Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tellement pressée de voir les photos même si ça va surement être une torture mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le ou la futur(e) proprio a bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique! Blanket comme Cluain..felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 des nouvelles photos peut etre? ca change tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oh! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Comme il a poussé...Il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wahouu quel changementsuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelques photos pour sa propriétaire...Il perd ses poils de bébé, on commence à voir quelle sera sa couleur!C'est un bon élève, il tient à l'attache, adore être brossé et poupouiller. Premier parage et puçage bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tout mignon...en revanche je tiens à signaler que sa propriétaire ne s'est toujours pas dénoncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il est magnifique merci beaucoup Vero, j'en profite pour vous dire que ce tres beau loulou viendra habiter dans le nord, avec moi, je vais pouvoir le papouiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et bien c'est pas trop tôt que tu te dénonces Félicitations, il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitations Cath ! C'est un magnifique loulou. J'ai hâte de voir sa robe définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est malheureux mais c'est comme ca quand je l'ai vu je n'ai pas pu resister! j'aimais deja beaucoup Cluan, une fois parti au bresil je m'etais dit que c'etait fini et voila que ce petit bout montre son nez... comment resister? alors j'ai craque, un grand merci a Vero en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Véro. a écrit:Il perd ses poils de bébé, on commence à voir quelle sera sa couleur!Justement, je me demandais... ça sera quoi sa couleur?Il ne m'a pas l'air noir - noir...Autant Breban, sous le poil "alezan" je vois bien du noir, autant Bea-heer... Ca fait plus chocolat, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites