Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BISCUIT : remis en vente

Messages recommandés

hooooo j'adore la petite puce elle est pas impressionnée du tout ton petit bout de fille flo oui en effet que de douceur dans tout ca on peut dire que biscuit est tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce Biscuit!!! c'est certain, il va trouver un chouette propriétaire qui va profiter à fond de ses capacités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos, et on voit que Biscuit est super attentif à ton pti bout mkmk

Mimi aussi le mini poons rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk franchement crocrocro beau je craque Rolling Eyes:o rooooooooooooo valy et non pas possibilité d'acheter sauf si j'ai un héritage d'un oncle euhhhhhhh d'amérique hihihi euhhhhh non je pense pas avoir cette chance lolllll quoique mais je rêve dsddmpop mais cela fait du bien en balade sur un dadounet comme le tien edez


hummmmmmmm mais bon aller j'arrête, elle mignonne ta fille sur biscuit effectivement il est doux bisousssssssss a vous tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit est vraiment pépère tranquille, d'un calme.....Elle est où sa nouvelle famille qui recherche un hongre très gentil pour de longues balades dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh géniales ces photos de la chourette en train de faire crac-crac (ben quoi c'est pas comme ça qu'on dit quand on monte une biscotte ? edez) et le loulou a l'air bien zen ! (et le style western lui va bien !)
Et j'adore Titeuf aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu de mot LN... mpmp

Oui c'est clair, Biscuit est très attentif à son cavalier, surtout les enfants, il prend soin de ne pas bouger quand elle est près de lui, toujours les oreilles tournées vers elle à l'écoute de ses faits et gestes!
Il était limite "jaloux" quand elle a monté Titeuf ensuite!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour le beau Biscuit!
N'hésitez pas à l'approche des beaux jours, c'est le cheval parfait pour vos ballades et rando, il passe partout!
Actuellement, il est troupeau avec des juments pleines, des pouliches de 1an, il est très bien intégré au groupe, il joue avec les jeunes.
Ne tardez pas, affaire en or!!! (ben oui, il brille!... fjjhjhgjergre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets le dans ton camion quand tu viens voir ta puce...........zut, j'ai pas les sous, sinon
Ou alors, je te le prends pour l'été et tu récupères Belette et Biscuit (ou pas si entre temps j'ai trouvé les sousous.....) en novembre; nan ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est elle qui me tente: elle sait que je veux un Gypsy, elle me ramène Belette (qu'elle va me reprendre, c'est juste pour me faire languir !) pi là, elle vend Biscuit qui semble correspondre à la monture qui me faudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors Flo faut pas tenter les gens comme sa ....mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, tu veux quoi comme licol pour aller avec Biscuit?... gfgsd
Ben ça c'est sûr, il serait top pour toi, enfin moi, j'dis ça j'dis rien!... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...

Bah faut voir avec elle... mais c'est vrai que Flo est connue pour être une vilaine sadique!

mais non, je t'aime ma Flo hein biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu sais, j'ai deux places dans le camion, donc pas de soucis! et pis c'est Bloody qui serait contente de ne pas faire le voyage seule!... gfgsdzee

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là, je crois pas qu'il puisse trouver un meilleur paradis pour chevaux!!!

dépêchez vous les gens, Maryse ne résistera pas longtemps!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:

dépêchez vous les gens, Maryse ne résistera pas longtemps!... fjjhjhgj


Dépêchez vous Flo ne résistera pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était moi qui décidait, il serait déjà à la maison.....en plus, tu me dois bien ça non ? après tout, je "sacrifie" MA jument pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuhh le craquage dans l'aire ouii vas y fonce le beau Biscuit n'attends que toi a tout les coups Maryse et puis sa permettra a Flo de devoir remonter plus souvent dans le nord ( et je pourrais le rencontré un jour qui sait si je peux venir te voir avec ta nurserie.)

Au faite Flo je ne saurais venir demain avec toi... Mais promis un jour viendra.
Je voudrais tellement rencontré Belette, Maryse et puis toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en plus j'ai réalisé un truc cette nuit (y a que la nuit que je trouve un peu de temps pour réfléchir!!!): au mois d'aout, "traditionnellement" (depuis 5 ans) la municipalité d'un village voisin me demande d'assumer des baptèmes poneys du 5 au 15 aout. Logiquement mes Fjordinettes s'y collent, appréciées pour leur couleur, leur coiffure et leur gentillesse. Cette année, pas question de prendre Anngard et Clyoh (elles vieillissent et ont mal aux pieds quand elles marchent trop - j'en ai après le traitement hormonal, mais sans preuve), qui de toutes façons refusent catégoriquement de quitter leurs biberons, Elka pas de souci (sauf si bébé d'ici là) et Lulu que les gens aiment tant.......peut pu !
C'est malin, comment que je fais moi pour assumer ????? avec une seule Fjordinette, j'ai pu que les nains à prendre, et pi surtout ma grosse va devoir se taper les 10 jours toute seule....
Non non Flo, t'as pas le choix, tu me ramènes Biscuit avec Bloody et je te le rends (ou pas) plus tard.......
Ah purée, si seulement mon banquier était gentil et sympa, qu'il m'accorde un .....non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le licol......vert foret me parait bien (en plus c'est dans mes couleurs !); d'ailleurs il ne dénoterait même pas parmi mes Fjord, niveau couleur de robe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, J'aime, J'aime!
Flo et Maryse il faut que vous craquiez toutes les deux la je ne voit rien d'autres de possible puis au pire il sera en dépot vente chez Maryse?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyage a été reporté, donc Biscuit est toujours à la maison pour le moment, mais son départ pour chez les Ch'tis est toujours d'actualité, si vous avez craqué, dépéchez vous!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma Cracotte! Il est toujours là, mais va très certainement partir bientôt pour l'été (voire plus) chez les Ch'tis!

Si je trouve le temps....( dsdd ) et l'aide nécessaire, nous allons le mettre tranquillement à l'attelage... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je dois récupérer une cariole taille Fjord, ça devrait le faire avec ce beau gosse là !!!!! allez si tout va bien, il te reste.....moins de 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh là non, je veux pas faire de bétise! autant monté, pas de souci, autant pour faire des baptêmes en plus, donc il doit être nickel, là, je te dis non! il faut savoir prendre son temps pour en gagner ensuite...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je verrais Biscuit, elle me plait de plus en plus la cracotte :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas pour les baptêmes en carriole; pour ça, j'ai "mon" Bibi qui est top (et à ma taille !!!!)
C'est parce que si tu me l'amènes, après, sauf si tu restes quelques semaines ou sauf si tu repars avec....ça va faire un trou dans sa formation . Toutes façons, j'ai pas le harnais pour sa taille et pas sûre que la "calèche" soit arrivée à la maison le 3.....(pi y a des réparations à faire dessus, donc pour le 3, ce sera Bibi et sa carriole artisanale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'il soit pas vendu encore...Il m'a vraiment fait un bel effet lors des Portes Ouvertes, pourtant je suis pas fan d'isabelle, mais il a un truc ce loulou!
Coco t'es un vrai coeur d'artichaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va être aux anges en le voyant arriver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, qui ????????????????????
Si ce n'est que je suis pas prête, VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (son box est prêt, pu qu'à mettre de l'eau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il a déjà son fan club! Ils n'ont pas eu le temps de l'"essayer" hier, mais je crois qu'il va être testé aujourd'hui!
J'attends avec hâte le compte rendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou en très grande vitesse (CTGV ). Après sortie en pâture où Monsieur a fait fondre les coeurs de ces Dames, "La Biscotte" (surnommé Cui-cui .....) a été testé ce matin par Max. Bon, faut trouver les boutons de la bêêêête, mais: un peu chaud au tout début (ben les copains/copines en pâture), pi, bon, ben si y faut y aller, ben on va y aller !
1* séance de 30mn maxi, bilan: ça semble rouler, pas de signe de méchanceté dans son "énervement", juste "je bouge je bouge je bouge !!!!!" J'ai pas encore posé mon auguste popotin dessus (va le falloir un ti peu de temps), mais je pense que je ne me serais pas fait peur (on ne rigole pas, je suis trouillarde à dada !). En plus, on sait pas si il connait le (mini) manège, ce qu'il a fait sous la selle: cours, balades.....(Flo, tu me tuyautes un peu ?), avec quel type de mors il est monté, quel type d'équitation (rènes longues, ajustées.....), .... donc, pour le moment, on teste.
Cet après-midi, 2* séance avec Marie. Les copains/copines sont rentrés (déjà il est beaucoup plus calme à l'attache que ce matin tout seul...), trop de mouches les incommodaient (les moissons ont commencées, on souffre de toutes ces petites bestioles). Max et Marie ont sensiblement le même niveau, mais pas la même façon de monter, max est kamikaze, Marie beaucoup plus timide. On change de selle, on essaie un autre mors, à voir....je vous raconterai, il est presque prêt.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...