Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

mon poilu à moi, new portraits p4

Messages recommandés

rhhhooo la bouille qu'il a ! j'adore ton loulou
(enfin, je dis pas ça parce que je crois que c'est un loulou de poméranie hein ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie
Oui La calypso, les charbonnés évoluent vachement niveau couleur...à 4 mois, il était tout fauve-sable, plus un poil de noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post et ton loulou à toi en photo. C'est un gros nounours. Il était trop grand pour le mettre le coffre avec les toasts.......

Il va garder tous ces poils ou muer ? Il a un regard de chien très gentil et cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui isabelle c'est clair, il aurait pas tenu dans le plateau des toasts
Ben en principe il va muer un peu pour l'été, mais ça reste bien poilu quand même..;les femelles par contre font des mues spectaculaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau, et ce regard par en-dessous lol genre "chien malheureux" ou "c'est pas moi j'ai rien fait" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est ça LN, le regard qui prépare un mauvais coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top ton chien! J'adore la troisième en partant du bas, on dirait qu'il parle! Et il a toujours le sourire! mpmp
J'aimerais bien avoir un machin comme ça avec moi, ça met de bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, il me donne le sourire tous les jours, je ne pouvais plus vivre sans loulou alors j'ai craqué (et j'ai plus que bien fait!)! Et oui lui aussi sourit (ça doit venir du samoyède!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau !!!
Il manque pas de poil en tout cas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ours ! mpmp
Il est superbe ! mkmk Et il a l'air ultra gentil.....quel regard ! (parfois de gros bêta, si je puis me permettre mpmp , c'est pas méchant, hein drffe on dirait un gros gamin !)
vraiment très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes je le prends pas mal, et tu as raison, c'est un vrai gamin, même BB je dirais, pas une once de méchanceté, et très maladroit! C'est un gros nounours vivant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'avais pas vu les portraits !
J'adore j'adore ! Il est trop trop beau !
Il est expressif c'est fou... j'veux le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...je te le vends...1 000 000 d'euros si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette t'as nouvelle série de photos, comme Ln j'adore sont regard. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiii! Moi aussi j'aime son regard (après c'est le seul défaut que je lui trouve, j'aime les Eurasiers avec les yeux bien en amande, lui ils le sont pas des masses....), mais vrai qu'il a une super expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau!
Ce doit être quelque chose en entretien (brossage je veux dire) :o

Tes portraits montrent bien ses différentes attitudes comme "mr p'tite misère", ou encore "j'cherche ce que je vais pouvoir inventer" ou encore...."mr aristo avec ses moustaches recourbées" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!Non l'entretien ça va, c'est plus impressionnant qu'autre chose...un brossage par semaine, deux mues par ans, et en temps normal il ne perd pas plus de poils que ça...
OUi pour les portraits il a pleins d'expressions différentes que j'adore, j'aime quand il est très fière, mais quand il fait sa tête de bêtises, il me fait trop rire...je l'aime mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j adore ton gros poilu!!un eurasier me semble t il?la couleur est vraiment belle!!!
j avais envisage d en avoir et finalement je me suis mise au terre neuve!!!
tu as des petits ou c est lui bebe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bien un Eurasier! Non non pas de bébé c'est lui quand il avait 6 semaines...craquant hein?...
Le Terre-Neuve j'adore aussi, mais au début je devais être en appart', et là pas possible un gros loulou pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tenterais bien aussi l'eurasier.
J'hésite entre 3 ou 4 races qui n'ont pas forcément tous les memes points communs^^

C'est comment le caractère de l'eurasier ?
Plutôt bruyant (aboiement?)
Docile et calme ?
Destructeur ?
Fugueur ?
Indépendant ou très dépendant ? (genre on peut pas le laisser seul à la maison le temps de travailler ?)
Avec les etrangers il est sociable ?
Et les petits animaux ?

etc.. Beaucoup de question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je dirais pas bruyant du tout, c'est un chien qui globalement aboie très peu. Heu docile, bof bof, c'est pas un chien de berger...les primitifs sont une catégorie spéciales, et faut pas forcément viser le assis-couché donne la patte edez Certains peuvent être très obéissant mais ce sont des chiens avec ce caractère un peu spécial du primitif, ça n'obéit pas forcément au doigt et à l'oeil, et il faut être souple, plus moi j'ai été ferme avec Faolan, pire c'était...il faut ruser, c'est pas toujours de tout repos...mais moi j'aime ce caractère parfois pas domptable (c'est pas non plus l'horreur edez ) Calme ça dépend, le mien est super calme à la maison, un peu moins à l'adolescence, mais ça passera...mais ce ne sont pas globalement des chiens très remuant...donc oui je dirai plutôt calme, mais il y a des caractères parfois différents! Destructeur, moi pas du tout, mais il y a des champions à ma connaissances..après de là à dire que c'est la race, je dirai non aussi, mais un chiot reste potentiellement destructeur!
Fugueur, c'est pas réputé pour non...le mien fugue parfois...pour aller chez les voisines mpmp
Alors le mien est très peau de colle, mais pas de soucis pour le laisser à la maison...après ce sont des chiens qui n'aiment pas trop être seuls, mais la plupart des maîtres sont bien obligés de bosser, et ça se passe bien!
Alors sociable, ouh la la, extrèmement, trop même pour le mien...mais ils savent malgrès tout prévenir quand quelqu'un rentre à la maison...mais quand on accueille la personne avec bienveillance, en 2 min, c'est devenu le grand copain!
Avec les autres animaux, le mien adore les chats, mais ça n'est pas le cas de tous...les petits animaux, je ne sais pas, mais il suffit de lui présenter tout petit, ce sont des chiens qui aiment la compagnie d'autres animaux...certains du fofo où je suis ont des lapins je crois, et ça se passe bien!
Je dirais que pour être en accord avec un Eurasier, il faut ne pas attendre un chien dressable au doigt et à l'oeil, donc savoir prendre du temps pour l'éducation (qui peut se faire sans aller dans un club...), mais c'est un chien qui comprend vite, simplement quand l'ordre en question lui semble sans intérêt, ben il le laisse de côté mpmp C'est un chien pas super sportif, mais comme tout chien il faut le promener régulièrement, mais pas besoin de 2h de balades pour le contenter. C'est pas un super gardien, mais son physique impressionne suffisamment! C'est un chien très calin, parfois pot de colle, très attaché à son maître, mais qui aime en général l'entourage de son maître aussi...c'est aussi un chien qui n'oublie pas,si on le laisse une fois transgresser un règle installée, très dur de revenir en arrière, et pareil s'il subit un traumatisme étant jeune (chien, mauvaise expérience avec une personne), il n'oublie pas...
Mais à mes yeux, un chien extraordinaire, je prends un plaisir immense à lui apprendre des choses, à trouver des parades pour ce qu'il n'assimile pas....plus calin tu meurs, il gueule pas comme certains chiens...moi j'ai trouvé le chien parfait pour ce que j'attends de lui, et je ne changerai pas je crois si jamais j'en prenais un autre...voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ C'est un bon petit chien quoi ^^

Moi j'ai eu un setter anglais ! Donc pour lui apprendre des trucs ... tu pouvais toujours y aller fjjhjhgj Il adorait les balades et se baigner dans les mares et la, il était tellement dans son élément que pour le faire revenir fallait courir lol Mais extra !!

Le 2e, il est venu à la maison tout seul, il neigeait, il était maigre ! Il ressemblait limite la tete d'un doberman mais le corps vite fait lévrier ! Croisement bizarre !

Alors lui il était extra ! On lui dirait assis il s'asseyait, viens ici, il venait ! Il avait déjà du apprendre auparavant...

Depuis que j'ai connu mon dernier chien je sais pas si je pourrai retourner vers un chien qui obéit pas trop ... lol c'est comme quand tu connais l'électricité et deux mois plus tard tu reviens au temps des rois quoi ^^ Dur dur lol
Mais bon s'il est sympa pourquoi pas !

Je me renseigne en tout cas :)
Merci pour ton pavé !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr après un chien qui obéit très bien, c'est pas simple de tout reprendre!!!
moi je suis tellement contente d'avoir connu cette race, il est tellement tout ce que je cherchais... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux :)

Il est beau sur les photos de ta nouvelle signature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sur celle ou il est bébé, il avait 6 semaines...purée, ce qu'il était craquant, ça m'épate à chaque fois que je vois des photos de lui BB, un vrai ourson tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change beaucoup !! Sur la photo de quand il était bébé, on dirait qu'il était tout grassouillait avec les gros poils qui lui cache presque les yeux fjjhjhgj
et sur la photo d'à côté, il fait beau jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est incroyable comme ça change

Là ça faisait trois semaines que je l'avais, donc il avait 13 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bout de chou ^^
Moi c'est quand je vois des photos de mon furet quand il était bébé je me dis aussi ça ^^
D'ailleurs il a déjà eu 2ans hier !!! Ca passe trooop vite !!
Quand il avait un an, je me suis rien dit de spécial mais la 2ans ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vit longtemps un furet? j'adore, j'en voulais un avant d'avoir mon loulou...mais les rongeurs comme souvent ça a une durée de vie beaucoup plus courte qu'un chien j'arrive pas à m'en remettre quand je le perd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un furet c'est pas un rongeur non mais oh fjjhjhgj

Ca vie autour des 8ans en moyenne je dirais !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ah oui je suis c... 8 ans, ça va, c'est plus qu'un lapin nain(3 ans pour mon dernier je m'en suis pas remise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rongeurs qui vivent assez longtemps! (Octodons ou ces bestioles la) fjjhjhgj je ne sais plus trop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas ces machins -là bon pis là j'ai mon chien, c'est déjà top, et c'est beaucoup imposer à ma pauv' mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux niveau relation avec un chien je trouve quand même :)
C'est aussi moins d'organisation qu'avec les furets (ou il faut nettoyer leur cage, ramasser les crottes, les surveiller quand ils sont lâchés, faire attention qu'ils n'aillent pas dans les toilettes ou la poubelle etc...
Mais c'est du bonheur :)
J'les aime mes puants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est clair, puis je peux globalement l'emmener partout, enfin disons que c'est pas la même relation...mais je te comprends ça doit être chouette comme tout ces p'tites bestioles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...