CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui, je crois que Banshee me plait bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La banshee n'est pas vraiment une sorcière, c'est plutôt un être qui annonce une mort prochaine :http://fr.wikipedia.org/wiki/BansheeMoi je trouve ça tout de suite moins plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop mignonne !! la 2ème photo est superbe encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique, très belle et surtout la photo avec sa maman, quelle douceur les deux....très beau moment de tendresse saisie par la photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et belphégor ? ca te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Belphégor ça fait très mec je trouve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe puce!!!vite sors le sèche cheveux!!! Belphégor j'aime bien mais ça fait un peu mâle non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sublissime sime sime !!! qu'est ce qu'elle a une jolie bouille !!allez aujourd'hui on veut la voir en jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici ce que dit wikipediaBelphégor est une divinité ancienne révérée sur le mont Pe’or au Proche-Orient inspiré du dieu Baal Phégor1, mentionné dans le Tanakh (בעל פעור) et la Septante, traduction grecque de la Torah. On en retrouve la mention dans le passage de l'Ancien Testament. Les Hébreux menés par Moïse font halte avant leur arrivée au pays de Canaan, et s'étaient laissés entraîner par des femmes locales2, (moabites ou madianites – bédouines –, selon le passage) à la fornication et au culte de leurs dieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors y'en a avec moustaches, avec du poils dans le nez et maintenant avec des cornes Bon ok, j'adore son marquage elle est très jolie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rhaaaaaaa elle a une trop bonne tête!! (on peut avoir le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Cécilia a écrit:Rhaaaaaaa elle a une trop bonne tête!! (on peut avoir le reste )Mouais, ça a goût de trop peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop mimi cette tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2011 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Belladone c'est une plante toxique. Elle devait être très certainement utilisée par des sorcières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mignonne !calamityln a écrit:La banshee n'est pas vraiment une sorcière, c'est plutôt un être qui annonce une mort prochaine :http://fr.wikipedia.org/wiki/BansheeMoi je trouve ça tout de suite moins plaisant... en effet, pas très "positif".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ce qu'elle est mignonne :) :)sur le net j'ai trouvé des listes de prénoms de créatures magiques et maléfiques etc...Bacchantes ou Ménades Baku, folklore japonais Bannik, mythologie slave Banshee, Irlande, Écosse Barghest, folklore du nord de l'Angleterre Basilic, mythologie grecque Béhémoth, créature biblique Berbalang, vampire de Malaisie Bergleute, nain-mineur d'Allemagne Bolla, mythologie albanienne Brownie, lutin du folklore écossais Boggart, mythologie britannique Boobrie, canard du folklore des Highlands écossais Bouraq, folklore arabe Buggane, folklore de l'île de Man Bukavac, mythologie serbe Bunyip, mythologie aborigèney'a aussi: BaalD'origine phénicienne, cette ancienne divinité était souvent assimilé à Seth et à Montou dans la mythologie égyptienne. Son culte fut célèbré troi mille ans avant Jésus-Christ et jusqu'à l'époque romaine. On le trouvait majoritairement dans les zones peuplées par les Sémites et son nom était souvent accompagné d'un qualificatif tel que Baal Marcodés, dieu des Danses sacrées; Baal Shamen, dieu du Ciel ; Baal Bek, le Baal solaire; et , surtout, Baal Hammon, le terrible dieu des Carthaginois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vraiment mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques idées...Byleth, Berith, Bali, ... pour les démons... et je viens de penser à Buffy également! (la chasseuse de vampire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas mal Buffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouiiii Buffy !!!la petite copie conforme de sa maman est à réserver pour le sevrage.... si vous faites vite, je laisse le soin (ou la corvée) au niveau propriétaire, pour trouver le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'avoue que Buffy c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La petite est trop mignonne !!Et Buffy, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Buffy qu'elle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2011 she is a super filly i would like to see more photos of her i like the name BUFFY to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Corinne > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui moi aussi j'aime bien buffy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je crois qu'on est tous unanimes sur le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbeEt Nezesty, elle va collectionner les bébés de Rosewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vrai, je vote du coup Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui buffy ... super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pareil, Buffy excellent...zut j'étais fan de la série j'aurai bien aimé avoir une Buffy à la maison Une belle tête déjà, j'ai l'impression qu'elle va beaucoup ressembler à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bellezébuth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Buffy, trop mignon, parce que les autres noms.....c'est drôlement hard a porté pour une tite poulichette toute mimi!En plus, si on regarde bien, c'est plutôt la tête d'un taureau qu'on voit sur sa liste....pour le peu qu'on en voit!!!!Corinne, comment veux-tu la vendre avec si peu de photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 On aurait pu l'appeler Corrida, mais dans ce cas faut la remettre dans le ventre de sa mère jusqu'à l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ln.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 LN, horrible le nom(enfin plutôt la signification)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Y a d'autres traditions tout aussi horribles contre lesquelles personne ne s'égosille lol, enfin bon je rentrerai pas dans ce débat.Moi c'est juste parce que je pensais au taureau Sinon y a Camargue ou Cornue aussi, si y en a une qui naît avec le même marquage en tête l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je lançais pas un débat LN, juste que Corrida, moi ça me fait penser à la mort... Cornue, c'est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et couillu pour un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben bravo Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2011 désolée j'ai pas pu m'empêcher ..... pour les poulains avec des cornes l'année prochaine il y aura aussi cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et béééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben vous êtes déjà au C??? moi je rame cette année (comme d'hab...) heureusement que je n'en ai que 2 à trouver!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Donc... Buffy du Vallon est adopté comme nom pour la petite de Rosewood et Goldwyn.Cette nuit, à 4h30, est né le bébé de KILA ET GOLDWYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MONTRE MONTRE MONTRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites