Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hongre de 4ans , taille environ 1M40 gentil bien manipulé à jours vaccins vermifuge maréchalerie , débouré , attelé , sort en extérieur , de belle allures très aériens , avec énormément équilibre . Prix 1500e a remettre en route Pouliche 2 ans gentille très bien manipulée, part shampoo boy, proche de hommes, avec de jolie allures seras grande mesure 1M45 , un oeil bleu .Prix 2500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 24 février 2011 trés jolie,tu peux ns en dire un peu plus (taille, débourrée, PP.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 sobiano ?Euh je pense que tu voulais dire sabino tout court car aucune trace de tobiano chez elle...Sinon vu la base de la queue et les grassets avec des poils blancs elle pourrait peut-être être rabicano aussi mais je suis pas sûre de moi là.Mais sabino oui c'est sûr Elle est mimi en tout cas, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 24 février 2011 calamityln a écrit:sobiano ?Euh je pense que tu voulais dire sabino tout court car aucune trace de tobiano chez elle...Sinon vu la base de la queue et les grassets avec des poils blancs elle pourrait peut-être être rabicano aussi mais je suis pas sûre de moi là.Mais sabino oui c'est sûr Elle est mimi en tout cas, bonne vente ! oula oui pardon SABINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 24 février 2011 svety34 a écrit:trés jolie,tu peux ns en dire un peu plus (taille, débourrée, PP.....)je viens de modifier annonce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Belle juju !! bonne vente pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 24 février 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne vente, jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne vente pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 24 février 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle me plait bien la miss bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est toute jolie, je peux connaitre son prix? Elle me plait bien aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci ces gentil pour ellel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonne vente , ils sont tous les 2 sublimes !!!petite préférence pour le juju qui est vraiment craquante et en plus pleine de Bloc , me tarde de voir le poulain un rêve de jument en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle a déja produit avec bloc ... une vrais gravure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La jument noir sabino est magnifique, dommage qu'elle ne soit pas débourrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ivanka a écrit:La jument noir sabino est magnifique, dommage qu'elle ne soit pas débourrée !elle peut étre sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime beaucoup le petit gamin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites