clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitations Corinne, elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 alors là, je pense que le nom de BELLISSIMA ou BELLA s'impose car avec une telle beauté on ne peut que tomber par terre, et je rejoints audrey mais j'en mettrais des pages coup de coeur pour la mere déjà mais si elle donne de tels poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe!Mais il manque des photos là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est vraiment toute mignonne , comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai même dit à mon véto aujourd'hui qu'une telle merveille réussi à effacer les tristesses et la fatigue que le métier d'éleveur nous fait endurer...Même si de l'autre côté de notre pc, nous pouvons imaginer qu'il n'y a pas que de bons moments, je me dis que si un jours vous (les éleveurs) vous trouvez un peu de temps, ce serait bien de créer un post pour nous raconter vos journées, vos histoires, émouvantes, tristes, douloureuses mais aussi ces moments de bonheur qui vous donnent envie de continuer. Nous réclamons (avec assiduité) des photos, nous sommes les premiers à être à la limite du harcèlement mais quel plaisir pour nous de vous "voler" quelques instants magiques que sont les naissances. Mais pour ma part, l'envie de partage ne s'arrête pas là alors je serais ravie si vous pouviez échanger sur tout ce qui fait partie de ce "métier passion".En attendant, ta petite dernière est alors merci de prendre le temps de faire d'aussi jolies photos pour nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ah ben ça alors......elle est pas mal proche de mon idéal de la perfection !!! wooowwwwwww bien contente que tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Caitlin (pleine d'Ace of spade) est arrivée à la maison hier, pour venir faire son bébé sous mes caméras de surveillance....date théorique... dans une dizaine de jours... mais elle avait joué les prolongations l'an dernier... il faudra donc certainement s'armer de patience...pourtant, je suis très impatiente de voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aaaah! J'ai hâte de voir ça!!!!Un poulain d'Ace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 +3 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2011 + 4 trés impatiente de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 +5 que c'est excitant cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Corinne, je veux la même pouliche que celle de Jasmine et de Chance, pour l'année prochaine. J'adore l'oeil bleu dans le bai, et sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi aussi je passe commande, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 dans la nuit du 18 au 19 avril est né le bébé de Caitlin et Ace of Spadeun mâle pie noir... LA PERFECTION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et la question qui tue : EST CE QUE TU LE GARDES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dans la nuit du 18 au 19???Et pas de photo???Alors là, avec le temps qu'il a fait aujourd'hui en plus, tu n'as aucune excuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon ben elles sont où les photos ? Moi de toute façon je crois que ce que je vois (au moins en photos ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super, il doit être trop beau!!! mais bon comme d'hab on attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 félicitations !! mais on veut voir des photos nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je l'ai vuuuuuuu! il est super mignon, il a un marquage charmant, les oreilles bicolores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est vraiment trop celui la je veut le meme pour l'annee prochain mais en fille!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si quelqu'un veut bien mettre une paire de photos ici... ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quand tu dis "quelqu'un", tu entends "MarieV" par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.221523704528009.67931.100000111431660&l=6a9fae2c59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 LSFHDLFGVJVOJJ NUSHVFIJQMSJFVNNDDésolée souci de locomotion de mes doigts sur le clavier... La connexion se fait plus avec mon cerval, elle a été complètement occultée par celle entre l'écran et mes yeux...IL EST A TOMBER !!! On dirait une copie de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 wahou !il est magnifique !! je file voir l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi j'en viens et c'est un craquage complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Celui là je le kiffe GRAVE !! Quel Beau Gosse !! Je vais pouvoir lui faire plein de papouilles tout à l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui un gros gros coup de coeur!!! ma Foltsje n'a plus qu'à me faire le "même"!!!Vraiment à tomber ce petit bout!!!Bon, je vais penser à vous les filles aujourd'hui.... je ne peux encore pas venir.... C'est quel jour la journée PO de la semaine suivante Corinne??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est tous les jours portes ouvertes pour toi Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 quelques news de ma Bally's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle aussi elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ahhh je l'avais oubliée celle là !! (c'est ma 1ère saison alors je m'y perds un peu dans toutes ces naissances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 flo de sarney a écrit:Oui un gros gros coup de coeur!!! ma Foltsje n'a plus qu'à me faire le "même"!!!Vraiment à tomber ce petit bout!!!Bon, je vais penser à vous les filles aujourd'hui.... je ne peux encore pas venir.... C'est quel jour la journée PO de la semaine suivante Corinne??..... Flo n oublie pas que tu dois venir me voir aussi Superbe pouliche CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop beaux tous les deux!Heureusement que j'ai pas mis mes photos, ont voit à peine qu'il est beau dessus alors que là il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne compte plus le nombre de fois où je "suis mourrue" devant les beautés qu'il peut y avoir sur ce forum. C'est lassant à force... et épuisant pour mon petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 07 mai 2011 à 8h45...naissance du bébé de LOIS et OAK LEAFUn immense mâle pie noir, très coloré, très costaud avec une tête absolument SPLENDIDE !Je vais tout de suite faire des photos....son nom ? Barack ? Beluga ? Butterfly ? Barracuda ? Bentley ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BoneyM, Bandit, Banjo, Brasco, Bucéphale, Baladin, Balboa, Benitobon ça suffit, montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un Bentley pr moi sivouplé !! avec des glaçons, euh..non, avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bluberry, Bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tiens ??????? tu es en panne de nom ? ou trop dur de choisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sans oublier Bucéphale et Bartabas ! (Calci Bounty y en a déjà un, le bébé de Breezy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors là si quelqu'un appelle son poulain Benco je veux être la marraine, parce que c'est le nom de mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Butterfly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites