miss03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Par choix d'élevage nous proposons à la vente notre étalon Irish Cob (ONC)Il aura 11 ans le 21 mai 2011, taille 1 m 55Il a un mental extraordinaire et ne se comporte comme un étalon QUE quand une saillie lui est demandée. ( saillie en main ok et saillie naturelle aussi )Il passe partout en extérieur, seul ou en groupe sans soucis.Il convient aussi bien au débutant encadré et désirant évoluer sur un cheval professeur qu'au cavalier expérimenté voulant tout simplement se faire plaisir.Convient également pour l'hippothérapie.Il vit au pré 24h/24, a tendance à tousser si en box non aéré suffisament.Il est très respectueux, non agressif et d'une gentillesse hors pair.Nous souhaitons lui trouver une bonne famille qui saura apprécier sa volonté de faire plaisir.En ordre de puce, passeport et document de mutation, vermifuges et maréchal ferrant ok aussi.Prix : 3000 eurosPoulains visibles chez nous, nous a fait du pie à chaque fois...poulains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 je me répète alors lolIl est superbe et j'aime beaucoup le marquage de ses poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 février 2011 calamityln a écrit:je me répète alors lolIl est superbe et j'aime beaucoup le marquage de ses poulains ! En plus d'être joli, il a surtout un mental extra ( et je ne dis aps ça parce que c'est le mien !!!)Le pire c'est que les bébés ont le même mental que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le premier poulain j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 beaucoup de charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 février 2011 Wahou, il est splendide !!!!! Quelle beauté et si en plus il est doux comme tout, il trouvera vite une chouette famille.On peut avoir une idée du prix? Je sais, je fais ma curieuse J'adore le marquage du 1er poulain, il est trop mignon ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est beau comme tout. Bonne vente pour ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très beau, vraiment charmant! Une petite photo de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est bien beau ce loulou et les poulains ont un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il a une tête magnifique, j'aime beaucoup...Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 février 2011 prix de vente ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 février 2011 Punaise il est beau et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh là là mais il est presque donné ce loulou . J'espère qu'il va trouver une chouette famille.C'est vrai que ce serait super d'avoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très beau loulou et à un super prix en plus !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est un bel étalon à un prix tout doux et en plus monté. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est vraiment donné ce beau oilu. J aime beaucoup sa couleur , son marquage et quels beaux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'adore sa tête sur la première photo! pas cher en effet, profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour tous ces compliments du loulou...je ne cherche pas à faire de gros sous avec lui, juste lui trouver la famille qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est impérial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pile ce que je voulais avant d'acheter Cypher! blanc avec du marron mais pas trop et du crin noir! grmblje vais vite fuir ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aime beaucoup le marquage de ces poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 24 février 2011 il me plait beaucoup!il a vraiment une belle tête et de la taille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Waaaaaa il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il a un très joli bai !Et une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Joli zouzou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est vraiment très beau mais alors ses poulains sont de pures beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joli loulou, j'aime beaucoup sa tête et son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je rêve tellement qu'il est mimi, il a l'air super brave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le loulou est mis en vente à ce prix jusque fin mars.Dès avril, il sera débourré à l'attelage et donc aura une qualification supplémentaire avec un prix de vente supérieur !!!Ne trainez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 24 mars 2011 punaise !!! comment qu'il est beau et grand comme j'aime !! et puis il n'est pas cher pour un étalon !!!faut que j'arrête , ça fait trop mal a mes yeux :(pas possibilité d'attendre 1 OU 2 ans ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 SULLY restera chez nous et sera castré dans 1 semaine et demi...Ce dadou a trop de qualités que pour le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super qu'il puisse rester avec vous, même au prix de la castration, je pense que c'est quand même un soulagement pour vous de pouvoir le garder, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super bonne nouvelle pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis tres contente pour vous ca doit etre tres dur de voir partir un si bel animal plein de bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super nouvelle pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est super Sylvie,tu le gardes pour finir ton beau gros gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bien contente qu'il reste chez vous. C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Castration prévue le 18 avril 2011 en clinique, ne prenons pas de risques inutiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites