john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjourd je vien d''acheter un irish cob au chevaux de tanil s'apelle john boy et il a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas encore a la maison pour le moment mais sa ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitation,Faudra nous metter des photos quand il arrivera chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour et felicitations pour ce craquage...je vous souhaite plein de bonheur et de progresser ensemble à bientôt avec des petites photos bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue à toi Pauline.Que l'aventure commence, papa a fait la clôture....Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue et longue route de bonheur avec ton poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue à toi et félicitations pour ton joli poilu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue ici à toi l'amie de Candy et félicitation pour ton beau avec pleins de belles balades en perspective en compagnie de Joli Jim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 février 2011 félicitations pour john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas encore de cloture mais les plan sont en route je pense que l'on va le mettre un peu cher heloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors il sera avec mon gros, on pourra faire quelques balades ensemble avec toi ou maman.Demain je vais faire une balade on va chez le maréchal ferrant avec hélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui sa serai bien mais au faite c'est un gipsy cob et pas un irish il est né en 2006 il n'a pas vraiment de date de naissance mais tkt on lui en trouvera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitations pour l'achat de John!Il arrive quand chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 26 février 2011 il va peu etre dans une semaine dans ue pension ou est candy27 et un mois appré il viendra cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 félicitations et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue à toi et au beau John Boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue à toi et au beau John Boylongue et heureuse vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitations !! plein de bonheur à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nouvelle photo de john boy en pleine forme et progressant de plus en plushttp://i63.servimg.com/u/f63/16/23/28/52/chevau12.jpg" border="0" alt="" />/52/chevau11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 john avec sa boulle d'amourencore mon john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 encore une belle histoire de poilus qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 une belle histoire qui commence bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Faut tordre un peu la tête mais il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 desoler faudrai pas atraper un torticolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Eh Pauline tu as fait des photos acrobatiques On va avoir un torticoli...Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui et au faite jim est vraiment très beauje ne sais pas comment john va reagir mais je suis quand meme presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je suis sur qu'un jour mon poilu viendra et une histoire magnifique commencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Désolée pour toi, et pour John Boy... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci beaucoup je resterai ce se forum il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vraiment désolée pr toi... j'imagine combien ça doit être difficilemais la roue tourne, tu l'auras ton poilu t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Courage ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mince je suis vraiment désolée ....Ca doit être difficile comme situation.Je souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites