Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

MarieV aux Molières :)

Messages recommandés

Aujourd'hui Marie est venue nous rentre visite à Romani et moi :)
Avec en plus, sa selle Barefoot sans arçons :) Découverte...étrange pour moi et une copine qui l'a essayée aussi...c'est vraiment perturbant comme sensations, quand on est habitués à la monte classique, c'est vraiment pas évident!

Ensuite une petite balade...voilà quelques photos de Marie et Mani :) :
































Merci encore Marie pour la selle (et les protecs hihi) ça faisait plaisir de te voir :)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chloé!!! biz
C'était super erre

Oui la selle c'est un peu spé! J'avoue que j'ai du mal à m'y faire aussi, même si elle était mieux sur Mani que sur les deux autres à qui je l'ai essayée, j'aime bien pouvoir mettre un peu mes jambes quand même et là c'est pas possible! fjjhjhgj

On aurait dû prendre des photos lors de l'essayage des protecs, ç'aurait été comique! Ca faisait même pas le tour fjjhjhgj

Faites pas attention à ma position, je regarde par terre (ça c'est comme d'hab), j'ai la jambe qui remonte et je me tortille (ça c'est la selle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos!!! Mani toujours aussi beau...et Marie, ça te va bien les Gypsy edez
Ta selle est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé fait de super photos dedede

La selle fait classe sur Mani! Sur des plus petits animaux ça fait montagne!

Les Gypsy ça va bien à tout le monde non? Faut juste trouver la couleur qui va bien au teint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp C'est ça, comme chez le coiffeur..."moi je pense qu'un petit pie noir vous irait à ravir...Oh pour vous un silver vous ré-hausserait le teint..." edez
C'est clair ta selle lui va super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après faut aimer faire le grand écart , j'ai du mal à m'y faire à cette selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos drffe

La selle lui va bien en tout cas !

La barrefoot n'a pas d'arçon comparé à une autre selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air sympa cette visite ! dedede
Contente de savoir à quoi tu ressembles aussi ! dedede (et tout à fait entre nous, si toi tu restes célibataire avec un aussi joli minois, je comprends mieux pourquoi moi je le suis ! fjjhjhgj)

Merci les filles de partager cette sympathique journée avec nous ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'arçon drffe
Système VPS (une gouttière) qui dégage la colone, sur Mani c'est parfait mais sur un cheval moins large ça te rentre dans les fesses mpop
Tu n'as pas la jambe au contact (t'es obligée de monter le talon pour la mettre, et encore, aut le vouloir!), par contre elle est à sa place en arrière et ta position est vraiment verticale (t'as les talons sous les fesses) - bref, des avanages et des inconvéients quoi!
Mais celle-ci est particulièrement large, je sais pas si la cheyenne est pareille...

Merci LN, mais ne recommence pas à déprimer sinon je m'y remets aussi! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ln t'es dure avec toi...tu es très jolie aussi (vrai que Marie t'es un belle fille!) drffe
J'ai été voir sur Barefoot, ça a l'air pas mal étudié pour le cheval quand même, je connaissais pas..je serais tentée d'essayer un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci LN, mais ne recommence pas à déprimer sinon je m'y remets aussi!


Pas d'inquiétude à avoir, ce soir je suis bien trop fatiguée et stone pour ça ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute clemss j'ai envie de dire quand tu veux parce que moi je ne peux pas trop m'en servir vu qu'elle ne va bien qu'aux chevaux très ronds (autrement tu lévites mpop) mais on n'est pas franchement à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend des avis avec le temps car est-ce que c'est vraiment confortable pour le cheval je sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, quand je passerai en région parisienne, avec plaisir! (ça peut m'arriver, et j'ai encore quelques amis sur Paris drffe )
Du coup pour un Gyspy c'est plutôt bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me ferait plaisir de te voir aussi, par contre pour la selle ça va pas etre simple parce que (pour l'instant ) j'ai pas de bourique à mettre en dessous fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette selle sans arçon elle ne tourne pas?
Sur les photos j'ai l'impression que tu montes court... Je ne suis pas sur mais il me semble qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne tourne pas tellement non, enfin faut quand même être assez stable parce que quand ça part en live (donc pas avec Mani ^^) ça tourne un peu quand même... La super réponse de normand!

Je ne monte pas court en général mais cette selle est tellement étrange que je ne sais même pas fjjhjhgj
Mais c'est surtout que je fais le grand écarts, parce que si tu regardes les deux photos où j'ai déchaussé j'ai pas les pieds beaucoup plus bas, pourtant je descends ma jambe (sauf sur celle où j'essaie de faire une cession et où je me tortille parce que je n'arrive pas à mettre ma jambe à cause de la selle ).

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur Quila ça ne fait pas court, par contre c'est vrai que tu ne regardes pas où tu vas. si tu corriges tu vas vraiment avoir l'impression que les chevaux que tu montes deviennent 100 fois plus léger, et ça sera beaucoup plus qu'une impression... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma longueur habituelle sur Quila (avec une selle normale), en drssge je chausse un trou plus bas et à l'obstacle un ou deux trous plus haut selon la hauteur et le cheval... En général j'essaie aussi de regarder devant moi mais les photos me font mentir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires sur mon Lou', c'est vrai qu'elle lui allait drôlement bien cette selle :)

Clemss tu es bienvenue quand tu veux edez Et si t'embarques Marie et sa selle avec toi c'est super fjjhjhgj

Je pense qu'une croupière ne serait quand même peut-être pas superflue...enfin, la selle a bien tenu en manège, mais à la fin de la balade elle me semblait un peu décalée d'un côté...je pense que dès que le cavalier est déséquilibré, elle penche (ne serait-ce qu'un peu)
À voir à l'usage... ^^

Je ne t'ai pas spécialement vu regarder par terre souvent quand tu montais, ça ne m'a pas marqué du tout en tous cas...pas de bol qu'il y ait justement deux photos de toi en train de le faire fjjhjhgj (mais il suffit que tu sois en train de regarder si tu trotte sur le bon diagonal et...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé fait de super photos

Pour la croupière moi j'aurais plutôt dit collier de chasse (d'ailleurs ils en font chez Barefoot, c'est que ça doit être courant que ça tourne mpop) parce qu'avec la croupière si la selle tourne ça doit pas être top confort pour la bourrique; après moi j'ai pas trop eu l'impression que ça tournait (même en montant avec toute la souplesse dont je suis capable ça n'a pas bougé fjjhjhgj - heureusement ue toi et ton apn ne m'avez pas vue à ce moment-là!), mais peut-être avec un sanglage sans élastiques ça serait plus stable, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ^^

J'avais l'impression que c'était surtout l'arrière qui tournait...donc pas comme une selle classique qui tourne de partout. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est juste qu'elle épouse la forme du cheval donc s'il avance un postérieur ça tourne de ce côté-là et vice-versa... Enfin je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa les photos de Mani!!!! rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...