Nalaah 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rooh choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les 2 parents font 1m40, elle devrait faire à peu près la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop chou cette puce,elle a tjrs les mêmes allures que sa maman,elles vont bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'est-ce qu'elle est craquante cette petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Congratulatione to this beautyfull foal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Des nouvelles de la petite puce ?! Elle a dû changer un brin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Non depuis pas de nouvelles mais je pense que j'en aurai un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il faut dire à Pascalitos de venir la voir!!!! J'adore son" format pocket"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est vrai qu'elle fait mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 L'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vivement d'autres photos, elle est trop mimi cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Not all Foals where are mini at there coming to the world - are mini when they adult I love the chesnut one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Euh... c'est possible...euh...d'avoir d'autres photos de cette mignonnette ? silvouplaitmercibeaucoupparvance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pas de news pour le moment, je mettrai des photos dès que j'en aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujours pas de photos de la petite mignonette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'vais pleurer dans mon coin.http://www.leboncoin.fr/animaux/245909434.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu es forte de l'avoir reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est LE coup de cœur de l'année (avec Bubble Gum et Belhem - dont je viens d'apprendre la vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites