Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bellatrix (cf Harry Potter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dans Harry Potter, il y a pas une méchante qui s'appelle Béatrix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bellatrix Lestrange c'est ce que j'ai mis au dessus..et elle est vraiment méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ahh félicitations une fille en plus !! pour le nom, Mélanie t'es inspirée allez montres nous vite quelques photos pour qu'on t'aide à notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belphégormoi j'ai vu une photo nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je propose beyrevra ! Je trouve ce nom assez joli et original. C'est un demon, ou démone, je sais pas si ca se dit indienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu n'aimes pas Melanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lol ! non, j'ai posté en mm temps que toi donc j'avais pas lu ! c'était pr protester que Isabeau a déjà vu une photo et pas nous en+, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ééééééééh mééééééééééé ! c'est pas juste ça !!! C'est une baie en plus !Allez allez !!! une photo ! siouplé Elle a quoi comme dessin sa liste ? des cornes ou des ailes de chauve souris ? Une fourche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Heu Bellatric c'est vraiment connoté malléfique et pas sympa du tout... J'aime pas trop ...Enfin c'est comme si tu l'appelait crevure ou charogne, ca sonne vraiment horrible a mon oreille, meme si ce n'est qu'un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 BRIGANTIAPas vraiment en rapport avec le diable, mais on ne peut plus adapté pour du gypsy http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui... c'est très bien ça ! J'aime beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Baphomet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je dis que c'est un stratagème vicelard qui nous occupe et qui nous empêche de te réclamer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 calamityln a écrit:Moi je dis que c'est un stratagème vicelard qui nous occupe et qui nous empêche de te réclamer des photos ! sa marche en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il y a aussi Befana qui est pas mal, c'est une sorcière italienne Si avec ça Corinne tu n'as pas assez de choix de prénoms ... Bon maintenant, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Y'a pas mal d'idée dis donc !Bloody c'est pas mal je trouve !Félicitation Corinne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bloody Mary Non trop horrible...Ouai des photos d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bloody Mary ou Bloody Betsy j'aime bien moi (quoi je suis pas objective parce que gothique dans l'âme )Sans rire grosse préférence pour Brigantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bloody Mary je trouve ça flippant, mais vrai que c'est drôle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brigantia j'aime pas trop trop moi .. Ca me gene le "brigan" Bloody Mary j'adore moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben l'ennui avec bloody Mary c'est qu'il faudra pas l'appeler plus de 13 fois en présence d'un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est come beetlejuice (et la y'a pas besoin de miroir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vi mais Beetlejuice il me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boogie-Woogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brocéliande mais bon ça fait un peu long mais ça inspire les légendes, sorcières etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brocéliande c'est pas du tout diabolique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il y a des sorcières et des méchants dans la forêt de Brocéliande@@@Brigantine sinon c'est difficile un nom diabolique pour un bébé en + n'ayant pas de photos n'est ce pas.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une petite sorciere en allemagne:Bibi Blocksbergc´est une histoire d´enfants.http://www.bibiblocksberg.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vous connaissez en france le frommage Baby Bel?http://www.babybel.ca/images/products/Mini-Babybel-solo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui on connaît! Et même que c'est boon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 BHELLA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Banshee c'est sorcière en gaelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi j'aime bien Bloody Mary et Bhella Mais j'aime pas l'absence des photos par ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi je dis, pas de photos, pas de noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben trop tard... là elle a de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je dois avoir un soucis avec mon PC, je ne trouve pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je crois que là, on a tous un énorme problème alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est pas beau de tirer la langue , montres nous plutôt des photos de tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben y'a pas de photos sur ce post? J'en remet une petite couche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Corinne tu exagere la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah elles sont où les photos........................ Histoire de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voilà pourquoi il faut un nom en rapport avec le diable.....mais elle a tout de même une bouille d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Qu'elle bouille a bisou je trouve Bhella la va a raviIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quelle est belle la petite fleur. :-) j´adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique!!! Jolies petites cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Qu'elle est belle !!!Est-il possible qu'elle soit isabelle ? (Ca se voit tout de suite ou plus tard ?)J'aime beaucoup Banshee comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites