candy27 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jim est en pleine mue et 100% satisfaite du furminator, incroyable la quantité de poils qui tombe à chaque passage, facile d'utilisation sur tout le corps il faut juste ne pas trop appuyer entre les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca fait quoi votre "furminator " ca tonds tontaine et tonton parce que moi un peu marre de manger des poals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui c'est impressionant comme ça enlève du pwals, d'ailleurs j'ai arrêté parce que je me suis dit qu'il fallait que je lui en laisse un peu pour les nuits encore fraîches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et ça reste jamais coincé dans les poils même s'ils sont très longs ?Ca accroche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le mien est commandé , hâte qu'il arrive pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Zut j'en ai besoin pour mon islandais, ça me démange de le monter mais si je le brosse pas à fond avant je vais revenir de balade avec un matelas de poils sur les fesses (je veux monter à cru). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben au moins ça amortira si t'es pas montée depuis longtemps, ton popotin se réhabituera en douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mon popotin a largement assez de rembourrage pour 3 cavalières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 etrille a vache super pour depoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Lise a écrit:Et ça reste jamais coincé dans les poils même s'ils sont très longs ?Ca accroche pas ?nan ça reste pas coincé dans les poils, c'est les poils qui restent coincés dedans et quand le peigne est plein, tu enlève la bourre de poils et tu continuesavec l'étrille américaine les poils volent, que là nonmoi j'en suis ravie et mon gros adore ça à ne pas faire sur le fanons et les crins par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Citation :avec l'étrille américaine les poils volent, que là nonça dépend... chez Tillia au début ça en enlevait tellement en un seul passage que y avait quand même une partie qui volait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 (ouais mais faut pas le dire ça ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Avec mon étrille américaine les poils ne volent pas non plus tant que tu frottes pas à grands gestes de déments... J'en ai une ronde où peut faire pivoter la tête, y'a un côté avec des crans plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je l'ai toujours pas reçu... Commandé et payé il y a une semaine... Il va plus avoir de poils quand je le recevrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 T'as pas de bol toi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 grmlgrmlgrmlgrmlgrml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je rigole mais je compatis à ton attente. En plus on dit toujours qu'une bonne action est toujours récompensée, dans ton cas ça n'a même pas marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je sais bien Lise. C'est clair, j'offre sa brosse à ma soeur, et je recois pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben moi elle tarde à arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous.Mille excuses, je ne vais pas souvent sur le forum alors là je suis un peu en retard. Mais bon.Alors oui je suis bien d'accord avec tout ce qui c'est déjà dit : la brosse foolee est une brosse de folie !Nous l'avons acheter Ema et moi pour Rain Man car il a tellement mais tellement de poils ! Et telllement longs !Nous en sommes vraiment contentes, c'est génial cette brosse ! Nous l'avons achetée chez Truffaut 49 E en taille 10 cm. Y a pas la plus grande. Pourtant pour Rain Man ça aurait été bien ! Ca ne coupe pas les poils non,non, ça les brosse mais de manière très efficace. Au moment de la mue on en enlève bien plus avec Foolee !Et Rain Man ADORE ! (y a pas d'autre mot.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est un soin d'institut pour chevaux ou une brosse de nettoyage ? On se pose la question : à qui ça fait le plus plaisir ? Au maître qui arrête de bouffer les poils qui volent ou au cheval qui a droit à un massage intégral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ben moi, avec le bol que j'ai, j'avais commandé un furminator dans une animalerie, je l'ai bien reçu, vite, impeccable...Je veux essayer cette brosse si exceptionnelle... 2 coups de brosse et pan, la manche cassé!... Ln, sur ce coup là... je peux intégrer ton club...Bon en même temps j'y suis pour rien, il devait y avoir une fragilité ou il est tombé??? en tous cas, j'ai appelé la boutique, et ben super, ils m'en renvoie une! je dis chapeau le service après vente et le gars super sympa en plus!Pour le coup, je donne le lien: www.animalerie-boutique.comJuste que quand je vais enfin pouvoir m'en servir, ils auront tous perdu leur poils!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je me sens tout de suite moins seule là Flo ! ça devait être pareil pour moi, malheureusement comme acheté "neuf d'occase" à un particulier, aucun recours possible, alors franchement ça vaut le coup d'avoir un papa formidable dans ces cas-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pourquoi? le tien à cassé aussi? ben ce n'est pas si rare alors! la gars m'a dit que c'était la première fois, ben j'avais bien essayé de le réparer avec du scotch et une sorte de tuteur sur le manche, mais pas moyen, ça ne tient pas, j'espère que le nouveau sera plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ben oui, je croyais que c'était pour ça que tu voulais rentrer dans mon club ! Si c'est pour ma réputation générale de maladroite légendaire, c'est pô zentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vous êtes des brutes les filles, le manche, il a l'air super solide pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Maiiiieuh même pas vrai ! De toute façon c'est comme tout... il ETAIT super solide... jusqu'à ce qu'il casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ma Foolee est deja tomber je sait pas combien de fois mon chien la a manger le cheval marcher desus mais il est toujours en etat alors vous faite quoi les filles?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 En l'occurence, on défait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vous êtes sûres que vous n'avez pas reçu des imitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben moi non je suis pas sûre, même si c'était sous blister et que c'était marqué Furminator, je sais pas si c'était un vrai ou un faux.je me suis dit que le mec avait dû en acheter plusieurs pour obtenir un bon prix et revendait les autres dont il n'avait pas besoin.Après le fait que ce soit pas un "vrai" me dérangeait pas plus que ça parce que ça marche quand même drôlement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La brosse foolee de Rain Man a aussi trempé toute une nuit dans de l'eau avec de la javel après son épisode poux et non seulement elle ne se casse pas quand on le brosse mais elle a aussi gardé ses couleurs après la javel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est là que j'ai commandé la mienne FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je veux ma brosse il est passé ou mon colis?? je vais le recevoir quand la pluie sera revenue...pff évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mes petites cocottes a quoi elle sert cette brosse ? elle tond non je ne pense pas je vois que tout le monde y cours apres béaaaaaaaaaaaaa dit moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non plus, bien emballé, boite furminator, sous blister scellé, bref...Ben ça peut arriver, une fragilité sur le nombre qu'il s'en fabrique, ben il a juste fallu que ça tombe sur nous deux... étonnant hein LN?... Ben à priori, sinon, ça semblait bien marché, quoiue sur les vrais grands poils bien emmêllés des poulains, limite j'attaque avec une brosse de mue pour chien, avec les grands peignes bien solides en fer..., je sais pas comment ils font pour faire tant d epoils, j'ai beau brosser tous les jours, j'en enlève toujours autant et il y en a toujours autant sur la bestiole!.... Sur les miens non, mais ceux de Seb, ce sont des yétis!!! c'est fou!!!!! prochaine étape, la tondeuse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi j'en ai plus besoin, Lou a fini sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai reçu la mienne !!!Je l'essaye demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai été voir mon Dadou ce matin, et j'ai furminé. C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bin moi je passe je repasse et rerepasse, j'ai toujours autant de pwuals même dans la bouffre pffrr pfrr. Aujourd'hui j'ai retiré un seau plein de Chinouk et la moitié d'un seau d'un Camargue, Hoé.Pourtant ce ne sont pas des Gypsys mais c'est dingue la quantité qu'ils ont ! Dire que chaque année je m'inquiète pour eux durant l'hiver. Avec le manteau qu'ils ont pas possible d'avoir froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hop ! je remonte ce post suite aux doutes de certaines personnes de mon entourage.Avez-vous l'impression que le furminator rase les poils ?Pour ma part je me dis qu'il n'enlève que le poil mort ou prêt à tomber ainsi que le sous-poil qui n'a plus son emploi en belle saison.Reste encore du poil un peu roussi mais qui s'accroche. Ce poil semble frisoté. J'ai arrêté de le passer sur le poil long car là, je constate qu'il accroche et qu'effectivement il tire et fait friser le poil.Je l'utilise sur tous les chevaux que je monte mais aujourd'hui le proprio d'Hoé m'a montré une touffe de poils bien neufs. Il est persuadé que ça rase. (note : j'ai pour ma part bien vue la base du poil donc pas rasé mais je ne l'utiliserai plus sur ce cheval).Et vous ? Quel constat avec vos dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non ça ne peut pas raser le poil.Et pour cause: c'est une demi partie de tête de coupe de tondeuse...il faut les 2 parties qui frottent l'une contre l'autre pour que ça coupe.Par contre, le truc dont tu parles ça doit faire un peu comme quand on veut faire frisotter un ruban de paquet cadeau, tu sais quand on frotte une lame de ciseaux dessus ?Lorsque tu passes le furminator, tu as dans ses dents les poils avec leur bulbe donc ça prouve bien que ce n'est pas coupé.Si il y a du poil sans bulbe c'est qu'il a été cassé (s'il était trop long et qu'il s'est coincé entre 2 dents du furminator par exemple), mais pas rasé ça c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bah tout ça je le sais bien mais va l'expliquer à des gens qui sont déjà convaincus du contraire tellement l'objet est impressionnant par son efficacité.Va leur expliquer que ce poil, même s'il semble neuf, devait partir tôt ou tard. Et que une robe ne se renouvelle pas d'un coup partout à l'identique, que c'est normal qu'il y est des irrégularités dans le poil et j'en passe... Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouai, je sais... dur de faire entendre raison à ce genre de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites