Fayza 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour ,Je suis déjà propriétaire d'un Irish , Clifden du Vallon et je viens d'acheter une Gypsy Cob ,Sarah.Nous avons une ferme équestre et faisons de la promenade et randonnées équestres.Je trouve cette race vraiment génial pour se domaine que se soit pour les enfants comme les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 +1000Contente que tu sois convertie aussi !D'ici à ce que tu n'aies plus que des gypsys ? (ben quoi on peut rêver non ! )Sinon mets-nous vite des photos de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah ben oui, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui j'y pense a convertir tout doucement l'écurie. ON en a déjà 4. Bon pas tout a moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 ? Qui est le 4ème ?Je savais pour Cliffden, Marquise et maintenant Sarah, mais l'autre ?Ici tu verras y a de superbes loulous, tu vas tomber encore plus amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eagahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue ici on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ben j'le connaissais pas, va falloir que tu me le présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mais si il est chez moi depuis presque 5 ans........Le pie Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben chuis encore viendue que 2 fois hein ! j'ai pas dû faire le tour des box, et il est jamais venu en ballade avec nous... Bon, la 3ème sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue Fayza et n'hésite pas à nous montrer tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue... et oui des ptites photos ça serait plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à toi et tes loulous !!où est situé ta ferme équestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oooh clifden !hâte de voir comment il est devenu, ca remonte à loin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ici, et comme d'autres je suis bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmi nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour les curieux, je vous mets le lien vers le site internet de la ferme équestre de Véro http://www.randokla.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est véro Walter je savais pas que tu faisais dans le pie poilu !!! contente de te voir par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 22 février 2011 CC oui c'est moi ........... Désolée ,amis pas le temps de mettre des photos.Fanatique des poilus Et promis il y en aura d'autres avec le temps.Sur mon album photos vous trouverez des photos de Cliff Il a 5 ans mais pas encore terminé .C'est un grand bébé .Le pauvre a fait tout l'hiver dehors alors qu'avant il était tondu .Même 2 fois l'hiver !!! Quand les gens comprendrons que les chevaux sont fait pour vivre dehors et pas en boxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben voui mais on fait ce qu'on peut hein ! Sinon au pire envoie-moi les photos (celle que tu m'as montrée je la trouve moyen moyen dessus) et je les mettrai ici si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben elle est toute mimi ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui et super gentille, bref un amour comme Clif ( mon chou chou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mais enfin nos poilus c'est TOUS des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 25 février 2011 La jument a eu des fers même pas bougé....Je vous mais des photos de Clifden du Vallon hier en obstacle avec une jeune de 13 ans..Et Marquise de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super, ils s'éclatent chez toi ! (mais j'en doutais pas lol)La prochaine fois je ramène mon appareil photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jeudi prochain l'aprems .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Eh mais je peux pas l'aprèm, je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors tu regardera les photos .....Je suis en contacte avec une personne qui s'appelle Charlotte Heir. Est elle sur ce forum?Merci pour son aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2011 Euh ici il y a Charlotte Hétier de l'élevage des Arriouets...Sinon je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 27 février 2011 ho M...... oui Hétier .Tu peux me faire un lien SVP.Alors , tu passes quand voir nos loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tilia et Clifden du Vallon[img][/img]Sarah[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Génial, trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mes amours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super chouette cette photo !Ah tu te mets à tresser aussi ? Au fait je t'avais envoyé les photos du 3 avril ou pas ? J'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites