CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 THE BOSS MANhongre palomino de 1m48très agréable à monter, travaillant bien en manège, sympa en balladeThe Boss Man est très confortable, surtout au galop.bonnes capacités pour le travail en dressage (légèreté, souplesse, équilibre)Son prix : 4 800 euroPs : The Boss Man était réservé, mais ma cliente a craqué pour une paire de mes pouliches... quelle chance pour ceux qui n'avaient pas été assez rapide pour la réservation de ce magnifique hongre original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 waouu monté, il est superbe, il semble tout léger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est vrai qu'il est très chouette, je suis pas trop fan de sa couleur mais j'aime beaucoup sa morpho ! Et il a une très jolie tête avec un air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est trop beau, quelle torture ! J'avais été soulagé pour mon petit coeur de le voir réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi non plus je ne suis pas fana de sa couleur mais waou il a vraiment beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh il est super! Original en plus, j'adore C'est lassant à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Au fait, quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'aime beaucoup, il dégage de la douceur...il est charmant cet hongre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'adore la bouille de ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Que de torture de voir cette beauté.On dirai un gros nounours polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 très joli!stef, c'est bien un hongre, pour tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est vrai qu'il est magnifique au niveau de sa morphologie. Sa robe est un peu trop claire, mais il a vraiment l'air top monté! La 5ème photo le met sublimement en valeur! Et j'adore son nom ( le patron)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il fait gros nounours Tous doux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 26 février 2011 il a vraiment tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2011 La dernière photo... wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 26 février 2011 Wow, je le prendrais bien comme compagnon pour le p'tit Roucky, Dommage qu'il soit aussi loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2011 il m'a l'air très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 février 2011 Plus je le regarde et plus il me plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un cheval de princesse "gypsy"!il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est vrai qu'il est magnifique, et je j'adore sa couleur, vraiment très originale, on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 THE BOSS MAN EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonne route à lui! Il me plaisait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites