Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Periple

cherche hébergement et écurie pres de Cabourg

Messages recommandés

Apres discussion avec mon véto, nous avons décidé d'emmener Périple au CIRALE afin trouver une fois pour toute la raison de son mal de dos. Vu la distance (600km) je vais passer une nuit sur place. Je pense que Périple pourra avoir un boxe à la clinique mais ce n'est pas sûre, faudra que je les appelle une fois que mon véto aura pris mon rdv. Par contre c'est clair moi je dois me loger.
Bref, si vous connaissez des ecuries, des hotels sympas pas trop cher merci de me faire partager vos bons plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux t'avoir un prix dans un hotel à Cabourg (mais après je sais pas combien tu peux mettre), 75 € chambre petit déj. Mais apres pas de contacts là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a parfois des chambres d'hôtes qui ont des boxes ou pâtures, dans cette région il doit être plus facile d'avoir de la place en dehors des week end. (regarde sur le ite des gîtes de francae certaines chambres d hotes ou gîtes sont labellisées pour ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, mon véto m'a donné le même conseil cet aprem' mais vu la mauvaise communication j'avais pas tout compris et pas tilté qu'il y aurait de la place pour mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...