CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je propose à la vente MILDREDC'est une jeune jument (4 ans) qui toise environ 1m45Son papa est l'étalon Gypsy Cob SAM, maintenant connu aux USA sous le nom de DREAMAKERsa maman est la jument frisonne GARMINA, par DIRKMildred est une très gentille jument, née au Domaine du Vallon. Très douce et parfaitement éduquée.C'est une jument très calme, très confiante et parfaitement respecteuse.Elle est à vendre avec son poulain, né le 20 février. Très beau poulain déjà athlétique, aux grands yeux de biches...Bubble Gum (c'est son nom...) est bai, il est le fils de mon étalon type paint SAMYPossibilité de saillie par l'étalon de votre choix avant le départ.Le prix de Mildred + Bubble Gum est de 5 500 euroBubble GumSamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bubble Gum super prénom j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est magnifique cette juju!...j'espère qu'on aura quand même le temps de voir le petiot grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je pensais que tu aurais gardé Mildred ?!J'craque sur la liste de Bubble Gum (et sur son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont super jolie !!! En plus c'est une gypsian, snifffffff je pleure ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très belle la maman !! et le p'tit est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 24 février 2011 manque des photos du bb je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors là bien d'accord Gégé...il doit déjà avoir changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joli, joli, un beau brin a regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites