Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Sève de pin sur les poils

Messages recommandés

Coucou,

Pourriez vous me dire ce que vous utilisez pour enlever la sève de pin qui colle sur les poils ?

parce que la miss adore se frotter aux arbres....heu enfin ....se frotter a son arbre ! un énorme sapin qui colle et qu'elle adore !!!

Je ne peux pas l'enlever de son arbre sinon elle se frotte aux piquets de la clôture ! et ça c'est pas bon....car les piquets ne résistent pas a sa délicatesse fjjhjhgj !!!! erre merki d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai crasse qui est très difficile a faire partir.
La seule chose que j'ai trouvé...c'est l'huile de coude fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme moi; tu pleures lol
A force, ça s'en va avec la mue et le brossage, mais à part l'acetone (pas terrible), il n'y a rien à faire ou sinon, entourer l'arbre avec des tapis de gym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La térébentine ça enlève ça, mais je sais pas le niveau de toxicité... Après acétone = dissolvant pour les ongles donc ça sait pas être SI toxique drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des dissolvant sont sans acetone drffe et la sève de pin c'est très coriace . . Petite j'avais joué avec de la sève, j'en avais de partout sur les mains, les bras et le ventre. On n'a pu me l'enlever avec du triclorethylène ! Je vous dis pas les brûlures que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident alors ! j'ai trouvé un truc sur internet j'essayerais pour voir...

Je cite :

De la crème nivéa. Ça se mélange avec la résine et ça l'enlève, après tu essuies avec une lingette de bébé au lait de toilette....

Ma pauvre le trichlo, tu as du être dans les vapes.

Merci de vos réponses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...