marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Est ce que quelqu'un aurait des photos des étalons dont John Pratt se servait, je sais qu'il y a Toy Boy( j'ai juste une photo de lui jeune) et les autres ??...aucun idée Quelqu'un pourrait m'éclairer ?? noms des étalons et / ou photos ?? svp (Je pense que l'éleveuse s'est trompée, elle m'a dit Tom mais je crois que c'est John Pratt !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 23 février 2011 if I had a name I might be able to get some where si j'avais un nom que je pourrais être en mesure d'obtenir quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 personne pour me répondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai trouvé : The John Pratt's Paddy Horsemais pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toy Boyhttp://pets.webshots.com/album/570475891cKXDwS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 rhhhhoooooo gros gros merci pour les photos de Toy Boy , Mélanie Ouin je sais pour Paddy Horse mais je voulais voir une photo !!Je vous explique le pourquoi, la maman de ma pouliche vient de l'élevage de John Pratt, mais la proprio n'est pas certaine du papa de la jument mais c'est un des étalons de John Pratt, donc soit Toy Boy, soit Paddy Horse soit ???? Il en avait 3 je pense, j'aurais aimé avoir des photos des 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 déjà ToyBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui pas pire hein mais il a l'air vraiment petit !!! ça doit pas être pour rien qu'il s'appelle Toy Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites