Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Une spéciale grandes oreilles

Messages recommandés

Voilà mes 2 filles aux grandes oreilles se sont deux ânesses pie d'Irlande.

La mère PIOU et sa fille AYOUS et nous attendons un heureux évènement d'un jour a l'autre de PIOU ...

Sur la photo c'est Piou, elle a 12 ans.





Voici une photo avec AYOUS a gauche et PIOU a droite...



Et voilà Ayous qui mâchouille son foin si délicieux !



Ayous fait sa fanfaronne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui !! si tu la voyais aujourd'hui ! elle est impressionnante, totalement difforme !!

Bon moi j'ai vraiment hâte pour elle que la délivrance arrive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies, tes deux longues oreilles!! J'adore!
Vivement que le petit loulou arrive et les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ! c'est vrai que nous adorons leur regard ! je vous ajoute une photo de AYOUS qui nous a toujours fait fondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles ont drôlement jolies tes grandes zoreilles. J'aime beaucoup et un regard qui fait fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !
Moi veux moi veux moi veux !
Eh m**** je peux pas ! fjjhjhgj
Dommage c'est vrai que c'est un regard tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les connaître en vra, elles sont superbes et très rigolotes!!
Hâte de voir le nouveau venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon !!
Question bete, ca se monte comme un cheval un ane ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous !

On peux monter les grands ânes, mais si l'on veut respecter nos grandes oreilles on ne le chargera pas au delà de 40 kg environ, ceci pour la randonnée, par contre on peu bâter un âne et se promener avec, ils adorent ça.

Voici une photo de Pepito le papa de Ayous et du futur ânon, je n'ai pas de photo plus grande, désolée...personnellement je le trouve absolument splendide !! mon grand regret est de ne pas l'avoir chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
C'est super mignon !!
Question bete, ca se monte comme un cheval un ane ou pas du tout ?

J'avais une ânesse de la même race, Apache, très très costaude (de loin si on ne regardait pas à deux fois on aura pu croire à une mule ou même un double poney).
Un jour, avec ses 2 copines Provence et Ophélie, elles ont eu la bonne idée de se barrer au village, soit à 4 km de la maison (ça trace un âne). Comme je m'étais déjà fait les 4 km à pied à l'aller, quand j'ai choppé les miss, je me suis dit "pourquoi pas" (je savais qu'elle était débourré au debardage et au labour, mais la monte?). Me voilà grimpée sur mon ânesse, en licol, les deux autres en longe, sur la route, en espadrille. On aurait dit une carte postale de Grèce fjjhjhgj.
En tous cas, elle a fait les 4 bornes avac moi sans rechigner, sans fatiguer et elle a tracé.
Voilà pour l'anedocte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !!! les ânes sont plus coquins je trouve, plus malicieux !!! ffsd bisous Cécilia !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, ça n'a rien à voir avec un cheval. on s'est fait avoir plus d'une fois avec les miss.
J'en ai eu gros sur le coeur quand je les ai vendues.....
Surtout Ophélie dite "Phéphé", arrivée chez nous à 6 mois avec sa maman Provence
Et Jonah, ils avaient une complicité de dingue. Il s'asseyait à ses pieds, lui cueillait des fleurs et lui disait "une fleur pour toi, une fleur pour moi"


Provence au boulot pour le bois avec son cavalier (il avait 3 ans)


Désolée pour le pollutage, mais depuis le temps que je t'en parle des mes ânesses, je te les montre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont mignonnes !!!!!!!!!!!!! avec ton fiston !

Non mais j'adore !!! si tout ceux qui ont des ânes pouvait mettre des photos je serais ravie !!!

Merci Cécilia pour ces petits moments de grand bonheur ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAhhh!!! Elles sont drôlement chouette! rfre
J'ai hate de voir le nouvel ânon!
Pepito est une belle bête en effet, il se trouve où?

Sinon, pour ceux qui en doutent, ça se débourre, ça se monte, c'est plus porteur qu'un cheval et ça passe partout ...
J'ai remarqué aussi que Pablo semble beaucoup plus intelligent depuis qu'il cottoie des ânes, il en a beaucoup appris .

J'en ai deux aussi, mère et fille aussi! Enfin, pas vraiment "à moi" mais je m'en occupe depuis deux ans et j'espère pouvoir acheter la plus jeune des deux ....

Elles sont plus poilues et de plus petit gabarit, voilà Malola, "ma" bourrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:

Non mais j'adore !!! si tout ceux qui ont des ânes pouvait mettre des photos je serais ravie !!!


rfre Moi qui osais pas!

Malola vivait seule avec sa mère jusqu'à ce que Pablo arrive... du coup, elle ne lâche pas d'une semelle son Prince Charmant .








Blanchette, la petite mémé , maman de Malola ...


Tous les soirs quand je rentre du boulot, j'ai droit à deux trompettes pour m'accueillir . ^^' Heureusement qu'on est à la capagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo mais qu'elles sont mignonnes !!!! avec la croix de St André en plus !!!! et se sont des pie !!! et comme c'est beau ou tu habites !!! mais quel bonheur de voir tes photos aussi !!

Je vois qu'elles ont leur poils d'hiver comme nous ! tout pareil héhé !!!

Pour les trompettes t'inquiète pas on a les mêmes et pas seulement quand on arrive, tous nos voisins sont très sympa et très proches hi hi !

merci beaucoup d'avoir posté des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai 4 paires de grandes zoreilles( dont une serpillère du poitou!), je suis une inconditionnelle des ânes si complices, filous et curieux, malicieux...et une intelligence renversante ( l'âne de mon voisin essayait d'attraper avec les dents sous les fils la rallonge électrique pour la débrancher et se barrer dans les champs....).une relation totalement à part...et puis les trompettes qui t'acueillent c'est top..le cheval y s'en fout il bouffe sans même daigner lever la tête parfois mpop
Vive les grandes zoreilles bruyantes feqeffeqef:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a failli en prendre un que voici en photo le beau Ulhan, mais il m'a trop impressionnée ! il était énorme et il a déboulé sur moi du haut de la colline, j'ai eu trop peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les anes...........petite question il mange la même chose que les chevaux au pré ou ils trient moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Les ânes trient beaucoup moins, enfin les miens.... ils bouffent pratiquement tout !!!!!!!!! de vrais débroussailleurs !! les arbres, les ronces, les branches, les miens adorent les noisetiers ! et les pruniers, les ronces, ils adorent peler les troncs, il faut protéger les arbres....par contre ils n'aiment pas les orties...
Ils ne touchent absolument pas ce qui est mauvais pour eux....c'est incroyable cette faculté de sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi trient moins. Et un avantage : ils abîment bien moins le sol avec leurs petits sabots que les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala, si je pouvais j'aurais aussi une trompette à grandes zoreilles. Ils sont trop beaux vos ânes.....encooooooooooore des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Sof sof encore des photos.....

Là elles sont derrière notre baie vitrée et mes chats sont hypnotisé devant les monstres ! hi hi !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo les chipies qui fouillent le sac!!!! Trop belles tes grandes zoreilles, j'adore les pies et les poitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment jolie tes anesses ! j'aime bien tes chats aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...