Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BISCUIT : remis en vente

Messages recommandés

J'adore les photos de toi avec lui dans la flotte, tu as l'air ravie, ça fait trop du bien de te voir comme ça ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est magnifique et c'est le papa de mon loulou,


un de ces derniers bébé 2011


son caractère est super............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Biscuit!
Je rappelle qu'il sera à la Porte Ouverte du Vallon ce 28 mai.
On revient d'une ballade où j'ai un peu voulu le tester...20/20!!!!!

Biscuit: marche, trotte, galope, en tête ou derrière, sans broncher.
passe les gués au pas au trot au galop sans hésiter (avec de l'eau jusqu'aux genoux hein!)
passe les ponts en fer qui font beaucoup de bruit!!!! (en main et monté)
n'a pas peur: des voitures, des vaches, des tracteurs, des camions, euh... quoi d'autre? il n'a eu peur de rien en fait...
monte en van et en camion très facilement (même monté!... mpmpPAFF quand je vous ai dit que je l'avais testé.... fjjhjhgj )
est très sociable avec les autres chevaux, même s'il a encore quelques reflexes d'étalon dûs à sa récente castration, il se comporte très bien avec tous.
........ je trouve pas quoi dire d'autre, aucun défaut!

J'aurais peut-être quelques photos de Véro....???? j'espère, ça vallait le coup!.. gfgsd

N'hésitez pas à venir le voir, le monter, le connaître, petit cheval extra polyvalent par excellence! et malgrè sa petite taille, il peut convenir à toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce petit bout de cheval!! Le cheval 4x4 en quelque sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'etre cool ce petio super pour la rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo elle a le casque qui va avec le 4x4 ! edez ça avait l'air super votre balade, vous êtes rayonnantes les filles ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais il est chouette ton Biscuit , je trouve qu'il est mis en valeur en étant monté mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!
Punaise ça donne envie de monter!!!!!!!
Comme j'aimerais partir en ballade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le casque, c'est du tout où je faisais du horse ball, piou, c'est vieux!... mpmp

Ca c'est clair, c'est un vrai 4X4, il passe partout et sans crainte! un cheval sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air d'être un super petit cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est excellent!!!! ça c'est vraiment top qu'il soit aussi fiable car on n'a aucun mal à imaginer comme tu t'es amusée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Biscuit: marche, trotte, galope, en tête ou derrière, sans broncher.
passe les gués au pas au trot au galop sans hésiter (avec de l'eau jusqu'aux genoux hein!)
passe les ponts en fer qui font beaucoup de bruit!!!! (en main et monté)
n'a pas peur: des voitures, des vaches, des tracteurs, des camions, euh... quoi d'autre? il n'a eu peur de rien en fait...
monte en van et en camion très facilement (même monté!... quand je vous ai dit que je l'avais testé.... )
est très sociable avec les autres chevaux, même s'il a encore quelques reflexes d'étalon dûs à sa récente castration, il se comporte très bien avec tous.
........ je trouve pas quoi dire d'autre, aucun défaut!
et sauter des obstacles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça non, j'ai pas encore essayé, mais quand je vois comme il prend autant de plaisir pour tout ce que je lui demande, ça va être un Buddy bis!
Ben tiens, on pourra essayer au Vallon! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's! Prem's! fjjhjhgj
Il me fait craquouiller lui, j'adore les poneys et il a vraiment une tête de poney! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les dernières photos...ça fait envie !!
J'imagine les négociations et les subterfuges dont j'aurais eu besoin si j'avais voulu passer dans un gué avec mon cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne n'a craqué pour Biscuit ?

Pourtant pour notre grand plaisir des yeux il a fait son show avec Flo. Il vient d'être castré alors il était encore un peu sous hormones mais dans un mois ou deux il sera différent.

Je peux dire que j'ai été agréablement surprise car par rapport aux photos il est costaud, bien proportionné, un bel hongre. J'ai été impressionné aussi par sa taille. Il fait bien plus grand que sa taille officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai adoré...et son caractère ne paraît pas ingérable, même si ça restait comme ça...un peu "je me la pète"..mais pour quelqu'un qui rechercherai un très bel hongre avec de la fierté, et sympa, ben il est top! Si ma mère avait voulu un cheval, elle aurait craqué pour lui! Beaucoup de charisme, une très belle tête, et il a l'air très chouette sous la selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir été agréablement surprise ..il a magnifiquement changé...comme tous nos Irish tardifs il s'est bien éclaté ces derniers mois et aussi samedi mpmp
il était en pleine forme samedi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, j'ai des tonnes de photos de Biscuit. Soit tu as face et tu va y chercher mes photos:

audrey Codu

Ou tu me donne ton mail et je t'envoie ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, merci Audrey, j'osais pas te demander! mets sur FaceB, merci beaucoup, je remettrais ici!
o°= merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce week end, avec sa belle robe d'été pour ceux qui ne l'ont pas vu!

Je précise pour ceux qui ont vu les pitreries de Biscuit qu'il est encore récemment castré et qu'il est encore entier dans sa tête, le temps que le taux d'hormones diminue... et il sera super zen! je n'ai aucun doute là dessus!

Merci Audrey pour tes photos! mkmk













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une très belle tête. Un regard de tombeur. Une couleur dorée à souhait et il sait bouger. erre
Sur certaines photos il est impressionnant mais très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a changé quand même mkmk
je me rappelle de lui encore bébé dedede d'ailleurs j'ai encore des photos de lui petit avec une énorme selle western sur son dos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, là, il est adulte avec une selle "normale"... fjjhjhgj
Alors, il vous fait pas craquer ma cracotte? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de convaincre ma maman qui l'a adoré...non je rigole, je la vois pas avec un cheval elle a trop la trouille ...mais elle a été totalement subjuguée, et moi aussi il a beaucoup de charisme...
Up pour ce bel hongre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa lui va drolement bien la robe d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le regatde souvent ce post ... Trop souvent ...
Il est pas mal sur ces photos !!
Z'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que pour ce qu'on va lui demander maintenant, c'est le petit cheval parfait, super franc, zen, pas craintif, de l'avant, passe partout, un peu de jus pour pouvoir s'amuser avec lui, style des bons galops, sauter etc, super câlin, très gentil avec les enfants, les autres chevaux, les chiens, les vaches...

Il est parfait j'vous dit!mpmp

je voudrais avoir le temps de le bosser un peu éthologie, voire attelage... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que quelqu'un va finir par craquer! J'ai craqué mais bon... toujours le même problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est un des rares chevaux à couleur "spéciale" qui me fait craquer! tre
Mais là, je ne peux pas, il arrive 6 mois trop tard ou 2 ans trop tôt...
Avec mes 2 poneys, je ne peux pas et pourtant, qu'est-ce qu'il semble agréable et avec suffisamment de peps pour pouvoir s'amuser un coup!

En tout cas, je te souhaite qu'il trouve une bonne famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Biscuit monté par ma fille de 2ans... quand je dis qu'il est fiable...









Il a du style quand même je trouve mon gros...drffe



En liberté, bon petit cheval d'école, il suit tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos avec la ptite!!!
Super gentil cheval c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...