Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme il est jaloux d'Answer, je lui fais un post....voilà le merdeux à son arrivée en Avril 2008 (il s'appelait encore Dicky)une oreille se redressepuis la deuxièmepuis la troisième...euh, non puis les poils poussentalors on fait la première tailleLe Guy est un chien très polyvalent et rustiqueà la montagneà l'étangen villeà la maisonà la merje l'aime ma ptite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est adorable ! Il essaye d'agrandir la mer on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 elles sont magnifiques toutes ces photos !! et la dernière aussi l'est mignon ton crapaud.. mais moi c'est vrai que je ne serais jamais fan des "raz mokets" j'y peux rien j'aime les gros lourdeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben t'inquiète Alex, nous aussi on aime les grosses patates, mais en appart, on avait pas trop le choix mais on ne regrette pas notre crevette, c'est pas le chien chien à sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ma mère a un York croisé qui lui ressemble beaucoup! Il a l'air sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben il est censé être pur race, les 2 parents étaient LOf bien dans les standardslui est trop grand, mais on s'en fout il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est trop mignon ton Guy!!(moi aussi je préfère les gros, mais l'est mignon quand même)...tes photos sont vraiment superbes je trouve, et la dernière photo où vous êtes tous les deux, juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est chouette je l'aime bien avec sa coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifiques les photos, et quelle bouille de ptit malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolies photos !Spoiler: (par contre, c'est toi qui fait le toilettage ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est mignon le Guy ! Ca donne envie d'en avoir un ! (Non Cally ne t'en fais pas, Luna ne supporte déjà pas les autres chats mais alors un chien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mignon ton Guy. Je suis pas fan des petits non plus mais ma mère en a un aussi! Un frippon qui ferait culpabiliser n'importe qui qui le gronde!!!!!Et je les préfére en mode poilu, ça leur donne un air encore plus fripon. Comme au tien!Les photos sont vraiment très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci les filles je ne pensais pas qu'il aurait autant de succèsLaCalypso : non, ce n'est pas moi qui le toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 Spoiler: Melanie a écrit:LaCalypso : non, ce n'est pas moi qui le toilettec'est vrai ? Et ça te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Spoiler: bah ah vrai dire pas trop, mais j'ai pas encore trouvé qqn qui toilette bien par chez moi, le mec qui le faisait était très doux, pas cher et à côté de mon bureau..j'ai donc choisi la facilité...mais là j'en cherche un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 février 2011 je l'aime bien ton p'tit Guy Spoiler: mais avec ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Qu'il est choux ton p'tit père !!! quelle bouille !! il est haut comme trois pommes !! hi hi !! il a l'air adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 Melanie a écrit:Spoiler: bah ah vrai dire pas trop, mais j'ai pas encore trouvé qqn qui toilette bien par chez moi, le mec qui le faisait était très doux, pas cher et à côté de mon bureau..j'ai donc choisi la facilité...mais là j'en cherche un nouveauje t'envoie un mp sisko a écrit:je l'aime bien ton p'tit Guy Spoiler: mais avec ses poils idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 février 2011 les photos sont vraiment très jolies et le mettent en valeur,il est photogénique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 aujourd'hui Guynou est allé chez le coiffeur...maintenant il sent bon la fraise (ça change !! lol)place aux photoset la dernière qui me fait délirer (j'suis pas trop meugnon ??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 On dirait l'âne dans Shreck, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Lise a écrit:On dirait l'âne dans Shreck, trop mignon ! MDR ! c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ohhhh moi je crois que tu seras quitte pour une séance chez la calypso Vous êtes super mignons tous les deux sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ps : moi aussi je le préfère version poilue! mais bon, sur un forum gypsy, c'est p't'être normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci moi aussi je l'aime poilu mais avec le train de vie qu'il a c'est carrément pas possible, c'est un aventurier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ooooooh c'te bouille!Je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'te bouille, il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est cromeugnon ton machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 eh oh c'est pas juste "un machin", c'est un Guynou, un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh la la !! le pauvre LOLil est tout ratiboisé hihi il me fait trop rire bon en tout cas c'est sur le point positif c'est qu'il sentira meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 te moques pas !! tu sais que hier, en rentrant de chez toi, il puait mais quelque chose de grave...je sais pas où il est allé se fourrer, dans des crottins....mais c'était horribleet en plus il avait des tiques (même christophe en avait dans les "cheveux")là au moins il est plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 des tiques ??? ah merde !! décidémment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ben ouais, mais pas encore gonflésfaut faire gaffe avec tes dadous et Lenny surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah ben là il risque pas de te faire des noeuds avec ses poils hein bon, le corps est rasé.... mais "bien" quand même (y'a pas l'air d'y avoir de trucs qui dépassent ) mais du coup la tête (qui est bien mieux que les précédentes photos) aurait mérité d'être plus courte du coup... parce qu'il a l'air d'avoir grosse tête et petit corps du coup laevadao a écrit:ohhhh moi je crois que tu seras quitte pour une séance chez la calypso merci mais ça va lui faire un peu loin quand même !sinon je me serais faite un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui on aurait pu lui reduire un peu plus les poils sur la tete bah heureusement ca repousse vite et ca n'enleve pas sa beauté et sa gentillesse de york j'ai pire chez moi les gens me demande de tout raser chez leurs yorks d'ou coup on dirait des petits "rats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ben j'ai choisi le corps très court pr des raisons pratiques et d'hygiène aussimais je voulais qu'il garde sa bouille donc j'ai pas demandé trop court sur la têteen même temps, il est tellement mince que sa tête paraît forcément grosse et les photos n'aident pas ! lolSpoiler: je suis allée où tu m'avais dis Emilie, à Antibes "Chien Chic et Zen", très sympa, c'est un peu le royaume du Chihuahua et des vêtements roses pas le style de Guy mais j'en suis contente...merci encore des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Melanie a écrit:Spoiler: je suis allée où tu m'avais dis Emilie, à Antibes "Chien Chic et Zen", très sympa, c'est un peu le royaume du Chihuahua et des vêtements roses pas le style de Guy mais j'en suis contente...merci encore des conseils Spoiler: pauvre Guy dans un royaume de filles chicos ah super !! contente que ça t'ai convenu alors (le travail est bien fait y'a pas à dire, rien à voir avec la précédente coupe après pour ce qui est de la longueur... bah si c'est exactement ce que tu as demandé, c'est ce que tu as obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mon Guynou est allé chez le véto hier soir...rien de grave, il a qqchose qui le gène dans une oreille, apparemment un genre de champignon....ça le gratte...juste pr dire que le nouveau véto qui remplace mon ancien parti à la retraite est un jeunot d'une vingtaine d'années (qui ressemble plus à M POKORA qu'à un véto entre paranthèses)qui n'arrive même pas à regarder dans les oreilles de mon chien avec son appareilet qui me dit que si le traitement pr les champi ne fonctionne pas sous 1 semaine,il ferait une anesthésie à Guy pour aller voir s'il n'y a pas un épillet !!!!!!!!!!!!!! (faut dire aussi qu'on a dû lui tenir Guy à 2 pour qu'il arrive à lui mettre la loupe dans l'oreille, je me demande commetn il aurait fait avec un gros chien...)c'est la nouvelle école qui veut ça ?? ou je suis tombée sur un naze ??et pr le rappel du vaccin, ben je reprendrai RdV, une chose à la fois, hein ? comme ça je paye 2 fois, c'est mieuxune chose est sûre c'est qu'il ne nous reverra pas de si tôt lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh ben mince... ben écoute il débute dans le métier, faut bien qu'il rentre dans ses frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mouais enfin, moyen quand même le coup de l'anesthésie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites