Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NAISSANCES 2011 au DOMAINE DU VALLON... NEW P19

Messages recommandés

Magnifique, très belle et surtout la photo avec sa maman, quelle douceur les deux....très beau moment de tendresse saisie par la photographe!!!

superbe puce!!!
vite sors le sèche cheveux!!! mpmp

Belphégor j'aime bien mais ça fait un peu mâle non?...

sublissime sime sime !!! rfre
qu'est ce qu'elle a une jolie bouille !!
allez aujourd'hui on veut la voir en jambes edezerre

voici ce que dit wikipedia

Belphégor est une divinité ancienne révérée sur le mont Pe’or au Proche-Orient inspiré du dieu Baal Phégor1, mentionné dans le Tanakh (בעל פעור) et la Septante, traduction grecque de la Torah. On en retrouve la mention dans le passage de l'Ancien Testament. Les Hébreux menés par Moïse font halte avant leur arrivée au pays de Canaan, et s'étaient laissés entraîner par des femmes locales2, (moabites ou madianites – bédouines –, selon le passage) à la fornication et au culte de leurs dieux.

Alors y'en a avec moustaches, avec du poils dans le nez et maintenant avec des cornes ergre

Bon ok, j'adore son marquage elle est très jolie...............

Cécilia a écrit:
Rhaaaaaaa elle a une trop bonne tête!! (on peut avoir le reste gfgsd )

Mouais, ça a goût de trop peu..... dededeedez

Belladone c'est une plante toxique. Elle devait être très certainement utilisée par des sorcières.

Ce qu'elle est mignonne :) :)

sur le net j'ai trouvé des listes de prénoms de créatures magiques et maléfiques etc...

Bacchantes ou Ménades
Baku, folklore japonais
Bannik, mythologie slave
Banshee, Irlande, Écosse
Barghest, folklore du nord de l'Angleterre
Basilic, mythologie grecque
Béhémoth, créature biblique
Berbalang, vampire de Malaisie
Bergleute, nain-mineur d'Allemagne
Bolla, mythologie albanienne
Brownie, lutin du folklore écossais
Boggart, mythologie britannique
Boobrie, canard du folklore des Highlands écossais
Bouraq, folklore arabe
Buggane, folklore de l'île de Man
Bukavac, mythologie serbe
Bunyip, mythologie aborigène

y'a aussi:
Baal
D'origine phénicienne, cette ancienne divinité était souvent assimilé à Seth et à Montou dans la mythologie égyptienne. Son culte fut célèbré troi mille ans avant Jésus-Christ et jusqu'à l'époque romaine. On le trouvait majoritairement dans les zones peuplées par les Sémites et son nom était souvent accompagné d'un qualificatif tel que Baal Marcodés, dieu des Danses sacrées; Baal Shamen, dieu du Ciel ; Baal Bek, le Baal solaire; et , surtout, Baal Hammon, le terrible dieu des Carthaginois.

Quelques idées...Byleth, Berith, Bali, ... pour les démons... et je viens de penser à Buffy également! (la chasseuse de vampire..)

ouiiii Buffy !!!

la petite copie conforme de sa maman est à réserver pour le sevrage....
si vous faites vite, je laisse le soin (ou la corvée) au niveau propriétaire, pour trouver le nom !!!

Pareil, Buffy excellent...zut j'étais fan de la série j'aurai bien aimé avoir une Buffy à la maison Une belle tête déjà, j'ai l'impression qu'elle va beaucoup ressembler à maman!

Buffy, trop mignon, parce que les autres noms.....c'est drôlement hard a porté pour une tite poulichette toute mimi!

En plus, si on regarde bien, c'est plutôt la tête d'un taureau qu'on voit sur sa liste....pour le peu qu'on en voit!!!!

Corinne, comment veux-tu la vendre avec si peu de photos...... gfgsd

On aurait pu l'appeler Corrida, mais dans ce cas faut la remettre dans le ventre de sa mère jusqu'à l'année prochaine ! erre

Y a d'autres traditions tout aussi horribles contre lesquelles personne ne s'égosille lol, enfin bon je rentrerai pas dans ce débat.
Moi c'est juste parce que je pensais au taureau dedede

Sinon y a Camargue ou Cornue aussi, si y en a une qui naît avec le même marquage en tête l'année prochaine ! mpmp

Je lançais pas un débat LN, juste que Corrida, moi ça me fait penser à la mort... Cornue, c'est rigolo!!

ben vous êtes déjà au C??? moi je rame cette année (comme d'hab...) heureusement que je n'en ai que 2 à trouver!...

• Créer...