le ventre de Tillia (poils tout collés et souillés quand elle se couche dans le fumier) et sa tache blanche au grasset, ben elle a de nouveau une couleur gris-blanc lol plus normale que "jaune-marron" grâce à ça, alors que j'arrivais à rien récupérer ni avec l'étrille métallique ni avec celle en caoutchouc !Donc en gros, carton plein, Furminator en fooooorce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je trouve aussi hors la mue pour nettoyer c'est aussi magique que pour les poils dans la mue !! sinon j'aime bien aussi qu'apres d'etre passer avec les poils brillent!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais essayer avec mon furminator chien j'ai un grand modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vivement que le mien arrive Jim commence tout juste à perdre quelques poils, je vais le plumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est parti!!! je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi, j'en suis vraiment trop contente. J'ai le 10cm et c'est parfait. Hialto adore ça. Mais par contre, j'ai toujours pleins de poils sur moi car a force de brosser, ça devient électrique ^^' donc, tout reste soit sur ma main ou sur mon manteau :s Hialto a le poil tout doux avec ça. Vous allez voir, vous saurez plus vous en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi aussi il a été posté lundi mais il faut qu'il traverse la manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ^^Moi jai le modèle S pour mes chats que j'ai acheté la semaine dernière !Je l'emmenerais quand j'irais voir les chevaux de ma tante pour lui monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 toi t'as commandé ça où Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2011 euh sur un site d'animalerie, 25 euros le grand modèle, je crois, mais j'en ai vu après sur le bon coin un peu moins cher, du coup, j'ai faiili en recommander un 2ème!!! tellement vous avez tous l'air enthousiaste par ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi aussi j'ai deux et j'suis entrain de reflechir pour un troisieme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites