CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 un nouveau hongre arrivera avec le prochain transport...renseignez vous dès maintenant.... le chargement de photos ne fonctionne toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Quand tu commences, on ne t'arrête plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon, quelques détails...il a 4 ans,il est pie alezanil est très bien montéil toise un peu plus de 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 une photo est visible sur mon site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 arrrgghhh pie alezan !! vais vite voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh là là Corinne là tu me fais saliver !!!! Vite une photo !!!! J'adore les pie AlezanTu peux donner une idée sur le prix? Et son prénom peut être.On ne t'arrête plus Corinne. Tu vas nous faire faire un arrêt cardiaque si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est pas visible la photo sur ton site Corinne. On voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 février 2011 pie alezan, j'ai hate de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ce nouvel hongre promet de faire chavirer des coeurs apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouf comme quoi, il y aura peut être encore des chevaux avec un bon âge et pouvant être montés quand je viendrais te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 a pas les photos...j'ai même plus les avatars et les smileys sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 Idem................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui idem, je crois que ça doit être pour tout le monde pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 février 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 Non ça y est c'est revenu!!! Des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il vient quand? et tu as une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh qu'il est mignooooonnnnn!!!!! Quel beau gros nounours! Merci pour la photo Corinne. C'est à chaque fois un vrai régal de découvrir tous les nouveaux chevaux que tu fais venir chez toi! Un de ces quatre, même si c'est très loin de chez nous, on viendra faire une visite au Domaine du Vallon. Cela ne va bientôt plus me suffir de les voir en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 février 2011 très joli et tout en rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est mimi comme tout !! et quelle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop chou ! il est bai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'allais dire la même chose. Il a le toupet bien noir pour un alezan... Ou alors il a pris un bain de boue facial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe en effet ! C'est vrai que sur la photo il a l'air bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh, il est trop beau !!!! Vivement qu'on en sache plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2011 Z'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 26 février 2011 c vrais que il est magnifique je craque corinne tu c est quand il arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je le vois bien alezan...Il a un prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je le vois bai avec son toupet noir ...^^Il est très beau en tou cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça y est MarieV va lui trouver un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est pas noir son toupet, il est cendré! Il a une teinte du genre de celle de Red Rooster qui est bien alezan Ben pour lui trouver un surnom il lui faut un nom! Ou alors j'invente à partir de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 un hongre pie noir, monté et attelé, à prix TOUT DOUX (comme lui !!) est arrivé ce soir au Vallonquelques photos demain...(la jument baie sabino est arrivée aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cool, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Encore un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui, encore un... et deux autres vont être proposés dans la journée (une cliente qui ne peut pas garder ses chevaux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est festival en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Avec des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh là là il me tarde de voir tous ces loulous en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 allez les photos!!! oups c'est vrai, il faut que tu dormes entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon , alors nous attendons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai fait deux trois photos, de lui et de la jument baie...sans aucune préparation, c'est du vite faite, même pas un coup de brosse...juste pour vous montrer et vous donner une idée.Le hongre de 3 ans, entre 1m45 et 1m50, débourré monté et attelé à remettre en route (pas travaillé depuis quelques semaines), sera vendu 2 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas cher, dis donc...vivement qu'on puisse le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pressée de voir les photos :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 voilà Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites