Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui et e même temps, j'avais essayé une autre nourriture une fois. Il ne se ruait pas autant dessus :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Chez nous l'orge, c'est 9 à 10€ le sac de 25kg ! C'est déjà moins rentable, avec en plus le boulot supplémentaire... MAis idéalement j'iamerais passer ne foin à volonté (saufq ue j'ne ai 2 qui ne peuvent pas) + orge au moins trempée, voire germée quand ça germe + complément vitamines/minéraux.D'ailleurs je suis à la recherche d'un tel complément, si vous avez de sproduits à m'indiquer, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 février 2011 chez nous foin à volonté + 1.5 litre de betterave réhydratée + 1 litre d'orge floconnée + 1 litre de cavalor tradition pour les adultes + pommes ( et autres fruits ) + un peu de pain dur à ça je rajoute 1 litre de probreed pour notre jeune de 11 mois ( j'arrête dans un mois , il a démarré avec du start and go )probreed également pour les derniers mois de gestation des jumentstout le monde va bien, le poil est brillant , ils sont ronds sans être trop gras ( sauf Zarah qui grossit très facilement et que je rationne , pas de cavalor !) voilà en fait, je fais au "feeling" , je surveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sandrine33 a écrit:ah oui, je me souviens maintenant de ce post. Merci. Pour Sanders, il n'y est pas fait mention de produits OGM. Sachant que tout fabricant est censé les indiquer sur l'étiquetage, c'est surprenant. Par contre chez Royal Horse (j'ai un doute sur le nom tout à coup), oui ! Et eux, l'indiquent clairement sur leur étiquette.http://www.greenpeace.fr/detectivesOGM/magasin_animaux.phpon y retrouve plusieurs aliments chevaux...Audrey: le fait que les chevaux adorent veut seulement dire qu'il y a des exhausteurs de gout!!! comme pour les croquettes des chiens ou le Mac Do Le fait que ce soit BON au gout, ne veut pas forcement dire BON pour la santé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle771 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Que me conseillez vous de donner à mon Loulou à partir de 5 ans ??? Après le Juniorix ?Le mien est au pré où il a de l'herbe à gogo, il n'a pas l'air d'avoir besoin de complément pour le moment surtout qu'il ne travail pas en ce moment.Par contre, cet hiver, je vais certainement en plus du fourrage lui donner un complément et je ne sais pas trop quoi lui donner ?....Je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUEZ.EMMELINE 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou! J'ai posé une question sur le Probreed (sujet = alimentation Probreed : quelle quantité donner?) et comme je vois qu'il y a un sujet en cours, je me doute que vous "suivez" les posts de ce sujet et j'aimerais vous orienter vers mon nouveau post pour que vous y répondiez, SVP ?Merci,Emmeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites