flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben je me dis que j'ai que 2 mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah j'ai une a rennes et une a la maison alors dans le deux cas une mains encore libre sinon j'ai aussi de demi pensionaire et on est 6 a la maison alors on a encore de la march Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'en ai vu une à GIFI à 14€ (une sous marque) je sais pas si c'est aussi costaud qu'un plus cher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ça y est, l'objet tant convoité est arrivé, je vais dès ce soir l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai reçu l'étrille furminator aujourd'hui, j'ai essayé sur le grand et bien, ça va super, je l'ai soulagé d'un bon sac de poils et il a adoré ça;Je vais faire la puce cet aprèm, j'espère qu'elle appréciera autant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi il est en route Vu tous vos commentaires je suis impatiente moi aussi de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Poignée cassée...Je passais le furminator dans le poil de ma grosse et crac ! La partie caoutchouc m'est restée dans la main, avec au fond un petit morceau de plastique jaune cassé net, et la partie peigne à proprement parler est, elle, restée dans le poil... Bon ça fonctionnera toujours, mais en nettement moins maniable... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mais tu es une vraie brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mais euh, même pas vrai ! C'est les poils de Tillia, sont trop collants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mais donc du spray démélant, on en a parlé y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça y est testé, mais la gros mue pas encore assez pour avoir des touffes. Ce qui est super c'est que toutes les cochonneries dans le poils sont retirées et le poil est super brillant...Moi le manche est en plastique dur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ben en fait de ce que j'ai vu ce soir, c'est du plastique dur avec du caoutchouc autour...Et moi je tenais tranquillement mon furminator par sa poignée quand il m'est resté dans les mains !Et le démêlant c'est pour les crins, pas pour les poils... surtout ceux collés par les résidus d'urine et de crottins... Bref tant pis, sinon je vais essayer de le coller ou je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je pense bien c'était pour te charrier....Ben je ferais attention quand j'utiliserais le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bah mer** alors LN !! pas de bol, tu peux peut être le recoller comme c'est du plastique ?moi j'ai furminer Answer hier, encore un gros sac de poils..vais finir par pouvoir me faire une couette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je regarde pour acheter le fameux furminator mais pouvez vous me dire quelle taille vous avez ? car sur E-bay il y a plusieurs tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 taille L pour gros chiens avec une lame de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben LN, t'as fait fort envoie un email au vendeur, je crois que le furminator est garanti !et sinon pour les bricolos, on peut s'en fabriquer nous même !un manche de rateau démêloir et une demi tête de coupe (n°10 de oster) vissée dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bof, le vendeur est un particulier, à mon avis il a fait un import de plusieurs F pour obtenir un bon prix, et a revendu les autres, donc je suis pas sûre que de faire appel à lui serait 1/ efficace et 2/ possible...Je ne sais même pas si j'ai encore son mail et je ne trouve plus son annonce sur le bon coin...Mon père va essayer de bricoler un manche, sinon ça marche aussi sans, c'est moins pratique et moins maniable mais ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Reçu samedi et testé hier.Constat :Sur le dos et la croupe, nickel.moins sur le ventre.Bon faut dire qu'ils commencent la mue que depuis quelques jours. Testé sur Reinette (poil ras) : idem.Point positif : Elle ne bouge plus d'un pouce et attends que j'ai fini.Point négatif : j'ai l'impression qu'il accroche. J'ai les poils longs qui se mettent à friser. Il faut vraiment que l'animal soit sec ! S'il a transpiré c'est foutu.Ah et suivre absolument le sens du poil pour un meilleur rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui ! il faut absolument que les poils soient secs ! et dans le sens du poil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui c'est comme pour les chiens et chats, il faut le passer sur poil sec impérativement !(et le mieux c'est poil propre en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Yep. J'ai mentionné ce fait car même au pré à rien faire, Chinouk a eu chaud et seuls les endroits exposés au vent ou au soleil ont pu être peignés. Le poitrail était encore humide. Donc pas pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ma mère l'a acheter elle en est très contente de furminator pour Jim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Dites moi, ou les avez vous achetées vous brosse ?Parce que apparemment je vais avoir besoin d'une d'ici la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Finalement, j'ai trouvé, pour moins de 10 €, livraison comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça y est, j'en ai un, c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi j'ai acheté chez maxizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi mon papa m'a réparé la mienne, il a mis un pied de meuble en bois moulé comme manche, c'est rigolo ça fait vraiment comme une poignée lol, collée et avec une broche pour maintenir.Moi je dis mon papa il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 calamityln a écrit:Moi je dis mon papa il a la classe ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 calamityln a écrit:Moi mon papa m'a réparé la mienne, il a mis un pied de meuble en bois moulé comme manche, c'est rigolo ça fait vraiment comme une poignée lol, collée et avec une broche pour maintenir.Moi je dis mon papa il a la classe ! les Papounets ils ont toujours de bonnes astuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Brosse pour moi expédiée (je vais avoir le brosse en meme tmeps que le cheval ! lol) et borsse pour ma soeur commandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pff j ai commande ma brosse jeudi et celle de m sœur vendredi. Elle a reçu la sienne aujourd hui et moi toujours rien !C est vraiment trop inzuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pauv' Fofie...mais heureusement que c'est pas Kondor qui est resté dans le camion, et la brosse arrivée, tu aurais eu l'air maligne avec ta brosse mais personne à brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 t'as eu ton gros plus tôt que prévu, tu peux attendre un jour de plus pour la brosse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Fofie pour mon Furminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lol.Oui il est arrivé plus tot, et heureusement qu'il est pas resté coincé à la poste ! De rien ma soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben moi Tillia a presque fini sa mue de printemps ! Bon elle a encore un poil plus épais qu'en été mais presque toute la doudoune d'hiver est partie (au moins sur le dos, les épaules et les flancs, et presque à la croupe), ça l'a bien aidée.100% satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je testerai Ca dimanche si tu penses a la ramener. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh oui, prends ton furminator avec comme ça tu pourras l'essayer sur les miens (car je veux voir si ça marche vraiment avant d'acheter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je vais encore devoir faire une commande sur le net, je le sens... Pff entre les vernis et les produits pour animaux, mon compte bancaire va fondre comme neige au soleil. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le mien se croit déjà en pleine canicule alors... ça marche Nath mais je sais pas encore quand je viens... sûrement dimanche aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as fait une location de voiture Aviscelia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils ont des tarifs super intéressants, il paraît.Bon vivement dimanche que je vous vois ou revois enfin et que je teste le Furminator (dit comme ça, ça me fait penser au fameux lapin de Sex and the City....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 mars 2011 faut que je me motive aussi à en trouver un, avant que la mue soit finie mais j'ai éssayée avec un peigne de tondeuse, ça marche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sinon ça peut peut-être marcher avec un peigne à poux pour les gamins ? Souvent ils ont des dents fines et rapprochées aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Faut pas que ça accroche trop dans le poil non plus, là est toute la difficulté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 à force de réfléchir la période de mue va être terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites