Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

STATO, nouvel étalon de Sarney, pie noir aux yeux bleus P11

Messages recommandés

bon... et bien puisque personne ne semble savoir (ou se souvenir) avoir réservé Stato... ce n'est pas grave... je le retire de la vente... je vais le garder pour moi !
boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie que c'est Flo ! et si je gagne , je gagne un poilu et voilà erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de faire des cachoteries comme ça... de faire attendre nos pauvres amis du forum... je ne fais jamais ça...moi ! gfgsd
il faut donc punir la personne qui avait craqué sur Stato.... et je le garde.... et voilà.... c'est comme ça.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me dénonce. Il vient chez moi pour saillir ma shet ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez "les gens" dénoncez-vous... s'y vous plait
Il est trop beau ce loulou j'ai trop envie de savoir où y va et qui est l'heureuse élue !!! Flo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord!!!! mais c'est bien parce que je suis menacée de reprenage de craquage!!! fjjhjhgj

Et bien OUI, c'est MOI!!!!!!!!
YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Stato de Sarney!!!!!!
, ça vous plait???

Enfin je sais pas encore s'il va garder ce nom... mon fils l'appelle toujours Potatoes!... PAFFfjjhjhgj

Le sublime Stato arrive samedi à la maison!!!! Je vous dis pas dans quel état je suis, et je voulais VRAIMENT remercier Corinne de me permettre d'avoir ce rêve chez moi!biz
Il sera bien sûr disponible pour des saillies, je ne peux pas garder pour moi un si beau loulou!
Arg, ça commençait à être dur à garder comme secret!!!!

wxcwxcwxc

Par contre, je nes ais toujours pas où va Ace????? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Corinne, reprends le, ça lui fera les pieds ! edez

Pas bien du tout ça de nous faire mariner comme ça boude , moi je peux vous dire que si je prends un poilu à Corinne vous le saurez TOUT DE SUITE !! YEAH
Marre des cachoteries quoi :interd::sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitatiooon Flo !!!
Génial il reste dans le coin et il est pas loin du vallon pour des futurs saillie maigres tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonnerait pas que ce soit toi qui ais prit ACE Sandrine..... toi qui voulais un MAGINFIQUE pie noir edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH AHHH enfin tu te dénonces , y a plus que le chantage qui fonctionne , merci Corinne !! dededempmp

FELICITATIONS Flo !! il est magnifique ! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis la petite allusion et le smiley qui sifflote, ça laisse comme un goût de suspiscion ! fjjhjhgj

Citation :
Pas bien du tout ça de nous faire mariner comme ça , moi je peux vous dire que si je prends un poilu à Corinne vous le saurez TOUT DE SUITE !!
Marre des cachoteries quoi


En attendant, FELICITATIONNNNNNS ma Flo, je suis hyper ravie pour toi, comme je te l'ai dit tu as fait là un excellent choix, il est magnifique ! drffe
Et Stato de Sarney, ça lui va bien ! sqd
(N'empêche, il était temps que tu le dises lol ça devait commencer à peser ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bel étalon qui se rapproche de l'alsace "youpi" (faute de pouvoir mettre un smiley)

toutes mes félicitation FLo !!!
c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il est homozygote To, toi qui en cherches un Anne, peut-être que ça t'intéresserait aussi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Flo il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout le monde dit "je le savais" mais tout le monde demandait qui c'était ! fjjhjhgj

Je viendrais bien aussi mais peux pas pour l'instant... rtz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Bon d'accord!!!! mais c'est bien parce que je suis menacée de reprenage de craquage!!! fjjhjhgj

Et bien OUI, c'est MOI!!!!!!!!
YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Stato de Sarney!!!!!!
, ça vous plait???

Enfin je sais pas encore s'il va garder ce nom... mon fils l'appelle toujours Potatoes!... PAFFfjjhjhgj

Le sublime Stato arrive samedi à la maison!!!! Je vous dis pas dans quel état je suis, et je voulais VRAIMENT remercier Corinne de me permettre d'avoir ce rêve chez moi!biz
Il sera bien sûr disponible pour des saillies, je ne peux pas garder pour moi un si beau loulou!
Arg, ça commençait à être dur à garder comme secret!!!!

wxcwxcwxc

Par contre, je nes ais toujours pas où va Ace????? qfsfqs




Coquinne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ho ! Toutes mes félicitations ! Il est superbe ! Comme quoi, la réalisation de tes rêves prend le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
c'est pas bien de faire des cachoteries comme ça... de faire attendre nos pauvres amis du forum... je ne fais jamais ça...moi !


J'avais pas vu ! fjjhjhgj
Non non pas du tout le style de Corinne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala je verrais bien un gypsian avec son marquage ses crins et fanons + la morpho et l'attitude du frison <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et moi aussi je pensais bien que c'était toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Flo
Pétard les gypsians.....et autres....que ça promet!!! PAFF

vnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo,
Je me disais bien aussi que tu avais l'air drolement pressé d'aller voir les nouveaux étalons chez Corinne, dès leur arrivée... Alors je m'en suis douté... dedede
Et quandd j'ai vu que tu mettais Biscuit en vente... j'en étais sur !
Mais j'ai rien dit !!! Hihihi ! gfgsd

En tout cas, Félicitation ! je pense que ça te donnera de beaux Gypsians ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, je me dis qu'il n'est pas homozygote, comme ça, je serais pas déçue s'il n'y est pas...

Mais clair qu'un petit gypsian, crins, fanons, yeux bleus, même noir uni... fzejhhjf voire... wxc

Bon sang ce que ça va être long d'attendre les naissances 2012.... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de préciser... modèle Stato, punch du frison... arggg, elle est où la machine à accélérer le temps???.... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion : une gypsian pie aux yeux bleus!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un Gypsians noir uni aux yeux bleu, et à la crinière blanche et la queue blanche...
hyth

Qu'est ce qu'on est exigente quand même dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question HS qui me vient en lisant le message précédant. : Si un cheval est noir aux crins blancs et a la queue blanche, c'est un silver dapple ou ca peut etre pie?
Si il est pie, il doit forcement avoir une tache blanche dans ce cas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que s'il est franchement noir et crins blancs, c'est qu'il est pie mais avec un marquage bien précis et vraiment coup de bol!!!
s'il porte le silver (pas le cas ici) la robe sera diluée aussi et il ne sera plus noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que s'il est franchement noir et crins blancs, c'est qu'il est pie mais avec un marquage bien précis et vraiment coup de bol!!!

Une seule chance sur trop beaucoup, dommage, ça doit être magnifique ! edez
En même temps en tobiano, suis pas sûre que la crinière blanche soit possible, vu que les taches sont plutôt verticales si mes souvenirs sont bons non ?

Enfin bon même tout noir avec les yeux bleus ça le ferait à mort ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...