Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BISCUIT : remis en vente

Messages recommandés

tu le montes comme tu veux, il s'adapte! il a déjà eu différentes selles, en mors il étais en gros mors olive en cuivre, rênes ajustées ou lâches, je l'ai pas mal testé et il a toujours réussi le test!
Faut qu'il retrouve ses marques et surtout qu'il pense plus au boulot qu'aux copains, mais sortie de là, c'est une perle!
J'espère qu'il va te plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, essai de selle pour lui trouver LA bonne, ça tombe bien, il semble que ce soit celle de Maryse qui lui aille le mieux!... (serais ce un signe?... gfgsd:hehe: ), il a apparement réussi sa première journée chez les Chtis! drffe

Ca m'a fait drôle de le laisser là bas, mais je sais qu'il sera chouchouté comme un prince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette...... J espère que cette nouvelle maison sera LA définitive edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, des news de la Biscotte !
Lundi, j'ai désigné Max "volontaire d'office" pour tester le "gros", ben voui, je cherche un poney "assurance-vie", et je ne me pense pas "bonne cavalière"; les responsabilités que je prends ne me permettent pas de prendre plus de risques que nécessaire, uniquement pour mon plaisir ! Alors quand on a la chance d'avoir à disposition des jeunes, qui non seulement montent pas mal, mais en plus se font un plaisir de monter "pour moi" .....Puis Marie. Dans ma tête, l'un comme l'autre m'ont semblé gérer très facilement la bêêêêête ! Ensuite, on a fait une série d'essais de selle (essais faits par tous les participants, y compris mon auguste personne !). stoïque le monsieur (juste les n'oreilles en arrière quand je grimpais dessus Rolling Eyes , mais aucune réaction). J'ai même osé faire 2 tours de mini manège au pas (on ne rigole pas !). Hier, repos (ben quoi il était épuisé, si si); en fait je suis allée récupérer "ma" Barolles en Normadie...
Aujourd'hui, allez, je me lance: on prépare le zigoto, on lui essaie MA selle (qui lui va parfaitement !!!!! ), Audrey monte dessus, marche, trotte un tit peu aux 2 mains et zouh, à mon tour......woaouh.......que j'aime !!!!!!!!! Je me sens bien dessus, pas eu vraiment la possibilité de tester au trot, on a pas trouvé le réservoir et y 'avait pu d'essence..... ; ensuite, Alexis a voulu essayer (il monte depuis moins d'un mois et un coup de temps en temps); je pense qu'il voulait aussi tester ma selle "d'handicapée". Et pour finir en beauté cette courte séance (bourrée d'émotions pour moi), Biscuit a été débarrassé de la selle, Audrey et Alexis ont tenté 2 ou 3 figures de voltige (à l'arrêt), et il a fini "à poils" (Biscuit, pas Alexis !), sans selle ni filet. Encore un test passé avec succès !
Si je trouve une heure, vendredi, on se tente une petite balade. Je ne sais pas si j'aurai le cran de prendre Biscuit tout de suite, mais si je manque de courage, j'attèle Bibi et Audrey prend la Biscotte.....
Demain, je pense le faire monter en même temps que Nuit ou Elka, pour voir si ça le motive. En même temps, dans mon manège de 13m x 12.......il a des excuses.
Bon, ça sent le CDI à plein nez ce truc.......va falloir calculer. Il est jeune (moi pas), sauf accident toujours possible, malheureusement, Biscuit pourrait bien être mon dernier cheval, celui qui me ménera au bout de ma carrière de cavalière. Je ne demande pas grand chose, simplement de pouvoir partir l'esprit tranquille pour une balade gentille dans la campagne ou la forêt, et qui sait, par la suite, en carriole, avec mon z'hom (que j'adore, malgré son foutu caractère de cochon !)
En fait, pendant ces quelques minutes, j'ai retrouvé quelques sensations que j'avais avec Braymond (la position, le gabarit...), sauf que Braymond était un cheval pas toujours très facile, avec un très fort caractère; mais on se connaissait par coeur, on s'adorait et je l'aurais suivi au bout du monde. J'ai un peu ça aussi avec ma Luronne mais en un peu chaud pour mes vieux nonosses.Biscuit est (en intérieur du moins) peut-être pas assez chaud mais bon quelque part je crois que maintenant je préfère....Je sais je cherche le clone de Braymond mais en sécuritaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bent u voulais un cool, je t'avais prévenue!... fjjhjhgj

Au fait, le réservoir pour refaire le plein, c'est au bout du nez, tu vois, il y a une fente (fais gaffe, y'a des dents!...) te trompes pas de carburant, lui il marche à la carotte et au foin!
Tu peux lui mettre aussi une bonne dose de câlins en additifs, il ne marchera que mieux!... fjjhjhgj

Rho, ce que j'aimerais te voir vendredi.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Maryse, une nouvelle complicité qui commence
Biscuit est super loulou, je te souhaite de trouver en lui ce que tu recherches et que vous puissiez devenir un couple uni pour le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo, mon pauvre Biscuit! vous allez le casser en 2!... edez
ben je vois qu'il bosse dur chez toi, finie la vie tranquille de Sarney!... fjjhjhgj

Bon, j'attends toujours ta réponse.... tu le gardes ou pas??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben......je me demande si il convient vraiment à mes jeunes .........
A ton avis, je sais pas, c'est à toi de me dire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, Belette elle est pas sensée rester à la maison ????????????????????
Bon, qui a un clone de Biscuit à me confier ? parce que là, c'est quand même urgent: à 4 sur un seul dadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est super, il se plie à tous les délires de la marmaille; bon, ok, il est pour moi et il faut que je m'entende avec, mais quand je le vois avec les jeunes aussi patient, j'espère qu'il le sera aussi avec une vieille peau comme moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super sa mkmk FELICITATION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, l'a pas l'air de se plaindre trop de l'hôtel.....et pî je le soupçonne d'être profondément amoureux de Nuit.......(réciproque d'ailleurs !), y sont trop mignons tous les 2 "collés-serrés" en paddock......! Je suis sure qu'il finira par cotoyer mon beau Nabis, avec le temps (et le temps, ben, on l'a devant nous.....une éternité de câlins et de découvertes tranquilles l'un de l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maryse, c'est un très bon choix, il est super Biscuit
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le loulou;
Grosses papouilles à Belette, Luronne, Betty Boop, Bohême, Belino et leurs nounous et à tout le petit monde du Braymondval;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maryse..... Longue route a vous 2 .....
Et je suis très heureuse pour toi ma Flo biz
Biscuit est entre de bonnes mains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on veut toujours les placer au mieux, et là, ben difficile de faire mieux encore!!!
et pis j'aurais une bonne "excuse" pour venir te voir Maryse!... (même si je n'en ai pas besoin mais bon...drffe)

Biscuit de Braymondval, ça sonne bien non?... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ouep ouep, j'ai trouvé une excuse pour que tu viennes eeeeeeee !!!!!!!
Je suis doucement en train de devenir raide dingue de ce beau gosse ! (dommage qu'il ait pas encore 2 petits bijoux entre les papattes, ça aurait donné avec ma belle Ebène, et aussi avec ma Lulu.........
C'est vrai que ça sonne pas mal, ce petit nom là........et puis, les biscottes c'est conseillé dans
les régimes, non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha ben c'est malin, je te rappelle qu'il les avait il n'y a pas si longtemps!... fallait le dire plus tôt! gjyguy
Tampis, t'es obligée de me les confier pour la saillie!... gfgsd

Bon, moi, j'attends les photos de toi dessus!...drffefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de voir l'histoire craquante d'une Biscotte partit rejoindre une belette et kidnapé d'amour dans un lieu magique : Braymondval... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAH

Que des bonnes nouvelles!!!
Je suis super contente pour toi Maryse, depuis le temps que tu en rêvais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Biscuit soit dans sa nouvelle famille,les photos montrent déjà qu'il est adopté.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adopté....en fait il l'était AVANT son arrivée !!!!!!!! Je me connais, et je commence à bien connaitre mes jeunes, vue l'impatience qui régnait à la maison, il aurait vraiment fallu qu'il soit ingérable pour ne pas plaire. Bon, c'est vrai que le point (logiquement primordial) du truc, c'est que je sois capable de me faire plaisir avec lui, sur lui, mais si Alexis, grand débutant timide devant l'Eternel, le monte sans peur (ni reproche.....), pourquoi moi, qui certes ne suis pas bonne cavalière (et ça m'est égal), mais qui me tient aux 3 allures, je ne tiendrais pas dessus ????????????? Là pour les essais en extérieur cette semaine, ça va être rapé: c'est le déluge mes ami(e)s..........................je vais même rapatrier au box mon antiquité à z'oreilles et ma petite Ziva, trop fragiles pour rester dehors sous cette flotte !
Flo, tu peux supprimer le "?".
Pour Lulu, ben voui je vais être obligée de te l'amener dire bonjour à Stato. Pour Ebène...... c'est plus compliqué, amène Stato !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, alors on valide l'adoption!!! YEAH
Je sais qu'il sera chouchouté avec toi et tes jeunes, je ne me fais aucun soucis pour lui!

De quoi??????? tu m'amènes Lulu alors que tu n'as pas voulu la laisser partir cette année??? avec la petite chose noire derrière elle..... gjyguy
Bon, ma tite Belette retrouvera avec joie sa maman d'adoption l'année prochaine alors!drffe

C'est pas le tout, faut que je t'envoie les papiers de Biscuit Braymondval maintenant!... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!
C'est une excellente nouvelle ça !!
Contente pour toi Maryse, et contente pour le beau Biscuit !!!!! rfre
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ! (enfin, je ne suis pas sûre pour le "2"... Vu le monde qu'il y a dessus... edezfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Flo, on fait les choses dans l'ordre, ok? : je te paie et tu m'envoies ensuite les papiers ! On ne brûle pas les étapes, on ne met pas la "charrue devant le Biscuit". On se connait (maintenant), on se fait confiance, mais ma petite superstition à moi toute seule me dit de faire comme ça.
Pour Lulu..... Rolling Eyes
Toutes façons, vues les chaleurs de Lulu, je te l'amène, je reste 2/3 jours et je rentre avec un polichinelle pie-isabelle dans le tiroir de la grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...