Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage des champs dorey

Hongre 4 ans 1500e, Pouliche 2 ans 2500e

Messages recommandés

Hongre de 4ans , taille environ 1M40 gentil bien manipulé à jours vaccins vermifuge maréchalerie , débouré , attelé , sort en extérieur , de belle allures très aériens , avec énormément équilibre . Prix 1500e a remettre en route

Pouliche 2 ans gentille très bien manipulée, part shampoo boy, proche de hommes, avec de jolie allures seras grande mesure 1M45 , un oeil bleu .Prix 2500e

sobiano ?
Euh je pense que tu voulais dire sabino tout court drffe car aucune trace de tobiano chez elle...
Sinon vu la base de la queue et les grassets avec des poils blancs elle pourrait peut-être être rabicano aussi mais je suis pas sûre de moi là.

Mais sabino oui c'est sûr drffe

Elle est mimi en tout cas, bonne vente ! drffe

calamityln a écrit:
sobiano ?
Euh je pense que tu voulais dire sabino tout court drffe car aucune trace de tobiano chez elle...
Sinon vu la base de la queue et les grassets avec des poils blancs elle pourrait peut-être être rabicano aussi mais je suis pas sûre de moi là.

Mais sabino oui c'est sûr drffe

Elle est mimi en tout cas, bonne vente ! drffe

oula oui pardon SABINO

Elle est toute jolie, je peux connaitre son prix? Elle me plait bien aussi !!!!!

bonne vente , ils sont tous les 2 sublimes !!!

petite préférence pour le juju qui est vraiment craquante et en plus pleine de Bloc PAFF , me tarde de voir le poulain feqef
un rêve de jument en gros !

La jument noir sabino est magnifique, dommage qu'elle ne soit pas débourrée !

• Créer...