Ema111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour !Aujourd'hui, je suis partie avec ma maman et mon copain voir Rain Man. Je voulais le travailler tout bien comme il faut, mais vu la belle lumière, le beau soleil, et les arrêts "je discute avec maman et mon copain" presque tout le temps ... Le travail c'était pas pour aujourd'hui Tant pis Et puis ça donne des photos pas trop mal, alors je vous les montre Petit coup de brossage Mais qu'est-ce que je sens ?Oh c'est ma copine Kenzah Mais oui, toi aussi tu sens bon Bon allé, là c'est parti, on travaille Mais pourquoi tu me fais passer là ... Il est haut le tronc ...Oui, je l'avoue, des fois, je n'écoute pas ma cavalière ... Mais je reviens toujours pour des gratte gratte Même pas peur du truc bleu qui se ballade au dessus de moi, tant que j'ai des gratouilles Et maintenant, voilà qu'elle enlève la selle, et monte sur mon dos ... Je croyais que c'était fini le travail moi ... Hey cavalière ! J'aimerais bien faire dodo moi aussi ! Heureusement, j'ai encore des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tres beau ton Rain Man! Il a l'air zen...J'adore les photos "sourire", trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 22 février 2011 oo il me fait trop pensée a un gros nounours il a l'air super confort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sympa cette séance, tu resplendis de bonheur en tout cas ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci c'est gentil Bah le soleil fait vraiment du bien, après tout ce froid et cette boue ... Puis Rain Man est de mieux en mieux chaque jours, alors je suis toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh purée, il a pas l'air angoissé ce loulou!!! Il est trop joli j'adore, un vrai yéti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci ! C'est le plus angoissé du monde Et t'as raison Clemss, c'est un vrai yéti crado ! Mais il commence a perdre des poils, bientôt bientôt (dans 3 mois héhé) la douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 va y avoir du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super loulou, vous avez l'air de bien vous entendre! Spoiler: Attention à ta rêne extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est très beau ton loulou et apparemment sans selle, ça marche aussi ! Génial de vous voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh bah oui que ça marche aussi sans selle Ma selle part vers l'avant sur le dos de Rain Man, il faut que j'achète une croupière ... Mais en attendant, je le monte à cru, et j'adore ça ! Il est super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 février 2011 waww super séance photo!! il est beau ton poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 super cette belle séance au soleil, ça à l'air de te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 super ce reportage, merci de nous faire partager ces bons moments.Comment cela se passe-t-il maintenant pour l'attraper au pré ? il a fait des progrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super mignon ton panda! Et bravo, pour la confiance qu'il semble y avoir entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 veinarde ! il a l'air top à cru ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui Corinne il a fait beaucoup de progrès ! Il a compris qu'il pouvait manger les granulés et les friandises dans nos mains, alors il ne s'enfuit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites