CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà... le bal est ouvertle premier bébé est né hier soir, 20 FEVRIERil s'agit du poulain de MILDRED (Gypsian par SAM (connu aux USA sous le nom de DREAMAKER) et GARMINA par DIRK) et SAMY (paint)il est magnifique et très doux...même si je l'aurai préféré avec des taches...je reviens tout de suite avec les premières photosRécap des pages suivantes...BUBBLE GUM DU VALLON (paint horse x Gypsian)mâle bainé le 20 février 2011 (en soirée/nuit)Par MILDRED (Sam x Garmina) et SamyBETTY BOOP DU VALLON (paint horse)FILLE DE JESSIE ET LENAfemelle alezanenée le 03 mars 2011 à 19hpar JESSIE et GO TO LENABUFFY DU VALLONFILLE DE ROSEWOOD ET GOLDWYNfemelle baie ?née le 14 mars 2011 entre 14h et 15hBEETLEJUICE DU VALLONFILS DE KILA ET GOLDWYNmâle alezan tobianoné le 18 mars à 4h30 BALLY'S DU VALLONFILLE DE JASMINE ET CHANCEfemelle pie baie avec un oeil bleunée le mardi 12 avril 2011 à 23h45BOGOSS DU VALLONFILS DE CAITLIN (par CHANCE) et ACE OF SPADEmâle pie noirné le à B.... DU VALLONFILS DE LOIS ET OAK LEAFné le 07 mai 2011 à 8h45mâle pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Noté, félicitations !Vivement les photos... il a déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations pour le premier de la liste.Encore un tit mec.Mais photoooooos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 un petit mec, ça commence bien, je ne veux voir que des petits mecs (ça t'arrange peut-être pas toi Corinne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 félicitations ! on attend les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 il n'a pas du tout de balzane, le seul blanc qu'il ait est sur sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Puréeeeeeeeeeeeee il est trop beau, cette tête j'adore...ça commence fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ohhhhh qu'il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 février 2011 Roohh lala J'adore !!! Il est trop mignon Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est vraiment très très jolie sa liste !Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 super mignon ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2011 félicitations ... il est bien mignon vivement la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jolie petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 février 2011 joliiiie. felicitations. il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chouette ti mec!!!je sais pas pourquoi, aavnt de voir les photos, j'étais sûre qu'il était tout noir...??? Et un ti poulain à aller voir..un!. entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop chou ! j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est beau comme tout!!Ben comme ça tu sais que Sammy porte l'agouti et l'uni (peut être l'avais tu fais tester?)Aller les autres!! on s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2011 waaaaa j'avais pas vu !!! génial il est adorable !!! hate de le voir dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Adorable!Son marquage en tête est génial! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Par contre je me pose une question, l'agouti étant dominant, il pourrait pas venir de Mildred uniquement ? Ou bien tu l'as déjà faite tester et tu sais qu'elle le porte pas, auquel cas il vient forcément de Sammy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Excuse, je viens de réaliser l'énormité de ma question... Mildred étant noire, elle ne peut pas porter l'agouti sans l'exprimer ! (on est lundi soir et je suis toujours blonde ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 février 2011 LN arrêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2011 félicitation pour ce beau petit bb c'est super comme cadeau d'anniversaire, l'ouverture du bal des naissances dans tes écuries elle a vraiment bien choisi son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 le suivant a intérêt à avoir des taches...parce que sinon, j'interviendrai moi même avec mon pot de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de taches mais son mais son marquage en tête ... Wouhaaa... j'adore !!!Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah! Craquage ! je l'aime déjà ce petit bout ! Vivement de le voir dehors... debout et sautillant partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il a peut-être pas de taches mais je e trouce troooop mignon. Il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je suis bien d'accord avec vous.... il est parfait....mais il le serait encore plus... avec des taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu as encore une chance avec l'autre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben moi, je trouve ça super beau soit sans balzane ou 4 belles grandes, ça a vraiment tout son charme... félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitations une beauté digne du Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est qui le prochain Moi aussi je le trouve chouette Vivement les photos dehors sous soleil!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 je ne veux pas être rejouter mon grain de sel, mais est ce que tu es sûre que Samy transmet son overo (ou ses tâches) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 nanou67 a écrit:je ne veux pas être rejouter mon grain de sel, mais est ce que tu es sûre que Samy transmet son overo (ou ses tâches) ??? Il y a 50% de chance qu'il le fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 février 2011 il est superbe mais moi qui suis fan des taches c'est clair que ce serait un plus même si déjà très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben visiblement il le transmet pas à chaque fois (J'imagine bien Corinne en train d'inspecter le poulain sous toutes les coutures et de le retourner dans tous les sens en disant "elles sont où les taches ? elles sont où ?" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui, effectivement 50% de chance qu'il transmette son overo... après il y a overo et overo... les beaux overos bien marqués sont très rares... difficiles à obtenir, il faut pas mal de chance...d'où l'intérêt de cette robe...mais bon, quitte à ne pas transmettre son overo, il aurait pu passer son crème au moins... ça aurait fait un bel isabelle...donc Samy.... appliques toi... :Overo ( de préférence !!)ou agouti + crème...(tu as le droit de faire les trois à la fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bah, au prochain essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie bouille je vais dire a "airmed" qu'il faut qu'elle s'affole ,les cigognes arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitation il est trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 dans cette première série de bébés attendus (MildredxSamy, RosewoodxGoldwyn, JessiexLena et KilaxGoldwyn)... je suis au moins certaine d'avoir un bébé avec des taches... Kila est homozygote... je suis aussi certaine d'avoir encore un uni....le bébé de Rosewood....(tous les bébés devraient s'enchainer dans les 15 jours à venir...ensuite il y aura une petite pause avant la "tournée" suivante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites