mamie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour à tous , je ne poste pas souvent sur ce forum , bien que je le lise tous les jours ..... mais aujourd'hui , je voulais vous dire ma joie !! je prends un nouveau départ , grâce à Lizzy , qui m' a trouvé un très gentil et très beau poilu !!! suite à un accident grave avec Panda , il y a presque deux ans , je cherchais un nouveau copain ... Panda va bien , je vous rassure !!! mais ça ne passait plus entre nous après ce traumatisme ; après quelques péripéties ( un selle français qui m' a virée violemment et un très bel irish que Lizzy m' avait trouvé , mais qui avait trop de sang pour moi )hier à sept heure du matin est arrivé Nestor ( alias Bruce )un magnifique irish noir , trois balzanes et une belle liste blanche , six ans , que Lizzy m' a trouvé !!!très câlin et gentil et semble t il plutôt zen et tranquille !!! et je repars à l' aventure !!!je vous mettrai des photos , si j' y arrive , il faut déjà que je les mette dans l' ordi et je suis la reine des nouilles en informatique !!!!je voulais juste partager ma joie avec vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis très contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur.Comme quoi on trouve toujours chaussure à son pieds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres heureuse pour toi j'espere que ce sera le bon car je sais que c'est pas facile quand on a eut peur de retrouver confiance en soi et sa monture ,vite des photos de toi et de Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci beaucoup de votre gentillesse , oui il faut que ce soit le bon !!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon redémarrage! J'espère que vous ferez une longue et bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 27 février 2011 c"est super raconte nous ton expérience avec ce nouveau cheval.J'avais fait un stage avec une dame qui avait 68 ans, un andalou et qui s"éclatait aprés avoir commencé l'équitation à 60 ans.Pendant le stage son mari allait faire du vélo avec les petits enfants , j'avais trouvé ce couple extra, trop kool.C'est génial que des gens donnent cette vision et la perspective de prendre son pied avec les chevaux à tout âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonne route et plein de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 février 2011 il a une bonne bouille le Nestor c'est marrant les poils blancs dans ses naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est vrai qu'il a une belle bouille et des yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mamie je suis vraiment hyper heureuse pour toi ! Je suis certaine que maintenant tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est extra et courageux aussi d'avoir envie de continuer l'équitation et de se relancer à l'aventure Alors bienvenue et à bientôt pour des prochaines news ...avec photos bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super ! Je vous souhaite vraiment de démarrer du bon pied ensemble et de poursuivre sur une belle et longue route tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super nouvelle! Il a une bouille à croquer ce Nestor J'espère qu'on suivra régulièrement vos aventures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il a un très beau regard, je te souhaite bonne chance. Je crois qu'à un moment ou un autre, on s'est tous fait peur et c'est parfois difficile de reprendre le dessus. Je te souhaite plein de bonnes choses avec Nestor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super mamie! J'èspère que vous vous entendrez bien tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci à vous !! et tout particulièrement à toi , domaine de coudot , je n' oublie pas ta gentillesse !!!oui , j' ai beaucoup de chance de pouvoir re commencer une histoire à mon âge et qui sait peut être d' initier bientôt mes deux petites filles !!! je vous tiens au courant et les photos des que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2011 de rien Mamie ! il a toujours été important pour moi d'être honnete et de penser à mes clients avant de penser à moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est super ça Mamie! Bonne route avec ton Nestor! Pour ma part, si je souhaite acquérir un gypsy, c'est un peu pour la même raison que toi: essayer d'oublier quelques traumatismes et de recommencer dans la confiance car je sais que dans cette race il existe des individus exceptionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 c' est sur que c' est la race idéale pour retrouver confiance !!! il faut bien choisir son sujet , bien sur , adapté à ce qu' on peut faire !!! mais ils sont vraiment gentils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est top ! il a une bonne bouille, vivement les prochaines photos et les détails de tes premières impressions avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 génial ! en plus il a une super bouillelongue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila , je vous mets les premières photos de Nestor en France :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [img][/img]quand on dit poilu , on dit poilu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pendant l' essai avec mon prof [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 enfin , notre première photo câlin [img][/img]voila , demain je le monte pour la première fois s' il ne pleut pas des cordes , je vous dirai quoi , comme on dit dans mon pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Effectivement il ne manque pas de fanons. Votre prof l'a essayé et il en a pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il l' a trouvé gentil , a court de souffle , mais c' est normal il n' a pas travaillé , mais il a trouvé qu' il était bien disponible ; il faut le referrer , et après on va faire des balades pour le muscler et le mettre en souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que c'est un vrai poilu! Mais quand il aura son poil d'été, à mon avis, tu pourras mettre des lunettes de soleil pour le regarder tellement il va t'éblouir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est super joli, vraiment, un gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations, il est très chouette et ton bonheur fait plaisir à lire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mars 2011 félicitationsil est super poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Felicitations , il est super joli ton loulou, ton histoire est émouvante et tu es bien courageuse de persévérer.J'espere que ce beau Nestor t'apportera plein de bonheur...Il a vraiment une bonne bouille.Une fois de plus je constate que j'adore cette couleur de robe et je suis ravie que mon poulinou qui arrive vendredi est identique.Plein de bonnes choses a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 félicitations ! il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vraiment charmant votre nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est mignon comme tout, longue et belle route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il a une petite tete de poulain...trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est tres joli, j'ai hate de voir des photos ou tu te promènes sur son dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites