Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NAISSANCES 2011 au DOMAINE DU VALLON... NEW P19

Messages recommandés

alors là, je pense que le nom de BELLISSIMA ou BELLA s'impose car avec une telle beauté on ne peut que tomber par terre, et je rejoints audrey mais j'en mettrais des pages wxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc

coup de coeur pour la mere déjà mais si elle donne de tels poulains :champ::champ:

CORINNE du Vallon a écrit:

j'ai même dit à mon véto aujourd'hui qu'une telle merveille réussi à effacer les tristesses et la fatigue que le métier d'éleveur nous fait endurer...

Même si de l'autre côté de notre pc, nous pouvons imaginer qu'il n'y a pas que de bons moments, je me dis que si un jours vous (les éleveurs) vous trouvez un peu de temps, ce serait bien de créer un post pour nous raconter vos journées, vos histoires, émouvantes, tristes, douloureuses mais aussi ces moments de bonheur qui vous donnent envie de continuer.

Nous réclamons (avec assiduité) des photos, nous sommes les premiers à être à la limite du harcèlement mais quel plaisir pour nous de vous "voler" quelques instants magiques que sont les naissances. Mais pour ma part, l'envie de partage ne s'arrête pas là alors je serais ravie si vous pouviez échanger sur tout ce qui fait partie de ce "métier passion".

En attendant, ta petite dernière est wxc alors merci de prendre le temps de faire d'aussi jolies photos pour nous la présenter biz

ah ben ça alors......elle est pas mal proche de mon idéal de la perfection !!! wooowwwwwww bien contente que tu la gardes

Caitlin (pleine d'Ace of spade) est arrivée à la maison hier, pour venir faire son bébé sous mes caméras de surveillance....
date théorique... dans une dizaine de jours... mais elle avait joué les prolongations l'an dernier... il faudra donc certainement s'armer de patience...
pourtant, je suis très impatiente de voir le résultat...

Corinne, je veux la même pouliche que celle de Jasmine et de Chance, pour l'année prochaine. J'adore l'oeil bleu dans le bai, et sa tête...

Dans la nuit du 18 au 19???
Et pas de photo???
Alors là, avec le temps qu'il a fait aujourd'hui en plus, tu n'as aucune excuse!!!!!!!!

Bon ben elles sont où les photos ? Moi de toute façon je crois que ce que je vois (au moins en photos edez) !

Super, il doit être trop beau!!! mais bon comme d'hab on attend les photos avec impatience!!! rfre

Moi je l'ai vuuuuuuu! il est super mignon, il a un marquage charmant, les oreilles bicolores!

Il est vraiment trop celui la je veut le meme pour l'annee prochain mais en fille!!!

Isa

LSFHDLFGVJVOJJ NUSHVFIJQMSJFVNND

Désolée souci de locomotion de mes doigts sur le clavier... La connexion se fait plus avec mon cerval, elle a été complètement occultée par celle entre l'écran et mes yeux...

IL EST A TOMBER !!! wxcwxcwxc
On dirait une copie de papa !

Celui là je le kiffe GRAVE !!

Quel Beau Gosse !!

Je vais pouvoir lui faire plein de papouilles tout à l'heure .... gfgsdYEAH

Oui un gros gros coup de coeur!!! ma Foltsje n'a plus qu'à me faire le "même"!!!

Vraiment à tomber ce petit bout!!!

Bon, je vais penser à vous les filles aujourd'hui.... je ne peux encore pas venir.... rtz

C'est quel jour la journée PO de la semaine suivante Corinne??..... gfgsdzee

wxc ahhh je l'avais oubliée celle là !! (c'est ma 1ère saison alors je m'y perds un peu dans toutes ces naissances dsdd )

flo de sarney a écrit:
Oui un gros gros coup de coeur!!! ma Foltsje n'a plus qu'à me faire le "même"!!!

Vraiment à tomber ce petit bout!!!

Bon, je vais penser à vous les filles aujourd'hui.... je ne peux encore pas venir.... rtz

C'est quel jour la journée PO de la semaine suivante Corinne??..... gfgsdzee

Flo n oublie pas que tu dois venir me voir aussi edez
Superbe pouliche CO

Trop beaux tous les deux!
Heureusement que j'ai pas mis mes photos, ont voit à peine qu'il est beau dessus alors que là il en jette!

Je ne compte plus le nombre de fois où je "suis mourrue" devant les beautés qu'il peut y avoir sur ce forum. C'est lassant à force... et épuisant pour mon petit coeur.

07 mai 2011 à 8h45...naissance du bébé de LOIS et OAK LEAF
Un immense mâle pie noir, très coloré, très costaud avec une tête absolument SPLENDIDE !

Je vais tout de suite faire des photos....

son nom ? Barack ? Beluga ? Butterfly ? Barracuda ? Bentley ? ...

BoneyM, Bandit, Banjo, Brasco, Bucéphale, Baladin, Balboa, Benito

bon ça suffit, montre !!! feqef

un Bentley pr moi sivouplé !! erre
avec des glaçons, euh..non, avec des photos !

Sans oublier Bucéphale et Bartabas ! edez

(Calci Bounty y en a déjà un, le bébé de Breezy drffe )

Alors là si quelqu'un appelle son poulain Benco je veux être la marraine, parce que c'est le nom de mon chien ! erre

• Créer...